Le site de l'histoire érotique
LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages
Age : 24 ans

Mademoiselle Juju :

Moi je suis une femme et j’aime transformer des mecs en fille smile

La chance qu' elles ont.


Bisous. Léa
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

LeaSy :

Sa fait deux ans que je suis en couplé avec ma copine et mon plus grands rêve c'est qu'elle fasse de moi sa sissy. Je lui en est déjà parler et rien que le faite que je m'habille en femme la repouse non pas quelle est contre sa juste sa la repouse.?

LeaSy :

Je n'es jamais dit qu'elle ne m'accepter pas incit juste que je lui en avait parlée et que a son avis sa ne l'a déranger pas mai juste que une fois que je les fait d'évent elle elle cets senti très mal à l'aise et n'avais pas l'impression d'être avec moi. Même après avoir essayer plusieur fois. Déplus je suis plus épanoui avec elle sans me travestie que l'inverse.

J'ai du mal a te suivre:
-elle n'est pas contre ton travestissement, mais cela la repousse.
-cela ne la dérange pas, mais quand tu te travestie devant elle, elle est mal à l'aise.
Elle te dit oui et non à la suite. Es tu sûr d'avoir une bonne communication avec elle ?

ps: essaye de soigner un peu ton orthographe ça facilitera la lecture, merci

LeaSy
Membre
07-10-2021
9 Messages
Age : 24 ans

Tilia TV :

LeaSy :

Sa fait deux ans que je suis en couplé avec ma copine et mon plus grands rêve c'est qu'elle fasse de moi sa sissy. Je lui en est déjà parler et rien que le faite que je m'habille en femme la repouse non pas quelle est contre sa juste sa la repouse.?

LeaSy :

Je n'es jamais dit qu'elle ne m'accepter pas incit juste que je lui en avait parlée et que a son avis sa ne l'a déranger pas mai juste que une fois que je les fait d'évent elle elle cets senti très mal à l'aise et n'avais pas l'impression d'être avec moi. Même après avoir essayer plusieur fois. Déplus je suis plus épanoui avec elle sans me travestie que l'inverse.

J'ai du mal a te suivre:
-elle n'est pas contre ton travestissement, mais cela la repousse.
-cela ne la dérange pas, mais quand tu te travestie devant elle, elle est mal à l'aise.
Elle te dit oui et non à la suite. Es tu sûr d'avoir une bonne communication avec elle ?

ps: essaye de soigner un peu ton orthographe ça facilitera la lecture, merci

Alors comment être claire en message c'est pas facile😂. En gros le faite que j'ai c'est envie ne la dérange en aucun cas, que je me travestiesse quand elle n'es pas là non plus et me permets même d'emprunter c'est habie. Le seul truc c'est quand je le fait en sa présence elle se sens mal à l'aise.

Et au niveau de notre communication oui oui ne tant fait pas juste cets difficile de décrire par message.

Encore désoler pour mon orthographe je fait au mieux.


Bisous. Léa
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Bonjour
Le problème est que la femme veut un homme un vrai … savoir que cet homme veut être une fille sissy ou autre la déstabilise sauf si sa nature est de diriger .
Attention à ne pas trop forcer
Mais quelle bonheur d.être en fille femme


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋