Le site de l'histoire érotique
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans



Petit sondage pour vous mesdames. Je bande quasiment systématiquement lorsque je fais un simple câlin à ma copine quand je suis en couple. Certaines de mes ex me l'ont reprochées alors que c'est pas volontaire de ma part et que je sais rester sage parfois 😇
Je veux savoir si ça vous gêne d'avoir un mec qui bande vite et facilement

Dernière modification par MaitreRomai (Le 07-10-2021 à 10h32)

Sugar alex
Compte supprimé
19-04-2024
Message

C'est plutôt flatteur et je ne peux pas reprocher cette manifestation du désir alors que moi je trempe ma petite culotte.

Papy jojeux
Compte Supprimé

Oui...je pense qu'une femme aime qu'un homme es excité  en étant contre elle....

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Sugar alex :

C'est plutôt flatteur et je ne peux pas reprocher cette manifestation du désir alors que moi je trempe ma petite culotte.

Je pense aussi, quand je bande c'est que la corps de la fille me fait de l'effet même pour un câlin. J'ai tendance à mouiller pas mal du gland ce qui peut déranger la fille si elle sent mon boxer humide et gonflés contre elle, peut être.
Personnellement j'aime sentir ou savoir que la culotte de la fille est humide meme si c'est un simple moment de tendresse

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

En général je trouve ça plaisant le fait de procurer de l'excitation sans vraiment faire le nécessaire.

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Je trouve pas ça gênant, c'est même plutôt flatteur en vrai.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

MaitreRomai :

Sugar alex :

C'est plutôt flatteur et je ne peux pas reprocher cette manifestation du désir alors que moi je trempe ma petite culotte.

Je pense aussi, quand je bande c'est que la corps de la fille me fait de l'effet même pour un câlin. J'ai tendance à mouiller pas mal du gland ce qui peut déranger la fille si elle sent mon boxer humide et gonflés contre elle, peut être.
Personnellement j'aime sentir ou savoir que la culotte de la fille est humide meme si c'est un simple moment de tendresse

Je suis dans le même cas que vous. Même si ce n'est qu'un câlin (ce qui est déjà beaucoup à mes yeux), j'aime sentir qu'une femme mouille. Et je sais que j'ai tendance à avoir un érection si je suis proche de quelqu'un, que ce quelqu'un me plaît.

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Je trouve ça flatteur personnellement car ça prouve qu'on fait ressentir un certain désir envers la personne.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Lex-420
Compte Supprimé

Personnellement j'aime beaucoup, c'est très flatteur et ça montre qu'il ressent une certaine attirance.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

J'ai un ami gay qui a eu besoin de réconforts et de câlins après sa séparation, mais le sentir contre moi m'a laissé de marbre, je les pris contre moi parce que c'est un ami et qu'il en avait besoin

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Tout à fait, c'est flatteur. Cela ne signifie pas forcément qu'il veut du sexe dans l'instant, mais cela prouve que tu es désirable. Et aussi que si l'envie te prend, ben tu n'as plus qu'à demander 😄
On parle en couple hein, parce que le reste niet !
Si jamais un ami a la canne en me faisant un câlin,  chose improbable vu que je déteste qu'on me touche, je me sentirai par contre vraiment gênée et mal à l'aise.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Désolé mesdames, je parle en mon nom, mais y a rIen de flatteur en général ahaha. J'ai l'érection très facile, donc c'est pas parce que je bande que j'ai nécessairement du désir ou de l'attirance pour la personne en face

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Hellangel :

Désolé mesdames, je parle en mon nom, mais y a rIen de flatteur en général ahaha. J'ai l'érection très facile, donc c'est pas parce que je bande que j'ai nécessairement du désir ou de l'attirance pour la personne en face

Juste un système veineux performant alors ? Je prends.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Hellangel :

Désolé mesdames, je parle en mon nom, mais y a rIen de flatteur en général ahaha. J'ai l'érection très facile, donc c'est pas parce que je bande que j'ai nécessairement du désir ou de l'attirance pour la personne en face

Bien ce qu'il me semblait quand tu m'as fait un câlin.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 10-10-2021 à 20h56)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.