Le site de l'histoire érotique
Tomura
Membre
05-10-2021
36 Messages

Je n'ai jamais eu de vrai expérience sexuel. J'ai 22 ans et je suis toujours puceau.. Malgré cela, je suis satyriasis. (je vous en dirais plus à ce propos en pv si vous le souhaitez). J'ai une grosse libido, et il y a peu, j'ai enfin accepté ce côté de moi qui avant je réprimer pensant que c'était mal d'y adhérer. Résultat, aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau, mais ma libido a grimper en flèche !

C'est la, que j'ai prit la décision de me trouver une sexe friend. De préférence une nymphomane. J'en ai trouvé une, mais elle ne vis pas à Marseille... Mais bon même à distance toutes expériences et bonne à prendre, surtout pour apprendre à donner du plaisir aux femmes. C'est mon but principal.

En plus c'est une nymphomane donc je me suis dit que ça allait bien coller entre-nous. Et sexuellement parlant c'est le cas (par contre à part le côté sexe, ont a 0 feeling c'est horrible). Du coup, en vous passant les détails, ont a fait nos petites affaires, étant dominant je l'ai dominer avec des ordres etc...

Le résultat m'a assez flatter. Elle qui n'étais pas vraiment fontaine, elle avais innonder sont lit et le sol, elle avais prit sont pied. J'étais vraiment fier ! Par contre... Elle c'est endormie de ko juste après 😶

Suis flatter de lui avoir fait plaisir aux point qu'elle s'endorme ! Mais du coup, je m'attendais à ce qu'une nymphomane soit comment dire... Plus addict ? À mon image quoi..

Ont a commencer notre relation de sexe friend il y a peu, et comme je vous l'ai dit, à part pour le sexe, ont a aucun feeling, du coup je réfléchis à arrêter notre relation mais je préférais avoir votre avis sur la question d'abord.

Je précise aussi, que c'était ma "première expérience" sexuel. J'ai découvert quelque petit trucs qui font du bien aux femmes même si j'imagine que chaque femme a ses zones sensibles smile

Je suis assez frustrée sexuellement... Mais voir une femme jouir et prendre sont pied grâce à moi, c'est largement aux dessus de ma jouissance !

J'espère honnêtement avant de me mettre en couple, trouver une sexe friend sur Marseille qui pourrait m'aider à développer mes capacités... Je saurais pas où me mettre si je me mets en couple et que j'arrive pas à faire jouir ma copine..

Enfin bref, ça a était assez long, dites moi ce que vous en pensez de tout ça !


Je découvre le monde du sexe, soyez indulgent !
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Salut toi

Comme tu dis, chaque femme a ses zones sensibles, le plus important c'est que tu sois à l'écoute de l'autre et de toi-même, il n'y a pas de secret ultime du sexe et tu ne développeras pas de super-capacités en multipliant les partenaires et les expériences. Le plus important, vraiment, c'est de communiquer avec l'autre. Il n'y a rien de pire que le partenaire qui se comporte comme si il avait tout compris du sexe et t'impose ses pratiques parce que lui, il sait comment faire jouir. La communication, s'exprimer sur ses désirs, écouter les désirs de l'autre, expérimenter ensemble et ne surtout surtout pas hésiter à vérifier le consentement de l'autre à tout moment, c'est très important. Personnellement j'adore aussi tout simplement discuter après le sexe, débriefer quoi, c'est très important pour moi.

Allez, zen. Bonne continuation !

Tomura
Membre
05-10-2021
36 Messages

Gentille :

Salut toi

Comme tu dis, chaque femme a ses zones sensibles, le plus important c'est que tu sois à l'écoute de l'autre et de toi-même, il n'y a pas de secret ultime du sexe et tu ne développeras pas de super-capacités en multipliant les partenaires et les expériences. Le plus important, vraiment, c'est de communiquer avec l'autre. Il n'y a rien de pire que le partenaire qui se comporte comme si il avait tout compris du sexe et t'impose ses pratiques parce que lui, il sait comment faire jouir. La communication, s'exprimer sur ses désirs, écouter les désirs de l'autre, expérimenter ensemble et ne surtout surtout pas hésiter à vérifier le consentement de l'autre à tout moment, c'est très important. Personnellement j'adore aussi tout simplement discuter après le sexe, débriefer quoi, c'est très important pour moi.

Allez, zen. Bonne continuation !

Salut !

Je suis très à l'écoute et j'adore poser mille et une question pour savoir ce que ma partenaire aime ou n'aime pas etc... Plus j'en saurais et mieux je pourrais la satisfaire ^^

Ah mais ne t'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit, multiplier les partenaires ne m'intéresse pas du tout, moi mon idéal serait une sexe friend.

Sinon suis d'accord avec toi pour le reste, la communication c'est très important ! Avec ma sexe friend actuelle, la communication il y en a... Mais pas vraiment beaucoup.. Genre un debrief après c'est impossible vue qu'il y a 0 feeling entre nous. Elle me répond que par de simple mots comme "oui", "nn" "d'accord" "oki" etc..
J'essaie pourtant de briser la glace et de discuter d'autre chose que le sexe par exemple, mais rien à faire.

Enfin bref merci de ton commentaire ^^


Je découvre le monde du sexe, soyez indulgent !
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Tomura :

Je suis très à l'écoute et j'adore poser mille et une question pour savoir ce que ma partenaire aime ou n'aime pas etc... Plus j'en saurais et mieux je pourrais la satisfaire ^^

Plus tu en sauras... sur elle.

Ah mais je ne m'inquiète pas. Tu fais ce que tu veux. Ce n'est pas un mal de multiplier les partenaires tant que le consentement est là. Vis ta vie comme tu l'entends, si tu as envie de baiser avec la moitié de la Terre, fonce ! C'est une façon de voyager aussi. Après dans la réalité c'est dur de ne blesser personne au passage car l'autre en face ne partagera pas forcément ce désir d'une relation éphémère... Tu te retrouves alors vite le briseur de cœur en série ! Mais vis et ne te prends pas « trop » la tête non plus.