Le site de l'histoire érotique
delicatouch
Membre
07-10-2021
5 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Ma Présentation

Bonjour, je m'appelle Mickäel et non pas Michäel une erreur de frappe lors de ma déclaration en mairie. Je viens de fêter mes 28 ans (le 4/10). Je mesure 1,84m pour 78kg, comme vous pouvez le constater sur mon avatar je suis plutôt pas mal foutu et je remercie la petit fée qui c'est penchée sur mon berceau  mais aussi mes parents Marc (51 ans 1,92m pour 112k) et Sophia (50 ans 1,72m 58kg, brune aux yeux noirs et surtout 89/60/89). Mes parents passent 9mois/12 à l'étranger ils travaillent tous 2 à l'import export de produits de luxe (parfum, maroquinerie, bijoux.... Made In France) ils parlent 7 langues tous les 2 dont notamment le Russe et le Chinois ce qui ouvre beaucoup de portes mais aussi évite de se faire prendre pour des cons.
Quant à moi je me contenterai de parler outre le Français, l'Anglais, l'Italien et le Portugais. Je suis licencié de l'école des Gobelins depuis 2017. Je travaille un peu pour mes parents dans le design pour exemple de bouteilles de parfum et pour UBISOFT entre autres tout cela en freelance.
J'ai pour passion bien sur le dessin mais aussi la moto je possède une Harley 1450 FatBoy de 2001 très customisée (beaucoup de chrome et noir mat) et une vieille Indian héritée d'un oncle, Max, parti rejoindre les étoiles mais celle ci est entièrement refaite d'origine et à neuf et trône dans mon salon.
Ma troisième passion c'est les femmes et essentiellement ces créatures aux courbes alléchantes perchées sur des talons haut portant des jupes ou robes ou tailleurs avec des bas (auto fixant ou pas) et des dessous tels que corset ou guêpières et dans la fourchette d'ages 35-50ans.
Les jeunettes ne m’intéressent pas et ce qui est absolument rédhibitoire pour moi  c'est les pantalons à trous les shorts aux poches qui dépassent les tapisseries ambulantes (trop de tatoos tue le tatoos) …
Mes grand-parents et arrières étaient dans l'immobilier et principalement dans le Sud Est et ma sœur Angèle (27ans 1,70m 54kg brune yeux noirs 86/60/86 copie de maman) perpétue cette tradition avec ma tante Agnès la sœur jumelle (en tout) de ma mère.
J'habite donc un bel appartement de 94 m2 (il appartient à la famille) Traverse Pey  et pas très loin de la villa Gaby corniche de Marseille

Si je suis ici c'est parce que je suis très cérébral aussi et que j'aime lire des récits très « hot » et je vais essayer moi aussi de vous en narrer quelques une concernant mes conquêtes qui pour certaines sont et restent encore à ce jour des maîtresses que je trousse très régulièrement et qui sont pour certaines des amies de longue date de ma mère (elle le sait d'ailleurs). Il y a Cathy l'esthéticienne qui s'occupe de m'épiler en autre, Véro(nique) la psychologue sexologue amie d'enfance de ma mère qui m'a éduqué sexuellement, il faut dire que je lui ai plutôt forcément la main si je puis dire en me m'étant nu devant elle en arborant une énorme érection et en lui implorant, suppliant de m'apprendre à donner du plaisir aux femmes. Et la troisième la banquière de mes parents, Anne-Sophie une bombe sexuelle qui lorsque je l'ai baisé (c’était tellement intense) la première fois m'a donné certainement le plus grand des plaisirs car elle était un peu du genre coincée. Ces trois femmes je les adore et je prend un immense plaisir à chaque fois lors de nos rapports sexuels, et elles en redemandent. Et puis je vous  raconterai ces 2 hôtesses, que je me suis envoyé en l'air et c'est le cas de le dire durant mon voyage Londres Singapour Sidney en A380 (cadeau en first class) pour rejoindre mes parents en Australie, jamais je n'aurais cru cela et je crois que ce vol restera à jamais gravé dans ma mémoire et le plus beau moment de ma vie car je crois difficile a être renouvelé.

Voilà  ma présentation

Dernière modification par delicatouch (Le 07-10-2021 à 17h39)

Et Dieu créa la femme....Mais quelle superbe idée..............
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4403 Messages
Lieu: Québec

Re: Ma Présentation

Présentation très intéressante, et des récits à venir qui promettent!

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Dernière modification par simson3 (Le 07-10-2021 à 16h48)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1285 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Ils auraient dû t'appeler Modeste, comme ça pas de risque d'erreur!
Bienvenue...  😋
A te lire...

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4815 Messages

Clothilde092 :

Ils auraient dû t'appeler Modeste, comme ça pas de risque d'erreur!
Bienvenue...  😋
A te lire...

Ils auraient dû l'appeler Fake surtout...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
delicatouch
Membre
07-10-2021
5 Messages
Lieu: Marseille

On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais les vomissements à mon égard m'émeuvent très peu. Message pour tilia TV

Dernière modification par delicatouch (Le 07-10-2021 à 18h09)

Et Dieu créa la femme....Mais quelle superbe idée..............
EPuma
Membre
15-07-2020
338 Messages
Lieu: Repentigny, Québec

Bienvenue parmi nous Mickäel !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
746 Messages

Oui arrête de vomir s'il te plait Tilia.

The Gouine of Spades.
Je suis une potite clown 🤡
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1265 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Argh on n'a pas la description de l'oncle Max.
Même si à mon avis, dans son état actuel il doit peser quelques grammes... et des poussières !

connard sarcastique et cynique
------
En prenant une petite retraite bien méritée, j'ai pu admirer vos pudeurs de gazelle.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1285 Messages
Lieu: 92

delicatouch :

On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais les vomissements à mon égard m'émeuvent très peu. Message pour tilia TV

Sans liberté de critiquer, il n'est guère d'éloge flatteur...  et pour continuer les citations, la preuve du pudding c'est qu'on le mange.
Nous attendons tes écrits. Ensuite qu'ils soient vrais ou pas, on s'en bat les oreilles!

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Swiss99
Membre
04-10-2021
23 Messages
Lieu: Suisse

Bienvenue à toi ! smile

Le vrai amour mouille les draps et sèche les larmes @Coeurnichons