Le site de l'histoire érotique
joker3232
Membre
06-10-2021
1 Message

Bonjour,

Je suis marié depuis 9 ans et avec 4 enfants.

Jusqu'à ce jour, nos relations sexuelles se ressembles... Missionaire et c'est tout.Nous essayons d'autres positions, mais nous n'y arrivons pas... On a esayé par exemple la cuillère, mais je n'ai pas réussi à la pénétrer, et idems avec d'autres positions.

Suis-je le seul à rencontrer ce type de problème?

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Quatre enfants en missionnaire c'est un bel exploit.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne comprends pas, vous avez un trop petit penis, une surcharge pondérale ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
FactGirl
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-10-2021
6 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

La levrette. toujours un must

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Je recommande le tire-bouchon moldo-valaque.
Imparable à condition de bien décider qui sera le moldave et qui fera le valaque.

Pour les hommes avec un pénis trop petit il existe des godes-ceinture adaptés. Si,si, j'ai découvert ça en feuilletant un catalogue!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
scorpion1515
Compte Supprimé

Soit tu as une charge pondérale ou c elle qui est Forte. Explique toi

EPuma
Compte Supprimé

la cow-girl et la reverse cow-girl

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

FactGirl :

La levrette. toujours un must

Suivant les angles certaines trouvent ça douloureux

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
664 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Non tu n'es pas le seul. Ca m'arrive aussi. Mais bon on essaie et su ca marche pas ben on retourne avec nos positions quon aime et même si c toujours les mêmes on a bien du plaisir. Les valeurs sur sont souvent les meilleurs


La colombe prend son envol
pascal76520
Compte Supprimé

moi j'ai une femme forte et la levrette fonctionne ou alors elle vient sur moi??

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Beaucoup de pénis sont courbés et la courbure peut vite limiter les positions réalisables. De même la morphologie du bassin et du sexe féminin peut limiter les positions réalisables physiquement ou réalisables sans douleur. Il me semble, mais je dis peut-être des bêtises, que par exemple, pour les femmes qui ont un utérus retroversé, la forme du vagin peut aussi se trouver inversée et changer la configuration des positions réalisables et/ou confortables.

Voilà, les différences morphologiques ne se résument pas à la taille et le poids, et c'est parfaitement normal, personne n'est un alien wink

Dernière modification par XOVORE (Le 16-05-2022 à 20h30)


Miam miam
SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

XOVORE :

Beaucoup de pénis sont courbés et la courbure peut vite limiter les positions réalisables. De même la morphologie du bassin et du sexe féminin peut limiter les positions réalisables physiquement ou réalisables sans douleur. Il me semble, mais je dis peut-être des bêtises, que par exemple, pour les femmes qui ont un utérus retroversé, la forme du vagin peut aussi se trouver inversée et changer la configuration des positions réalisables et/ou confortables.

Voilà, les différences morphologiques ne se résument pas à la taille et le poids, et c'est parfaitement normal, personne n'est un alien wink

Exactement ce que je voulais dire mais en beaucoup plus détaillé haha merci

Dernière modification par SamSam2022 (Le 16-05-2022 à 23h11)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le gars parlait d'impossibilité à pénétrer, pas de douleurs. Mais nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions.
Effectivement, selon les morphologies, certaines positions peuvent être douloureuses quand ça "tape dans le fond"


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Étant personnellement détenteur d'un pénis courbé, je peux t'assurer que la courbure ne fait pas que rendre certaines positions douloureuses (d'ailleurs, fait marrant, aucune position que l'on arrive à faire avec ma partenaire ne provoque de douleur chez l'une ou l'autre). Juste, la position n'est pas possible physiquement. Les corps ne s'emboîtent pas.


Miam miam