Le site de l'histoire érotique
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages

Bonjour je suis un homme de 21 ans.
De puis mon plus jeune âge je m'habille un femme quand j'ai du temps.
Sa fait deux ans que je suis en couplé avec ma copine et mon plus grands rêve c'est qu'elle fasse de moi sa sissy. Je lui en est déjà parler et rien que le faite que je m'habille en femme la repouse non pas quelle est contre sa juste sa la repouse.

Que ferrai vous a ma place ?

Bisous. Léa
EPuma
Membre
15-07-2020
486 Messages
Genre : Homme
Lieu: Repentigny, Québec

Ta douce elle est amoureuse de l'homme, pas la sissy !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages

EPuma :

Ta douce elle est amoureuse de l'homme, pas la sissy !!!

Oui je sais bien sa....

Bisous. Léa
EPuma
Membre
15-07-2020
486 Messages
Lieu: Repentigny, Québec

Parce que de la façon que tu décrits la scène, c'est clair que ta douce ne fantasme pas sur ce genre de pratique !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
scorpion1515
Compte Supprimé

Elle veut plutôt un homme pas une femme.

al3x1a
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2021
14 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Frejus

Hum soit elle accepte tes fantasmes et te laisse les vivre ailleurs, soit ca n'ira pas plus loin pour toi pour le moment.

Les femmes qui sont amusées ou excitées par le coté Sissy ou travestie sont assez rare.

et lui imposer ce jeu si ca la repousse n'est pas une bonne idée

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Lieu: Québec

al3x1a :

Hum soit elle accepte tes fantasmes et te laisse les vivre ailleurs, soit ca n'ira pas plus loin pour toi pour le moment.

Les femmes qui sont amusées ou excitées par le coté Sissy ou travestie sont assez rare.

Je suis d’accord avec toi! Il est important de ne pas refouler ce genre de fantasmes

Tony0724
Membre
02-09-2020
31 Messages

Essaye de lui demander de tester

LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages

al3x1a :

Bah je n'es pas non plus l'envie de vivre c'est fantasme en lui ''cachant'' et oui je préfère ne pas les vivre que de la forcée.

Bisous. Léa
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6816 Messages
Genre : Non binaire

scorpion1515 :

Exactement. Et si elle ne peut pas accepter le fait que tu t'habilles en femme, alors elle ne t'aime pas vraiment. Elle n'aime qu'une partie de toi et non l'intégralité de ce que tu es.

Tu es jeune, je te conseille de rompre cette relation dans laquelle tu ne pourra jamais t'épanouir. Tu risques d'être bloqué, comme je l'ai été, a devoir cacher une partie de toi, à ta copine, mais également à tes amis, à ta famille...
Et pire peut être, par jalousie tu risques de devenir transphobe et d'en vouloir à tout le monde du fait de ta propre lâcheté, nous avons un très bon exemple de ce genre de personne sur le forum.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Solal24
Compte supprimé
01-01-1970
Tilia TV :

scorpion1515 :

Exactement. Et si elle ne peut pas accepter le fait que tu t'habilles en femme, alors elle ne t'aime pas vraiment. Elle n'aime qu'une partie de toi et non l'intégralité de ce que tu es.

Tu es jeune, je te conseille de rompre cette relation dans laquelle tu ne pourra jamais t'épanouir. Tu risques d'être bloqué, comme je l'ai été, a devoir cacher une partie de toi, à ta copine, mais également à tes amis, à ta famille...
Et pire peut être, par jalousie tu risques de devenir transphobe et d'en vouloir à tout le monde du fait de ta propre lâcheté, nous avons un très bon exemple de ce genre de personne sur le forum.

Tu penses avoir la solution
Tu dis n importe quoi
Tu devrais tourner ton clavier 10 fois avant d écrire ce ramassis de bêtises !

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
30532 Messages
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Cherryy
Membre
28-01-2020
1630 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Solal24 :

Tilia TV :

scorpion1515 :

Tu penses avoir la solution
Tu dis n importe quoi
Tu devrais tourner ton clavier 10 fois avant d écrire ce ramassis de bêtises !

Et toi t'as des arguments pour dire que c'est n'importe quoi ?

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Lieu: Avignon

Tilia TV :

scorpion1515 :

Saaaans déconner? Y'a des trans -pho-bes- i-ci??? J'le crois pas! !!'Reconnais qu'il faut qu'il soit hyper courageux pour oser l'être .

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.