Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis quelques semaines, je ne pense plus qu'à cela. 



C'est devenu une obsession, une hantise, un virus dans mon esprit qui tourne à la psychose.







Et je suis le seul responsable de l'enfer que je vis aujourd'hui. Je suis l'homme le plus stupide de la Création. Et pourtant, j'ai...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Solal24
Auteur

Superbe

Merci

Charcot
Auteur

Très stéréotypé mais j’aime vraiment beaucoup, à quand la suite ?

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Toujours cette écriture précise et claire, triste début mais j'ose espérer que tout n'est pas perdu, merci Alexis pour ce nouvel opus.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Quelle plume !
Merci pour ce texte ; comment à l'avenir écrire à mon tour sans faire de complexe ?

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Chouette. Une nouvelle histoire d’Alexis ! On va encore attendre chaque chapitre avec impatience.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Le décor est planté.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
aime28
Membre
16-06-2012
465 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Belle histoire
Vivement la suite

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Cest bien beau le boulot mais il n'y a pas que ça dans la vie , il y a le sexe aussi.

Lorsqu'une femme te met un ultimatum , méfie toi car le pire reste à venir et si elle a déjà une idée derrière la tête elle la aussi ailleurs contrairement à ce que dit le proverbe.
C'est bien beau le bou

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Bonne mise en bouche

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Très bien écrit, ça donne envie de lire la suite.

brandu
Membre
03-10-2023
776 Messages

parfait je retrouve après "un mère pas comme les autres" j'enchaine celle là je continue pour me faire vraiment une idée car j'ai encore dans la tête la précédente histoire que j'ai tant aimée