Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Hellangel :

Désolé mesdames, je parle en mon nom, mais y a rIen de flatteur en général ahaha. J'ai l'érection très facile, donc c'est pas parce que je bande que j'ai nécessairement du désir ou de l'attirance pour la personne en face

Si tu le dis... mais il y a qd même tjs un peu de désir ou d'attirance, sinon tu restes au repos : fais un câlin au lampadaire dans ta rue, tu n'auras pas d'érection (ou alors c'est que vraiment tu es en manque) lol
Après tu peux faire un câlin à une personne et penser à une autre donc oui pas forcément de désir pour la personne en face ou l'érection du matin...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je bande régulièrement pendant la journée sans penser à des trucs salaces ahaha

Tu dois le savoir que l'érection est un mécanisme naturel du corps qui a lieu regulièrement pendant la journée, et la nuit, sans raison particulière des fois smile

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

maisondecampagne :

Hellangel :

Désolé mesdames, je parle en mon nom, mais y a rIen de flatteur en général ahaha. J'ai l'érection très facile, donc c'est pas parce que je bande que j'ai nécessairement du désir ou de l'attirance pour la personne en face

Juste un système veineux performant alors ? Je prends.

J'ai pas la veine du bibi, mais j'ai de jolies veines dans l'avant-bras. Les infirmières en rafolent

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Hellangel :

J'ai pas la veine du bibi, mais j'ai de jolies veines dans l'avant-bras. Les infirmières en rafolent

Parle pas à d'autres meufs que moi si tu veux encore être capable de bander quelques années.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Sharhajar 5.0 :

Hellangel :

J'ai pas la veine du bibi, mais j'ai de jolies veines dans l'avant-bras. Les infirmières en rafolent

Parle pas à d'autres meufs que moi si tu veux encore être capable de bander quelques années.

mais qu'elle est possessive cette demoiselle

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je l'ai rendue accro, c'est l'effet que je fais

Dante67
Compte Supprimé

Je suis extrêmement étonné par le résultat du sondage.
Pour moi c'est limite une agression sexuelle. Y'a aucun mec qui s'est dit "tiens et si je reculais mon bassin pour éviter qu'elle le sente" ?

Quitte à reculer de 3m pour les mieux membrés (je vous vois venir de... pas si loin).

Dernière modification par Dante67 (Le 10-10-2021 à 21h25)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Une agression sexuelle, tu fais un câlin à ta copine et tu bandes ??


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Quand je fais un câlin c'est pour avoir la masse de contact. Érection pas érection je m'en carre un peu très franchement

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

Je suis extrêmement étonné par le résultat du sondage.
Pour moi c'est limite une agression sexuelle. Y'a aucun mec qui s'est dit "tiens et si je reculais mon bassin pour éviter qu'elle le sente" ?

Quitte à reculer de 3m pour les mieux membrés (je vous vois venir de... pas si loin).

C’est cool que tu dises ça parce que je n’osais pas trop m’exprimer par peur de sembler jugeante. C’est pas le cas.
Mais moi personnellement ça ne me rappelle que de mauvais souvenirs.

Le seul homme que je ne pouvais pas approcher sans qu’il ne se mette à bander c’est mon Ex PN…. Les autres bandaient si dans mon intention câline il y avait quelque chose de sexuel et sinon pouvait me câliner.
Le frappadingue se mettait à bander du soir au matin et avait des phrases toutes faites qui étaient sensées être flatteuses selon lui « regarde dans quel état tu me mets bébé », ce qui ensuite légitimait nécessairement qu’il fallait que je fasse quelque chose puisque j’avais ma part de responsabilité. J’avais peur de ses érections parce que je savais que j’allais devoir y passer. Il avait un comportement complètement harcelant avec le sexe et j’évitais tout contact physique avec lui, je différais mes couchers, me changeais dans d’autres pièces pour pas qu’il me voit nue, me cachait vite sous la couette avant qu’il arrive pour pas qu’il me voit nue, me tenais à distance dans le lit. Je me sentais complètement agressée par ses erections perpétuelles qu’il sortait fièrement de son caleçon n’importe où et a n’importe quelle heure. Je les redoutais et je me privais de tendresse à cause de ça.

Après, je ne suis pas sotte, je sais que c’est entre autre induit par tout un comportement generale tout puissant et exigeant avec la sexualité qu’il avait.

N’empêche que si j’ai besoin de tendresse et de câlin et que le mec se met à bander en restant collé à moi, plutôt qu’en la dissimulant un minimum pour me montrer que c’est pas parce qu’il bande que le câlin est fini et qu’il n’est pas à ce qu’il fait. Maintenant je le prendrai sûrement pas bien. Mais j’ai pas encore été confrontée à la question …


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

Pokaline :

Une agression sexuelle, tu fais un câlin à ta copine et tu bandes ??

Avec ta copine tu fais ce que tu veux. Avec la mienne, si elle sent ton zboub pendant un au revoir enlacé,  il risque la mutilation ^^

Edit : en fait les règles de chaque couple sont à voir dans le couple. Ce que je veux dire c'est que si j'enlace une amie et que ca arrive par réflexe naturel, je vais m'arranger pour éviter de la gêner - et me gêner aussi par la même occasion -.
Les érections involontaires sont la raison pour laquelle j'évite les pantalons élastiques et certains pyjamas (en plus nothing suits you like a suit).

Dernière modification par Dante67 (Le 10-10-2021 à 21h43)

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

faisant de la danse, il m'arrive régulièrement de voir des amies très peu vêtue et il nous arrive souvent de faire des câlins et ce n'est pas pour autant que je bande, ou alors c'est que je ne suis pas normal

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Dante67 :

Pokaline :

Une agression sexuelle, tu fais un câlin à ta copine et tu bandes ??

Avec ta copine tu fais ce que tu veux. Avec la mienne, si elle sent ton zboub pendant un au revoir enlacé,  il risque la mutilation ^^

Edit : en fait les règles de chaque couple sont à voir dans le couple. Ce que je veux dire c'est que si j'enlace une amie et que ca arrive par réflexe naturel, je vais m'arranger pour éviter de la gêner - et me gêner aussi par la même occasion -.
Les érections involontaires sont la raison pour laquelle j'évite les pantalons élastiques et certains pyjamas (en plus nothing suits you like a suit).

La question initiale était avec sa copine "officielle". Bien évidemment que je ne bande pas si j'ai un câlin sympa avec une copine.
Et bien sûr que si ça devait arriver, je m'arrangerai pour qu'elle ne s'en rende pas compte.
Mais peu probable sans envie sexuelle de ma part...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Dans ma question de départ je parlais bien évidemment de câlin dans le couple, avec ma copine. Il est évident que un câlin avec une amie je n'ai pas d'érection et je serais très gêné d'en avoir une. Et comme je l'ai précisé, c'est avoir une érection "involontaire" sans demander à ma copine de faire quelque chose et sans sortir de phrase de beauf "regarde l'effet que tu me fais".
Simplement que un câlin sous la couette avant de dormir me donne une érection mais sans gestes sexuels. Si ça c'est une agression alors on est mal...