Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
sets
Compte Supprimé

Ou DSK en a une très très grosse et qu'au moment de la faciale elle est tombée sur l'épaule de Mme Diallo.
😄

leilasoum75
Compte Supprimé

Cherryy :

leilasoum75 :

Duchesse :


Sauf que le viol et les agressions sexuels n’ont rien à voir avec le sexe mais avec le pouvoir et la domination.
Les violeurs ont un problème avec le pouvoir en général et leurs agressions à caractère sexuel n’en sont que des manifestations parmi d’autres. Ce sont aussi des manipulateurs, des escrocs, des mythomanes, des hommes violents etc C’est une histoire de pouvoir et pas de sexe.
Un coup de pelle dans la gueule c’est pas du jardinage.
Un psychopathe qui te viole c’est pas du cul.

Et partant de ce principe y a une certaine logique à estimer que les deux pbms de ce monde sont le pouvoir et l’argent, ça va de paire. Simplement les gens de pouvoir s’octroient droit de tout sur le reste de l’humanité et surtout sur les femmes et les enfants. Le sexe n’est qu’un moyen d’assoir le pouvoir et pas une fin. Coupe leur la bite mets les sous castrations chimiques et ils continuent leurs agressions autrement.

Qui a dit que DSK l'avais violé? La pipe était consentie c'est visiblement la faciale qu'elle a pris qui a tout déclencher

"Le médecin note dans le rapport : « Contusion, douleurs musculaires, tension ». Il est précisé que Nafissatou Diallo se plaint de douleurs à l'épaule gauche et qu'un examen par scanographie montre une rupture du ligament. Le rapport présente un schéma de la zone vaginale, sur lequel le médecin a porté les mentions « rougeur sur la fourchette » et « trauma », et se termine par cette conclusion : « Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression – viol »"

Visiblement le médecin ahah
Notons aussi qu'une autre femme a porté plainte contre tentative de viol,  ça fait beaucoup

Je précise avant qu'on me tombe dessus que je ne défend personne et en aucun cas les violeur.
Mais dans une affaires telle que celle là, qui englobe, le sexe, l'argent la France et les usa, je pense qu'on peut avoir des doutes sur des rapport.
Surtout quand on se demande a qui profite le crime😉

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Oui mais le problème c'est qu'on sort cette excuse à chaque fois...

Dernière modification par Cherryy (Le 06-12-2021 à 11h46)

leilasoum75
Compte Supprimé

Cherryy :

Oui mais le problème c'est qu'on sort cette excuse à chaque fois...

Je sais bien.Et c'est malheureux d'ailleurs.  Et encore une fois je ne defend et n'excuse personne
Mais comme beaucoup d'autres affaires politico scandaleuse on est quand même en droit de se poser la question.

sets
Compte Supprimé

leilasoum75 :

Mais comme beaucoup d'autres affaires politico scandaleuse on est quand même en droit de se poser la question.

C'est évident qu'on peut se poser la question mais quoi qu'il en soit DSK est connu pour ne pas contrôler sa bite. Si piège il y a eu, c'était facile de l'y faire tomber 🤫
Ce qui m'a le plus amusé dans cette histoire c'est la connerie qu'avait sorti JM Le Pen en parlant du "shampooing Strauss-Kahn ".
Pour le reste, je m'en fous un peu.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Pas de drama ici por favor. Si vous souhaitez debattre des aggression sexuel faites le ailleurs. Merki.

leilasoum75
Compte Supprimé

pardon tout est ma faute, méa culpa.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Pas de drama ici por favor. Si vous souhaitez debattre des aggression sexuel faites le ailleurs. Merki.

Pas de drama, ça reste dans le thème... on évoque juste le génocide commis par DSK avec la complicité de N. DIALLO 😁

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Max80 :

sets :

Tilia TV :

Pas de drama ici por favor. Si vous souhaitez debattre des aggression sexuel faites le ailleurs. Merki.

Pas de drama, ça reste dans le thème... on évoque juste le génocide commis par DSK avec la complicité de N. DIALLO 😁

Effectivement, les victimes spermatosoidiennes sont nombreuses.😂😅

Alors j'étais tranquille, j'étais peinarde.
Des morts, je faisais les faire-parts.
Tu rentres dans mon bar,
En 2 s'condes ca d'vient l'foutoir.
Va donc dehors sortir ton clébard
Avant qu'j'énerve que que j'te plombe avec mon pétoire

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Edouard Molinaro, Sirima, Félix Houphouët-Boigny, Cicéron et Ken Weatherwax

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

John Lennon, Bruno Carette, Antônio Carlos Jobim, Michel Slitinsky, Stephanie Moseley et Lioudmila Alexeeva

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Anatoli Martchenko et Antoine van Dyck

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Michel Bérégovoy, Augusto Pinochet, Otis Redding, Averroès, Alfred Nobel, Ed Wood et Jacques Perret

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Rouhollah Zam et Raymond Radiguet