Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

langueagile67 :

Ca commence tres bien et tres fort, a se demander s'il va y avoir une escalade possible avec ce soumis deja completement dressé... Mais ca ne m'empeche pas d'etre impatient de lire la suite...

Escalade il y aura.
Philippe est en effet soumis à sa femme depuis 25 ans, mais j'ai ders idées d'épisodes "prequels" dans lesquels on pourrait découvrir l'origine de cette soumission.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

S'il vous plaît ne gâchons plus ces histoires de fessées
par de dommages oublis de participe passé   😌


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Clothilde092 :

S'il vous plaît ne gâchons plus ces histoires de fessées
par de dommages oublis de participe passé   😌

Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Alain DEX
Auteur

Magnifique, superbe ! La domination féminine avec cruauté, mon fantasme préféré !

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Alain DEX :

Magnifique, superbe ! La domination féminine avec cruauté, mon fantasme préféré !

Merci
C'est également mon fantasme préféré ( à la condition impérative que la femme porte des talons aiguilles!), mais j'ai constaté que beaucoup de personne n'aiment pas ça du tout. C'est pour cette raison que je ne publie pas le quart des histoires que j'ai en tête sur ce thème.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Sacrée Liliane !
Je suppose que dans le prochain chapitre , mr son gentil soumis va rester sagement à la concession pendant que sa belle va aller essayer son futur cadeau avec le vendeur .
Usant de tout ses charmes et afin d'avoir la meilleure remise sur son 3008 , le confort de la banquette arrière va être un passage obligatoire pour une assoiffée de sexe comme la diabolique Liliane.
Le commercial de la concession devrait de souvenir longtemps de sa meilleure vente.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Roulio28 :

Sacrée Liliane !
Je suppose que dans le prochain chapitre , mr son gentil soumis va rester sagement à la concession pendant que sa belle va aller essayer son futur cadeau avec le vendeur .
Usant de tout ses charmes et afin d'avoir la meilleure remise sur son 3008 , le confort de la banquette arrière va être un passage obligatoire pour une assoiffée de sexe comme la diabolique Liliane.
Le commercial de la concession devrait de souvenir longtemps de sa meilleure vente.

Bonjour Roulio28
La suite de cette histoire est très SM. On aime ou on aime pas.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.