Le site de l'histoire érotique
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Stop au leggings / jeans / collants et autres joyeusetés  nous cachant / nous gâchant ce moment magique … celui où, lorsque vous êtes assises, votre jupe remonte assez pour distinguer le haut de votre bas … moment magique !!! Qu’en pensez vous ?


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Si je peux précisément éviter d'avoir des gros yeux sur mes jambes quand je suis assise je vais plutôt rester sur les leggings/jeans/collants.

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Sharhajar 5.0 :

Si je peux précisément éviter d'avoir des gros yeux sur mes jambes quand je suis assise je vais plutôt rester sur les leggings/jeans/collants.

Certes mais pourquoi tout de suite « des gros yeux … » un regard discret ne peut il pas être doux et coquin comme une légère caresse ?


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

On croise rarement un seul regard discret sur une journée entière. Ce à quoi s'ajoutent les regards pas discrets.
Il l'est quand il est sollicité ou désiré. Pas quand je prends le tram pour aller acheter du PQ à Auchan.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 06-10-2021 à 22h44)

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Jamais de collants mais toujours des bas pour ma part, la plupart du temps des autofixants mais parfois le porte-jarretelles est de rigueur 😜

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Sharhajar 5.0 :

On croise rarement un seul regard discret sur une journée entière. Ce à quoi s'ajoutent les regards pas discrets.
Il l'est quand il est sollicité ou désiré. Pas quand je prends le tram pour aller acheter du PQ à Auchan.

Je vous l’accorde Auchan et le PQ ne créent pas une ambiance adéquate à ce genre d’accessoire féminin … mais on ne passe pas sa vie, heureusement, dans ce type d’endroit donc il reste je l’espère un espace dans nos vies urbaines ou pas pour utiliser et jouer avec des bas … sans vouloir vous vexer bien sûr


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Alice.H :

Jamais de collants mais toujours des bas pour ma part, la plupart du temps des autofixants mais parfois le porte-jarretelles est de rigueur 😜

Alors êtes vous gênez / importunez par un regard discret que vous avez néanmoins remarqué ?


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Bosscoquin :

Alors êtes vous gênez / importunez par un regard discret que vous avez néanmoins remarqué ?

Bien au contraire ^^

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Alice.H :

Bosscoquin :

Alors êtes vous gênez / importunez par un regard discret que vous avez néanmoins remarqué ?

Bien au contraire ^^

Merci Madame 😚


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'aime bien sûr les bas, avec une préférence pour les petits plis sur la cheville des bas de soie Cervin, les collants sans culottes et les jeans taille basse, j'attends qu'ils reviennent aussi à la mode, ils eclairaient tellement joliment les hanches 😋

Dernière modification par Pokaline (Le 07-10-2021 à 08h14)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sugar alex
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je porte des bas le plus souvent possible.

Papy jojeux
Compte Supprimé

Super...je trouve ça tres sensuel et tres feminin

Solal24
Compte Supprimé

Alice.H :

Jamais de collants mais toujours des bas pour ma part, la plupart du temps des autofixants mais parfois le porte-jarretelles est de rigueur 😜

Merci pour nous !

Solal24
Compte Supprimé

Sugar alex :

Je porte des bas le plus souvent possible.

Tout comme j’aime