Le site de l'histoire érotique
Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
160 Messages
Genre : Femme
Lieu: occitanie

D’architecte d’intérieur à gigolo (2)

L'histoire «D’architecte d’intérieur à gigolo (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous quittons le train. Nos compagnons de voyage nous accompagnent quelques minutes, nous nous saluons une dernière fois avant de nous séparer. Le regard de Geneviève à mon égard est sans équivoque, je ne me faisais pas un film. Je regrette de ne pas lui avoir demandé son numéro de téléphone sous un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
jipe06
Auteur
30-03-2015
342 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nice

Re: D’architecte d’intérieur à gigolo (2)

Délicieusement torride, assouvissement d'excitations multiples et sensuelles, j'ai adoré la montée des escaliers jolie mise en bouche avant le déchaînement sexuel, cette sodomie c'est un bel ouvrage de plaisir autant dans la préparation que dans la finition, merci pour cette débauche si bien décrite...

Dernière modification par jipe06 (Le 04-10-2021 à 18h43)

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1284 Messages
Lieu: 92

Les promesses du 1er chapitresont tenues! Toujours aussi plaisant à lire, avec un petit plus venant du fait que j'ai découvert que l'auteur est une femme...
La mise en scène est sans faille! 😍
Je salive d'avance à la découverte des copines/clientes...

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
72 Messages

Je ne retrouve pas du tout le style de la Poivreetsel des débuts, ce qui ne veut pas dire que ce texte est mauvais, loin de là. Mais je ne suis pas persuadé que l'auteur est le même, voilà. Car je préférais l'autre, plus crédible.

Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
160 Messages
Lieu: occitanie

Roberts :

Je ne retrouve pas du tout le style de la Poivreetsel des débuts, ce qui ne veut pas dire que ce texte est mauvais, loin de là. Mais je ne suis pas persuadé que l'auteur est le même, voilà. Car je préférais l'autre, plus crédible.

Pourtant c’est la même auteure. Pour le plaisir de l’écriture, j’aime adapter un style différent selon l’histoire, les personnages. Désolée que cela vous déplaise.

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
Fredhdf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2020
17 Messages

Ayant suivi Poivreetsel depuis son premier texte, une qualité et liberté d’écriture qui s’affirment. Avec des fantasmes récurrents. L’écriture peut s’avérer plus douce que la réalité et procurer davantage de plaisir pour l’auteure…et pour le lecteur également.
Bonne journée.

Dernière modification par Fredhdf (Le 05-10-2021 à 07h58)

Ced6782
Membre
13-12-2020
735 Messages

Quel magnifique chapitre et si excitant bravo Merci pour se partage génial vivement le prochain