Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

Pokaline :

Le plus dur c'est de trouver des talons aiguilles Nike ou New balance...lol

Vivement les beaux jours pour voir ressortir les marcels, les bananes sur le ventre,

Les nike à talon existent :
.salevipmalls.tk/products.aspx?cname=nike+talon+pas+cher&cid=27

Haaaa, une belle banane en Skaï posée fièrement sur un bon gros ventre à bière enfoncé dans un marcel portant le logo d'un club de sport...... Le must du chic.

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

MaitreRomai :

Les bas, autofixant ou avec porte jarretelles c'est tellement sexy et élégant. Je trouve ça nettement plus chic qu'un legging et moins vulgaire

Et du coup quand je vais faire mon jogging je dois aussi le faire en porte jarretelles pour ne pas paraître vulgaire ? 😬

Ben oui, comme SuperMan: le porte-jaja porté au-dessus du pantalon.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

Les nike à talon existent :
.salevipmalls.tk/products.aspx?cname=nike+talon+pas+cher&cid=27

L'alliance du style et du confort.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Cherryy :

MaitreRomai :

Les bas, autofixant ou avec porte jarretelles c'est tellement sexy et élégant. Je trouve ça nettement plus chic qu'un legging et moins vulgaire

Et du coup quand je vais faire mon jogging je dois aussi le faire en porte jarretelles pour ne pas paraître vulgaire ? 😬

Ben oui, comme SuperMan: le porte-jaja porté au-dessus du pantalon.

J'ai toujours su au fond de moi que j'étais une descendante de Wonderwoman...

Marc.78
Compte Supprimé

Docsevere :

Moi j'aime bien un jean moulant un fessier avenant, je trouve ça très sexy.
Et un collant porté sans culotte c'est très bandant aussi

Les bas sont sont superbe aussi mais c’est que le collant sans rien dessous quel délice et en plus si la femme qui le porte le remplis bien

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Je ne trouve pas élégants les bas ou collants résilles. Et je déteste les legging.
En dehors de ça je porte régulièrement de bas avec porte jarretelles ( je craque pour les bas couture) ou des bas up. Très rarement des collants sauf avec une jupe courte ou un short


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.