Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

SYL30 :

Saaaans déconner? Y'a des trans -pho-bes- i-ci??? J'le crois pas! !!'Reconnais qu'il faut qu'il soit hyper courageux pour oser l'être .

Ou alors il ne comprend pas, ou ne cherche pas à comprendre, les humains qui y sont confrontés. Et donc leurs envies, besoins, ressentis.

Il y a une différence entre s'en moquer parce-qu'on ne se sent pas concerné par une chose, c'en est une autre de dénigrer d'autres personnes par manque d'ouverture d'esprit ou que sais-je.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 26-11-2021 à 12h02)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

SYL30 :

Tilia TV :

Et pire peut être, par jalousie tu risques de devenir transphobe et d'en vouloir à tout le monde du fait de ta propre lâcheté, nous avons un très bon exemple de ce genre de personne sur le forum.

Saaaans déconner? Y'a des trans -pho-bes- i-ci??? J'le crois pas! !!'Reconnais qu'il faut qu'il soit hyper courageux pour oser l'être .

Tu te sens visé ? Etrange !?
N'aurais tu pas des conseils pour LeaSy afin qu'iel ne reproduise pas nos erreurs à nous ?

J'avais aussi envie de compléter par cela LeaSy : ne t'emprisonne pas dans un rôle stéréotypé. Tu es une personne unique et ne te sens pas obligé de rentrer dans un moule pour te sentir exister. Nous subissons tous des influences de ce qui nous entoure, mais il n'y a pas d'obligation à se conformer à une norme. Pour chaque décision que tu fais, il faut que tu te dise "je le fais car j'en ai envie" et merde aux autres personnes qui te dise de faire autrement.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

SYL30 :

Tilia TV :

Et pire peut être, par jalousie tu risques de devenir transphobe et d'en vouloir à tout le monde du fait de ta propre lâcheté, nous avons un très bon exemple de ce genre de personne sur le forum.

Saaaans déconner? Y'a des trans -pho-bes- i-ci??? J'le crois pas! !!'Reconnais qu'il faut qu'il soit hyper courageux pour oser l'être .

Tu te sens visé ? Etrange !?
N'aurais tu pas des conseils pour LeaSy afin qu'iel ne reproduise pas nos erreurs à nous ?

J'avais aussi envie de compléter par cela LeaSy : ne t'emprisonne pas dans un rôle stéréotypé. Tu es une personne unique et ne te sens pas obligé de rentrer dans un moule pour te sentir exister. Nous subissons tous des influences de ce qui nous entoure, mais il n'y a pas d'obligation à se conformer à une norme. Pour chaque décision que tu fais, il faut que tu te dise "je le fais car j'en ai envie" et merde aux autres personnes qui te dise de faire autrement.

Ce qui est étrange c'est que tu puisses penser que je me sente visé. Quant à donner des conseils , n'étant pas psy , je m'abstiens.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

SYL30 :

Ce qui est étrange c'est que tu puisses penser que je me sente visé. Quant à donner des conseils , n'étant pas psy , je m'abstiens.

Je sais que je me répète, mais à chaque fois que je te parle, ça me fait du bien. Cela me conforte dans ma démarche d'assumer qui je suis et de ne pas cacher ma féminité.


@LeaSy: ne mens pas aux autres, et surtout pas à toi même concernant ta féminité, sinon ça va te pourrir de l'intérieur. C'est compliqué d'assumer cela, surtout dans notre société où l'entrée d'un pronom neutre dans un dico mets nos villes a feu et a sang (j'ai entendu dire que Macron était prêt a lancer une frappe nucléaire sur le wokistan), mais tu es jeune, c'est à toi de montrer aux vieux de 50 ans et plus, que oui, la société peut évoluer, et va évoluer sans eux. Et tant pis pour eux s'iels ne montent pas dans le train.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

LeaSy :

Bonjour je suis un homme de 21 ans.
De puis mon plus jeune âge je m'habille un femme quand j'ai du temps.
Sa fait deux ans que je suis en couplé avec ma copine et mon plus grands rêve c'est qu'elle fasse de moi sa sissy. Je lui en est déjà parler et rien que le faite que je m'habille en femme la repouse non pas quelle est contre sa juste sa la repouse.

Que ferrai vous a ma place ?

Est-ce que c'est juste un fantasme ou te sens-tu femme ?
Je pense que c'est une question à laquelle tu dois trouver une réponse pour en parler à ta copine.

Si c'est juste un fantasme : vaut-il le coup d'être réalisé ? Certains fantasmes se réalisent, d'autres non, d'autant s'ils ne sont pas partagés par le/la partenaire.

SI c'est plus profond (sans mauvais jeu de mot, donc merci de ne pas partir en vrille dessus), et que tu te sens femme et pas seulement sissy par jeu, il a matière à réfléchir sur le chemin que vous ferez ou pas ensemble.

Pour ma part, je n'imposerai jamais un fantasme à mon mari qu'il n'accepte pas (la réciproque étant vraie).


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Sensuelle Emilie :

Si c'est juste un fantasme : vaut-il le coup d'être réalisé ? Certains fantasmes se réalisent, d'autres non, d'autant s'ils ne sont pas partagés par le/la partenaire.

SI c'est plus profond (sans mauvais jeu de mot, donc merci de ne pas partir en vrille dessus), et que tu te sens femme et pas seulement sissy par jeu, il a matière à réfléchir sur le chemin que vous ferez ou pas ensemble.

Sage parole que tu nous délivres là Emilie.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

SYL30 :

Ce qui est étrange c'est que tu puisses penser que je me sente visé. Quant à donner des conseils , n'étant pas psy , je m'abstiens.

Je sais que je me répète, mais à chaque fois que je te parle, ça me fait du bien. Cela me conforte dans ma démarche d'assumer qui je suis et de ne pas cacher ma féminité.

@.


En dehors du fait que tu te répètes , j'attends toujours un petit merci..


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Tilia TV :

Sensuelle Emilie :

Si c'est juste un fantasme : vaut-il le coup d'être réalisé ? Certains fantasmes se réalisent, d'autres non, d'autant s'ils ne sont pas partagés par le/la partenaire.

SI c'est plus profond (sans mauvais jeu de mot, donc merci de ne pas partir en vrille dessus), et que tu te sens femme et pas seulement sissy par jeu, il a matière à réfléchir sur le chemin que vous ferez ou pas ensemble.

Sage parole que tu nous délivres là Emilie.

Sage parole, je l'ignore, c'est juste mon avis wink


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages
Age : 24 ans

Tilia TV :

scorpion1515 :

Elle veut plutôt un homme pas une femme.

Exactement. Et si elle ne peut pas accepter le fait que tu t'habilles en femme, alors elle ne t'aime pas vraiment. Elle n'aime qu'une partie de toi et non l'intégralité de ce que tu es.

Tu es jeune, je te conseille de rompre cette relation dans laquelle tu ne pourra jamais t'épanouir. Tu risques d'être bloqué, comme je l'ai été, a devoir cacher une partie de toi, à ta copine, mais également à tes amis, à ta famille...
Et pire peut être, par jalousie tu risques de devenir transphobe et d'en vouloir à tout le monde du fait de ta propre lâcheté, nous avons un très bon exemple de ce genre de personne sur le forum.

Je n'es jamais dit qu'elle ne m'accepter pas incit juste que je lui en avait parlée et que a son avis sa ne l'a déranger pas mai juste que une fois que je les fait d'évent elle elle cets senti très mal à l'aise et n'avais pas l'impression d'être avec moi. Même après avoir essayer plusieur fois. Déplus je suis plus épanoui avec elle sans me travestie que l'inverse.


Bisous. Léa
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages
Age : 24 ans

Tilia TV :

SYL30 :

Ce qui est étrange c'est que tu puisses penser que je me sente visé. Quant à donner des conseils , n'étant pas psy , je m'abstiens.

Je sais que je me répète, mais à chaque fois que je te parle, ça me fait du bien. Cela me conforte dans ma démarche d'assumer qui je suis et de ne pas cacher ma féminité.


@LeaSy: ne mens pas aux autres, et surtout pas à toi même concernant ta féminité, sinon ça va te pourrir de l'intérieur. C'est compliqué d'assumer cela, surtout dans notre société où l'entrée d'un pronom neutre dans un dico mets nos villes a feu et a sang (j'ai entendu dire que Macron était prêt a lancer une frappe nucléaire sur le wokistan), mais tu es jeune, c'est à toi de montrer aux vieux de 50 ans et plus, que oui, la société peut évoluer, et va évoluer sans eux. Et tant pis pour eux s'iels ne montent pas dans le train.

J'aimerais tellement, mai tellement compliquer surtout que je ne suis aps dutout un homme androgine donc vraiment pas facile de lesser ma féminité sexprimer


Bisous. Léa
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages
Age : 24 ans

Sensuelle Emilie :

LeaSy :

Bonjour je suis un homme de 21 ans.
De puis mon plus jeune âge je m'habille un femme quand j'ai du temps.
Sa fait deux ans que je suis en couplé avec ma copine et mon plus grands rêve c'est qu'elle fasse de moi sa sissy. Je lui en est déjà parler et rien que le faite que je m'habille en femme la repouse non pas quelle est contre sa juste sa la repouse.

Que ferrai vous a ma place ?

Est-ce que c'est juste un fantasme ou te sens-tu femme ?
Je pense que c'est une question à laquelle tu dois trouver une réponse pour en parler à ta copine.

Si c'est juste un fantasme : vaut-il le coup d'être réalisé ? Certains fantasmes se réalisent, d'autres non, d'autant s'ils ne sont pas partagés par le/la partenaire.

SI c'est plus profond (sans mauvais jeu de mot, donc merci de ne pas partir en vrille dessus), et que tu te sens femme et pas seulement sissy par jeu, il a matière à réfléchir sur le chemin que vous ferez ou pas ensemble.

Pour ma part, je n'imposerai jamais un fantasme à mon mari qu'il n'accepte pas (la réciproque étant vraie).

Non je me sens femme au plus profond de moi même être une sissy est un fantasme en plus on va dire. Mais ma copine serrai prête a m'accompagner dans des démarche et essaye de mis pousser Dailleur. Mais le problème (sans mauvais jeux de mots) cets que je n'es vraiment pas les couille de le faire


Bisous. Léa
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

LeaSy :

Sensuelle Emilie :

LeaSy :

Bonjour je suis un homme de 21 ans.
De puis mon plus jeune âge je m'habille un femme quand j'ai du temps.
Sa fait deux ans que je suis en couplé avec ma copine et mon plus grands rêve c'est qu'elle fasse de moi sa sissy. Je lui en est déjà parler et rien que le faite que je m'habille en femme la repouse non pas quelle est contre sa juste sa la repouse.

Que ferrai vous a ma place ?

Est-ce que c'est juste un fantasme ou te sens-tu femme ?
Je pense que c'est une question à laquelle tu dois trouver une réponse pour en parler à ta copine.

Si c'est juste un fantasme : vaut-il le coup d'être réalisé ? Certains fantasmes se réalisent, d'autres non, d'autant s'ils ne sont pas partagés par le/la partenaire.

SI c'est plus profond (sans mauvais jeu de mot, donc merci de ne pas partir en vrille dessus), et que tu te sens femme et pas seulement sissy par jeu, il a matière à réfléchir sur le chemin que vous ferez ou pas ensemble.

Pour ma part, je n'imposerai jamais un fantasme à mon mari qu'il n'accepte pas (la réciproque étant vraie).

Non je me sens femme au plus profond de moi même être une sissy est un fantasme en plus on va dire. Mais ma copine serrai prête a m'accompagner dans des démarche et essaye de mis pousser Dailleur. Mais le problème (sans mauvais jeux de mots) cets que je n'es vraiment pas les couille de le faire

Tu es entourée comment de manière générale ? Peut-être qu’il est temps de voir si tu es entourée de gens bienveillants qui te respectent ou de gens susceptibles de te juger et de te rejeter. Les gens susceptibles de nous trahir et de nous juger pour ce que l’on est ne mérite pas de place dans notre existence, et ça que l’on ait des problématiques d’identité ou pas.
Tu mérites d’être entourée de gens qui te respectent sinon c’est toxique pour toi. Reste la question de l’emploi ; c’est autre chose.
Mais si ta famille et tes proches ne peuvent pas comprendre ; je te dirais que t’as autant besoin de gens comme ça dans ta vie que de te casser une jambe.

Courage, entoure-toi bien !

Dernière modification par Duchesse (Le 26-11-2021 à 20h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mademoiselle Juju
Membre
14-08-2021
4 Messages
Genre : Non binaire
Age : 28 ans

Moi je suis une femme et j’aime transformer des mecs en fille smile


Bizous , Julliette, jeune domina .instagram : domina_julliette
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages
Age : 24 ans

Duchesse :

LeaSy :

Sensuelle Emilie :


Est-ce que c'est juste un fantasme ou te sens-tu femme ?
Je pense que c'est une question à laquelle tu dois trouver une réponse pour en parler à ta copine.

Si c'est juste un fantasme : vaut-il le coup d'être réalisé ? Certains fantasmes se réalisent, d'autres non, d'autant s'ils ne sont pas partagés par le/la partenaire.

SI c'est plus profond (sans mauvais jeu de mot, donc merci de ne pas partir en vrille dessus), et que tu te sens femme et pas seulement sissy par jeu, il a matière à réfléchir sur le chemin que vous ferez ou pas ensemble.

Pour ma part, je n'imposerai jamais un fantasme à mon mari qu'il n'accepte pas (la réciproque étant vraie).

Non je me sens femme au plus profond de moi même être une sissy est un fantasme en plus on va dire. Mais ma copine serrai prête a m'accompagner dans des démarche et essaye de mis pousser Dailleur. Mais le problème (sans mauvais jeux de mots) cets que je n'es vraiment pas les couille de le faire

Tu es entourée comment de manière générale ? Peut-être qu’il est temps de voir si tu es entourée de gens bienveillants qui te respectent ou de gens susceptibles de te juger et de te rejeter. Les gens susceptibles de nous trahir et de nous juger pour ce que l’on est ne mérite pas de place dans notre existence, et ça que l’on ait des problématiques d’identité ou pas.
Tu mérites d’être entourée de gens qui te respectent sinon c’est toxique pour toi. Reste la question de l’emploi ; c’est autre chose.
Mais si ta famille et tes proches ne peuvent pas comprendre ; je te dirais que t’as autant besoin de gens comme ça dans ta vie que de te casser une jambe.

Courage, entoure-toi bien !

Bah en sois niveaux famille je sais qu'il accepteront même si ils en parlerai beaucoup entre eux au début, il accepteront je les connais et la plus part ne veulent que mon bonheur. Mai même je sais que par exemple sa va foutre un coup à mes grands parents qui ne camprendront pas tout même si il accepterai aussi. Mais voilà j'ai peur de les bouleverser enfaîte.

Et niveau amis y'en que quelque un qui sont vraiment des vrai sur qui je peut conter et de se coter la aucun souci.

Et oui nouveau boulot c'est autre chausse

Je te remeci


Bisous. Léa