Le site de l'histoire érotique
David3232
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir aimez vous les rousses ? Si oui qu'est ce qu'ils vous plaît chez une rousse ?

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

j'ai un très très gros penchant pour les rousses et ce qui me plait en premier c'est forcément la couleur des cheveux

David3232
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi j'adore aussi surtout la chatte poilue

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Peut être un côté " rare "  de la couleur de cheveux qui rends attirant. Le côté couleur de feu. Je leur trouve aussi un certains mystère. Mais comme j'ai l'habitude de le dire aussi " je ne suis pas attiré par une couleur de cheveux" c'est la personne qui m'attire. Disons que si elle est rousse ( naturelle en plus) cette gente jeune femme part avec quelques points d'avances ( 1 ou 2 points de plus qu'une brune ^^)


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
David3232
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Romanceros93 :

Peut être un côté " rare "  de la couleur de cheveux qui rends attirant. Le côté couleur de feu. Je leur trouve aussi un certains mystère. Mais comme j'ai l'habitude de le dire aussi " je ne suis pas attiré par une couleur de cheveux" c'est la personne qui m'attire. Disons que si elle est rousse ( naturelle en plus) cette gente jeune femme part avec quelques points d'avances ( 1 ou 2 points de plus qu'une brune ^^)

.

C'est vrai qu'une rousse excite

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

c'est vrai ça, qu'est ce que vous aimez chez les rousses ?? yikes


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

David3232 :

Romanceros93 :

Peut être un côté " rare "  de la couleur de cheveux qui rends attirant. Le côté couleur de feu. Je leur trouve aussi un certains mystère. Mais comme j'ai l'habitude de le dire aussi " je ne suis pas attiré par une couleur de cheveux" c'est la personne qui m'attire. Disons que si elle est rousse ( naturelle en plus) cette gente jeune femme part avec quelques points d'avances ( 1 ou 2 points de plus qu'une brune ^^)

.

C'est vrai qu'une rousse excite

ce n'est pas pour moi une question d'excitation, juste que d'office je serai accroché par la couleur flamboyante de leurs chevelures et elles seront les premières vers qui je me dirigerai pour faire connaissance et pas pour des galipettes, mais vraiment pour discuter, maintenant la suite n'est jamais connue à l'avance.
Mais un constat est que toutes les femmes avec qui j'ai vécu ou passé du temps étaient toutes rousses quand je les ai croisées

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Sarah<3 :

c'est vrai ça, qu'est ce que vous aimez chez les rousses ?? yikes

je ne saurais pas l'expliquer, je trouve que beaucoup de femmes sont belles, mais les rousses c'est pour moi un régal

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

666Lucifer666 :

ce n'est pas pour moi une question d'excitation, juste que d'office je serai accroché par la couleur flamboyante de leurs chevelures et elles seront les premières vers qui je me dirigerai pour faire connaissance et pas pour des galipettes, mais vraiment pour discuter, maintenant la suite n'est jamais connue à l'avance.
Mais un constat est que toutes les femmes avec qui j'ai vécu ou passé du temps étaient toutes rousses quand je les ai croisées

Je n'aurais pas dis mieux ! L'attirance n'est pas que sexuelle loin de là !


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sarah<3 :

c'est vrai ça, qu'est ce que vous aimez chez les rousses ?? yikes

Je m'étonne même pas que tu sois intéressée, vilaine.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

KikiLeHamster :

Sarah<3 :

c'est vrai ça, qu'est ce que vous aimez chez les rousses ?? yikes

Je m'étonne même pas que tu sois intéressée, vilaine.

lol


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Sarah<3 :

c'est vrai ça, qu'est ce que vous aimez chez les rousses ?? yikes

Mon premier amour, mes premiers émois, ont été avec une jeune fille rousse. Elle avait ce petit quelque chose que les autres filles n'avaient pas.
Depuis je me retourne sur toutes celles que je croise dans la rue, les magasins, etc...
Personnellement je trouve que vous, mesdames les rousses, avez un côté magnétique. Est ce dû au fait que vous soyez si peu nombreuse ou tout simplement que je suis attiré par vous ?
Aucune idée.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
143 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bretagne

Seules 2% des femmes sont rousses en France (elles doivent être un peu plus nombreuses en Irlande...), alors effectivement la rareté fait aussi le charme.
J'ai pour ma part la chance d'avoir rencontré une vraie rousse, aux yeux bleus transparents, et j'avoue que j'ai été hypnotisé par sa beauté. Chaque jour encore je m'en émerveille !
Sa peau est parsemée de petites taches, qui loin d'être des défauts sont autant d'attraits.
Et puis... son intimité soignée et dorée-orangée est un véritable trésor de fantasmes dont le parfum m'a toujours boulversifié !
Peu de femmes peuvent s'enorgueillir d'avoir une pilosité intime si lumineuse et affolante...
Alors toutes et tous, ne restez pas sur le carreau : partez en chasse d'une créature aux charmes flamboyants, et vous goûterez comme moi à un incontestable plaisir !


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

David3232 :

Bonsoir aimez vous les rousses ? Si oui qu'est ce qu'ils vous plaît chez une rousse ?

C'est désormais mon fantasme numéro un.