Le site de l'histoire érotique
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

L'histoire «Le club des amateurs de fessée (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Andrew, les mains profondément enfoncées dans ses poches, hésite et semble chercher ses mots. Son comportement introverti surprend toujours ceux qui ne le connaissent pas et qui s'attendent à le voir s'affirmer avec force, comme si son physique imposant devait nécessairement s'accorder avec  un ment...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Excellente histoire et excellente chute

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Toujours aussi bien imaginé et écrit smile
La psychologie des personnages est toujours aussi fouillée, bravo!


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très beau récit j'ai si hâte d'en lire la suite

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci à tous pour vos commentaires !
Suite et fin le 18 octobre…


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Elle est super cette histoire, tant par la forme avec les différentes mises en abime à chaque chapitre que par la qualité de l'écriture. Mais j'aime tout particulièrement l'étoffe de ce personnage féminin atypique loin des clichés attendus d'une femme masochiste.

Attention à ta conjugaison Sir Plume, tu confonds la terminaison du passé simple et celle de l'imparfait à la première personne du singulier pour les verbes du premier groupe dans les deux chapitres et dans celui-ci quelques fois la terminaison de la troisième du singulier au lieu de celle de la première. Ca ne gâche aucunement la lecture, mais à ce niveau, on vise l'excellence. Et si je ne relève pas les petites erreurs, mes compliments sont sans saveurs !

Bravo, j'ai très sincèrement hâte de lire la suite.

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 27-12-2021 à 09h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Osyan
Auteur

Chapitre deux terminé smile et toujours aussi apprécié.

L'histoire d'Andrew est tout aussi originale que celle de sa camarade du Club.
J'aime beaucoup l'idée de départ de votre histoire de toute façon. L'idée d'installer une situation et que les protagonistes racontent comment ils en sont arrivés là.

L'histoire d'Andrew est originale et très bien détaillée. On voit que pour arriver à un même endroit/moment, on peut prendre des chemins assez différents et avoir des motivations/goûts différents aussi (ici le côté voyeur là où dans le premier chapitre elle était actrice et receveuse). C'est une excellente idée qu'il n'arrive pas bien à la fouetter lui même, que ça ne l'excite pas.

Et cette révélation finale, quelle surprise, quelle maline façon de couper le chapitre. Bien joué !

J'aime les personnages riches et fouillés et les histoires bien installées et bien rédigées, je suis donc content de découvrir vos récits.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci Osyan pour ce commentaire détaillé. J’avais vraiment envie pour cette histoire d’avoir trois récits différents et complémentaires sur la fessée et les plaisirs que l’on peut en retirer. La suite, avec le témoignage de James, recèle donc encore quelques surprises…


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

J'ai tout autant apprécié ce témoignage que le précédent. Le contraste entre le caractère méprisant et insupportable de l'héroïne et les punitions auxquelles elle accepte d'être soumise est très "porteur". L'arrogance n'a-t-elle d'ailleurs pas le plus souvent pour but de dissimuler une faiblesse secrète?

C'est aussi une expérience qui révèle le narrateur à lui-même: autant voir l'excite, autant il est incapable de procéder lui-même à "l'exécution" . Mais n'y a-t-il pas chez lui, à ce moment-là, une certaine volupté à se montrer insuffisant?

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci à nouveau pour ton commentaire, Exorium.
En fait, je trouve que cette héroine est assez touchante. Son arrogance ne serait-elle pas plutôt l'expression d'une souffrance morale qui ne pourrait être combattue que par la recherche d'une souffrance physique ?
Quant au narrateur de ce chapitre, il est surtout l'expression d'une autre forme d'accomplissement lié à la fessée : après la recherche de la douleur dans l'épisode précédent, on trouve ici le plaisir d'être spectateur et voyeur.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7410 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Mon cher Plume... En voilà un second chapitre dans la lignée du premier.

Ah... cette Gwendolyn... comment je me suis imaginée à sa place... Car, n'en doute pas, ta plume a bien des qualités, dont celle de s'identifier aux personnages.

Et même sans être une adepte de la fessée, j'avoue que l'espace d'un instant, il m'a semblé bien l'apprécier.

Merci pour cet émoustillant moment de lecture ^^'


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci une nouvelle fois pour ce commentaire si sympathique !
Je suis heureux de voir que mes personnages provoquent ce genre de réactions... émoustillantes ! smile
Et j'avoue avoir une tendresse particulière pour Gwendolyn, son fort caractère, ses contradictions et sa réelle liberté. Elle mériterait presque un chapitre supplémentaire rien que pour elle...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.