Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Bonsoir depuis quelques temps je voulais essayer le sexe avec un autre homme et finalement je me rends compte que ma femme me trompe avec une amie à nous ... je ne sais pas quoi en penser

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Je suis preneur de tout retour ou avis sans jugement

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

parlez en ! smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

J'ai essayé mais elle s'est fermée de suite ... je serais prêt à accepter de la partager

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

J'ai vécu cela, c'est pas évident, en tout cas ça ne l'était pas pour moi. Ma femme avait pas l'impression de me faire du mal car de toute façon ce n'était pas un homme donc c'est pas pareil.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Jerome1350 :

J'ai essayé mais elle s'est fermée de suite ... je serais prêt à accepter de la partager

Si elle s'est fermée, c'est qu'elle ressent une certaine honte face à vous.
Essayez de prendre le temps de lui parler sans être en mode bourrin.
Si vous êtes prêt à la partager, sans l'arrière pensée de coucher avec les deux, dites lui. Mais surtout amener la chose de manière délicate durant la conversation. Essayer surtout de comprendre pourquoi elle vous a trompé.
Je n'ai pas mieux à vous dire même si c'est très bateau.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jerome1350 :

J'ai essayé mais elle s'est fermée de suite ... je serais prêt à accepter de la partager

C'est son moment à elle, sans vous, sa parenthèse de liberté, son jardin secret...
Elle ne veut peut-être pas de votre intrusion dans cette bulle.
Il m'arrive de jouer avec des hommes, ma femme le sait, mais je n'ai pas forcément envie de partager tous ces moments avec elle, de même je lui laisse la liberté de sortir avec des partenaires sans moi.
Si vous abordez le conversation dans ce sens, ça pourra peut-être plus facilement avancer. Surtout ne pas avoir une démarche lubrique...
Ha chouette, j'peux baiser avec vous ? 😏


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
368 Messages
Genre : Femme

Situation compliquée que j'ai du mal à envisager.
Nous sommes un couple libertin, je suis bi, il le sait depuis toujours.
Les choses sont plus simples. Maintenant qu'elle sait que su sais, laisse lui un peu de temps pour s'habituer à cette situation et reste à l'écoute à son rythme à elle

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pokaline :

Jerome1350 :

J'ai essayé mais elle s'est fermée de suite ... je serais prêt à accepter de la partager

C'est son moment à elle, sans vous, sa parenthèse de liberté, son jardin secret...
Elle ne veut peut-être pas de votre intrusion dans cette bulle.
Il m'arrive de jouer avec des hommes, ma femme le sait, mais je n'ai pas forcément envie de partager tous ces moments avec elle, de même je lui laisse la liberté de sortir avec des partenaires sans moi.
Si vous abordez le conversation dans ce sens, ça pourra peut-être plus facilement avancer. Surtout ne pas avoir une démarche lubrique...
Ha chouette, j'peux baiser avec vous ? 😏

Sauf que si ça a pas été discuté en amont, c'est juste de l'infidélité en fait. Femme ou pas. Cela dit monsieur semblait vouloir faire pareil donc niveau scrupules on est bon

Solal24
Compte Supprimé

Kinkakokine :

Situation compliquée que j'ai du mal à envisager.
Nous sommes un couple libertin, je suis bi, il le sait depuis toujours.
Les choses sont plus simples. Maintenant qu'elle sait que su sais, laisse lui un peu de temps pour s'habituer à cette situation et reste à l'écoute à son rythme à elle

Tout à fait d accord avec vous

kaba44
Membre
02-04-2015
6 Messages

Si tu l'aimes essayer de discuter avec elle pour connaître les raisons si ça vient de toi ou d'elle vous trouverez la solution ensemble

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Tue la.
Marie toi avec lui, vous avez les mêmes goûts en matière de femme, vous êtes peut être faits l'un pour l'autre.

Pokaline :

C'est son moment à elle, sans vous, sa parenthèse de liberté, son jardin secret...

C'est son moment égoïste, son infidélité, son manque de respect.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 06-10-2021 à 21h25)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je n'arrive pas à raisonner comme ça, je suis fait différemment.
Je ne me pose pas en victime, je ne dis pas que c'est facile. Mais c'est ma manière d'avancer

Dernière modification par Pokaline (Le 06-10-2021 à 22h41)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Je me dis que je ne lui ai pas apporté tout ce qu'elle pouvait attendre