Le site de l'histoire érotique
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Roce :

...
D’accord mrc bcp pour le conseil

Mon Dieu! si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais pour le courrier du culœur! 🤔😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Je conseille à toutes les femmes de connaître un rapport lesbien au moins une fois dans sa vie. Ça ouvre de nouvelles façons d'avoir du plaisir et de nouvelles possibilités. Vraiment top de pouvoir varier les rapports hétéro et lesbien 🙂

scorpion1515
Compte Supprimé

C'est une autre façon d'avoir un plaisir

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Alice.H :

Je conseille à toutes les femmes de connaître un rapport lesbien au moins une fois dans sa vie. Ça ouvre de nouvelles façons d'avoir du plaisir et de nouvelles possibilités. Vraiment top de pouvoir varier les rapports hétéro et lesbien 🙂

Je dirais bien exactement la même chose pour le sexe avec les mecs, ça ouvre le champ des possibles...
Mais c'est plus mal vu que le sexe entre femmes 😒

Dernière modification par Pokaline (Le 08-10-2021 à 18h39)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pokaline :

Alice.H :

Je conseille à toutes les femmes de connaître un rapport lesbien au moins une fois dans sa vie. Ça ouvre de nouvelles façons d'avoir du plaisir et de nouvelles possibilités. Vraiment top de pouvoir varier les rapports hétéro et lesbien 🙂

Je dirais bien exactement la même choses pour le sexe avec les mecs, ça ouvre le champ des possibles...
Mais c'est plus mal vu que le sexe entre femmes 😒

Ca veut surtout dire qu'il ne faut rien généraliser! Il y a des gens qui n'aiment pas le caviar...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Docmature
Compte Supprimé

Pokaline :

Je dirais bien exactement la même choses pour le sexe avec les mecs, ça ouvre le champ des possibles...
Mais c'est plus mal vu que le sexe entre femmes 😒

Plus mal vu, je ne sais pas mais c'est certainement moins l'objet de fantasmes.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Pokaline :

Alice.H :

Je conseille à toutes les femmes de connaître un rapport lesbien au moins une fois dans sa vie. Ça ouvre de nouvelles façons d'avoir du plaisir et de nouvelles possibilités. Vraiment top de pouvoir varier les rapports hétéro et lesbien 🙂

Je dirais bien exactement la même choses pour le sexe avec les mecs, ça ouvre le champ des possibles...
Mais c'est plus mal vu que le sexe entre femmes 😒

Ca veut surtout dire qu'il ne faut rien généraliser! Il y a des gens qui n'aiment pas le caviar...

Je n'ai pas compris, ou plutôt j'ai peur de comprendre, le terme caviar qui a une signification bien particulière chez les scato...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Docmature :

Pokaline :

Je dirais bien exactement la même choses pour le sexe avec les mecs, ça ouvre le champ des possibles...
Mais c'est plus mal vu que le sexe entre femmes 😒

Plus mal vu, je ne sais pas mais c'est certainement moins l'objet de fantasmes.

Chez les Moldus, quand on pense femme bi, on pense à quelques chose de beau, sensuel. Le mec pense immédiatement qu'il va pouvoir se rincer l'œil et baiser les deux.
Deux mecs qui se sucent et s'enculent, ça fait PD 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pokaline :

Clothilde092 :

Ca veut surtout dire qu'il ne faut rien généraliser! Il y a des gens qui n'aiment pas le caviar...

Je n'ai pas compris, ou plutôt j'ai peur de comprendre, le terme caviar qui a une signification bien particulière chez les scato...

Non, pas de sens caché.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Étant en couple avec une meuf je peux témoigner que les rapports lesbiens ne sont pas comparables à ce qu'on peut avoir avec un homme.

Attention je ne dis pas que c'est supérieure. C'est juste différents. Et il y a une chose qu'on n'arrivera jamais à reproduire entre fille et cela même si on utilise des jouets. C'est cette volonté de "taper dans le fond" que les mecs ont ( qu'est ce que c'est bon roll ) .

Dernière modification par Sarah<3 (Le 08-10-2021 à 10h17)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Ma pauvre Roce, j'ai bien peur que tu ne sois pas plus avancée!
La rencontre d'une lesbienne qui te plaise est le seul moyen de savoir (non, non, je ne postule pas).
Parfois il un peu aider le hasard... 😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Docmature
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Pokaline :

Clothilde092 :

Ca veut surtout dire qu'il ne faut rien généraliser! Il y a des gens qui n'aiment pas le caviar...

Je n'ai pas compris, ou plutôt j'ai peur de comprendre, le terme caviar qui a une signification bien particulière chez les scato...

Non, pas de sens caché.

Nous voilà rassurés wink

Sugar alex
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Sarah<3 :

Étant en couple avec une meuf je peux témoigner que les rapports lesbiens ne sont pas comparables à ce qu'on peut avoir avec un homme.

Attention je ne dis pas que c'est supérieure. C'est juste différents. Et il y a une chose qu'on n'arrivera jamais à reproduire entre fille et cela même si on utilise des jouets. C'est cette volonté de "taper dans le fond" que les mecs ont ( qu'est ce que c'est bon roll ) .

Je confirme sans être mieux c'est différent et si c'est ton envie, franchis le pas. Tu sais autour de toi nombreuses sont celles qui ont la même envie.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Ma pauvre Roce, j'ai bien peur que tu ne sois pas plus avancée!
La rencontre d'une lesbienne qui te plaise est le seul moyen de savoir (non, non, je ne postule pas).
Parfois il un peu aider le hasard... 😘

Oui, il y a un moment où il faut savoir capter un regard, un sourire, être éventuellement à l'initiative et puis se jeter à l'eau, rien ne te tureas 😉
Ma femme est bi et ne s'interdit rien.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile