Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Toujours un plaisir de lire un nouveau chapitre wink

Je vois qu'on ne s'ennuie jamais dans tes récits même quand c'est la nuit et qu'il faut dormir après la tempête lol
En tout cas, c'était un peu plus calme que d'habitude mais toujours chaud quand même et plutôt bien travaillé smile

On se demande si Hervé aura droit à un peu de repos parfois ? :p

En tout cas, continue comme ca Mandrakke, c'est juste au top wink

Merci Majin77,
Comme d'hab, je ne tease pas les suites... mais reste a l'écoute  des prochains chapitres...  wink
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires sur cette saga.


La seule limite des mots est notre imagination.
Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Julie comprendra-t-elle qu'Hervé n'a plus trop envie de la partager, ni qu'elle accepte aussi facilement de le partager ? Il y a aussi une belle sensualité dans les beaux sentiments parfois...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Lephil :

Julie comprendra-t-elle qu'Hervé n'a plus trop envie de la partager, ni qu'elle accepte aussi facilement de le partager ? Il y a aussi une belle sensualité dans les beaux sentiments parfois...

Merci pour ce commentaire qui pose une questioin intéréssante.
Je connais la réponse, mais il vous faudra patienter quelques chapitres...


La seule limite des mots est notre imagination.
olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

toujours un plaisir de lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bravo Mandrakke. Joli chapitre.
C’est d’une bande de rigolo comme ça dont j’ai besoin comme bande de potes moi en ce moment smile C’est sain tout ça.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

olympien2213 :

toujours un plaisir de lire cette histoire

Merci, j'espère que les suites seront toujours aussi appréciées.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Bravo Mandrakke. Joli chapitre.
C’est d’une bande de rigolo comme ça dont j’ai besoin comme bande de potes moi en ce moment smile C’est sain tout ça.

D.

Merci Duchesse,
Je te souhaite de les renconter rapidement, car c'est possible. L'intégralité de cette histoire, et la plupart des personnages sont totalement fictifs, y compris Julie, et surtout elle.
Or le mois dernier, je me rends dans un cabinet dentaire, ayant perdu un petit morceau de dent. Je n'y avais jamais été auparavant.
Et la devant moi, J'AI VU JULIE, LA JULIE DE MON HISTOIRE, excatement telle que je l'ai décrite a 2 différences près :
La vraie est plus petite et elle à un accent de l'est. Je te jure que quand elle m'a parlé, j'ai bien mis 20 secondes avant de lui demander de répéter car je n'avais rien écouté de ce qu'elle m'avait dit tant j'étais surpris d'une telle ressemblance physique entre elle et le personnage.
Et je te le donne en mille : sur sa blouse, son prénom était écrit : Julie

Comment est-ce possible ?


La seule limite des mots est notre imagination.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Bonjour Mandrake,
Toujours aussi agréable de te lire, même si faut attendre longtemps pour avoir la chance d'avoir une suite, que je pense difficile à tenir sous le même fil et avec la même tension amoureuse. Peut-être la terminer par une apothéose ou tout le monde est heureux et sans prise de tête et tout en jouissance .
Et je viens de lire ta réponse à princesse on peut se dire que ce que l'on désir le plus peut vous arriver , et toi te sens tu à la hauteur de ton personnage , je l'espère pour toi en tout cas

Dernière modification par Didomorsay (Le 24-10-2021 à 22h02)


Respect des femmes avant tout
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Didomorsay :

Bonjour Mandrake,
Toujours aussi agréable de te lire, même si faut attendre longtemps pour avoir la chance d'avoir une suite, que je pense difficile à tenir sous le même fil et avec la même tension amoureuse. Peut-être la terminer par une apothéose ou tout le monde est heureux et sans prise de tête et tout en jouissance .
Et je viens de lire ta réponse à princesse on peut se dire que ce que l'on désir le plus peut vous arriver , et toi te sens tu à la hauteur de ton personnage , je l'espère pour toi en tout cas

Merci, je te retourne le compliment pour tes commentaires.
Oui je prends du temps pour écrire un chapitre, je l'avoue...
Ceci dit, ils sont loin de faire juste la longeur requise pour être acceptés, et j'attache une grande importance a ce que tout soit lié et homogène d'un chapitre à l'autre, et comme tu l'as déja fait remarquer : sans grossièretés ni facilités.
J'en paye avec les lecteurs le prix : Ca prend du temps...
Ps : La "fin" est déjà bien calée dans ma tête, il reste a écrire tout ce qui va se passer "avant"...


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Duchesse :

Bravo Mandrakke. Joli chapitre.
C’est d’une bande de rigolo comme ça dont j’ai besoin comme bande de potes moi en ce moment smile C’est sain tout ça.

D.

Merci Duchesse,
Je te souhaite de les renconter rapidement, car c'est possible. L'intégralité de cette histoire, et la plupart des personnages sont totalement fictifs, y compris Julie, et surtout elle.
Or le mois dernier, je me rends dans un cabinet dentaire, ayant perdu un petit morceau de dent. Je n'y avais jamais été auparavant.
Et la devant moi, J'AI VU JULIE, LA JULIE DE MON HISTOIRE, excatement telle que je l'ai décrite a 2 différences près :
La vraie est plus petite et elle à un accent de l'est. Je te jure que quand elle m'a parlé, j'ai bien mis 20 secondes avant de lui demander de répéter car je n'avais rien écouté de ce qu'elle m'avait dit tant j'étais surpris d'une telle ressemblance physique entre elle et le personnage.
Et je te le donne en mille : sur sa blouse, son prénom était écrit : Julie

Comment est-ce possible ?

C’est trop beau 🤩 Tu lui as envoyé ton histoire ?
Non mais je vais voir ça avec Pokaline 😜 C’est pour un ami !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Mandrakke :

Duchesse :

Bravo Mandrakke. Joli chapitre.
C’est d’une bande de rigolo comme ça dont j’ai besoin comme bande de potes moi en ce moment smile C’est sain tout ça.

D.

Merci Duchesse,
Je te souhaite de les renconter rapidement, car c'est possible. L'intégralité de cette histoire, et la plupart des personnages sont totalement fictifs, y compris Julie, et surtout elle.
Or le mois dernier, je me rends dans un cabinet dentaire, ayant perdu un petit morceau de dent. Je n'y avais jamais été auparavant.
Et la devant moi, J'AI VU JULIE, LA JULIE DE MON HISTOIRE, excatement telle que je l'ai décrite a 2 différences près :
La vraie est plus petite et elle à un accent de l'est. Je te jure que quand elle m'a parlé, j'ai bien mis 20 secondes avant de lui demander de répéter car je n'avais rien écouté de ce qu'elle m'avait dit tant j'étais surpris d'une telle ressemblance physique entre elle et le personnage.
Et je te le donne en mille : sur sa blouse, son prénom était écrit : Julie

Comment est-ce possible ?

C’est trop beau 🤩 Tu lui as envoyé ton histoire ?
Non mais je vais voir ça avec Pokaline 😜 C’est pour un ami !

Beau ? probablement, mais c'est surtout improbable.
Quel était le pourcentage de chance pour que je décrive sans la connaitre une personne existante ?
Faible, mais loin d'être impossible, par contre la probabilité pour que je la rencontre était elle, extrement faible, mais malgré tout, cela c'est produit.
Alors ne desespere pas Duchesse...

Dernière modification par Mandrakke (Le 27-10-2021 à 12h32)


La seule limite des mots est notre imagination.
Yellie
Membre
29-10-2021
49 Messages

J'adore cette histoire très bien écrite. Pour une fois je peux nous reconnaître mon chéri et moi dans une histoire et cela fait plaisir. Merci. Bonne continuation et au plaisir de lire les futurs chapitres

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Yellie :

J'adore cette histoire très bien écrite. Pour une fois je peux nous reconnaître mon chéri et moi dans une histoire et cela fait plaisir. Merci. Bonne continuation et au plaisir de lire les futurs chapitres

Merci pour ce retour.
J'espère que les suites continueront de vous ravir, qu'elles collent à ce que vous vivez avec votre chéri, ou pas...
N'hesitez pas a commenter les suites.


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Auteur

Et maintenant, professeur Hervé nous regale en cours de cunnilingus. Il en fera peut être une école.
Julien a été piqué par Cupidon.