Le site de l'histoire érotique
Marclmnr
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
19 Messages

La sexualisation des réseaux

Que pensez vous de la sexualisation des jeunes femmes sur les réseaux sociaux comme tiktok ou Instagram
Aimez vous ça ?

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1296 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Re: La sexualisation des réseaux

n'ayant ni l'un ni l'autre, peux tu expliquer?

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4854 Messages
Genre : Non binaire

Marclmnr :

Que pensez vous de la sexualisation des jeunes femmes sur les réseaux sociaux comme tiktok ou Instagram
Aimez vous ça ?

Cay mal. Pas mal de youtuber (ou autre) commencent à dénoncer cela.

@Clothilde092 je ne possède pas de Bible à la maison, mais cela ne m'empêche pas être à peu prés au coran de ce qu'il y a dedans.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1296 Messages

Tilia TV :

Marclmnr :

Aimez vous ça ?

@Clothilde092 je ne possède pas de Bible à la maison, mais cela ne m'empêche pas être à peu prés au coran de ce qu'il y a dedans.

Pardonne moi mais vu que je comprends pas ton verbiage, autant ne pas me parler...

Tout au féminin pluriel

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4854 Messages

Clothilde092 :

Tilia TV :

Marclmnr :

Aimez vous ça ?

Pardonne moi mais vu que je comprends pas ton verbiage, autant ne pas me parler...

C'est le mot "maison" que tu n'as pas compris ?

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1296 Messages

Vraiment pratique la possibilité de zapper les importuns... 😤

Tout au féminin pluriel

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4854 Messages

Ah ben zut alors, encore un gens qui m'ignore. Quelqu'un pourra lui dire qu'une maison c'est un bâtiment d'habitation, souvent de taille moyenne destiné au logement d'une famille, ou encore plus imposante divisée en plusieurs résidences ou appartements. Une maison est, en droit civil français, un immeuble, mot qui désigne aussi couramment un édifice de plusieurs étages divisé en plusieurs appartements occupés par diverses familles.

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
425 Messages
Genre : Homme

Ca devient nimp' cette histoire de ghoster les membres... roll

Sinon pour revenir à la question : je pense que les réseaux sociaux sont dans leur forme actuelle extrèmement dangereux que ce soit sur le plan sociétal, politique ou psychologique. Le suicide chez les jeunes font un bond énorme et cela est à mettre en lien avec les réseaux. Je ne dis pas que c'est directement en lien avec la "sexualisation" des réseaux mais le culte des filtres et de la beauté parfaite est une fléau dangereux.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1381 Messages
Lieu: Suisse

C'est sûr, les revues dans les années précédentes (comme le cinéma, les clips musicaux, la télé) ne véhiculaient aucun filtre de la beauté parfaite et n'étaient absolument pas la cause de comportements auto-destructeurs, troubles alimentaires, dysphories et suicides roll

Les réseaux sociaux sont un média, dont l'usage détermine la nature positive ou négative. Et contrairement à certains autres médias, il a au moins l'avantage de pouvoir aussi apporter du positif (car, à ma connaissance, rien de positif n'est jamais sorti des revues de paparazzi). C'est aux adultes de comprendre ces phénomènes, s'informer, et éduquer. Les parents, mais aussi l'école doivent avoir un rôle de prévention qui est fondamental.

Et me dites pas que c'est déjà le cas. La plupart des boomers parents/profs savent à peine ce qu'est un selfie, et les écoles sont juste bonnes à faire semblant d'aborder le sujet 15 minutes en début d'année tous les 3 ans. Mais bon, faudrait pas demander aux parents/profs d'être à la page sur la société dans laquelle ils évoluent : ça n'a jamais été le cas, c'est pas demain la veille.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1381 Messages
Lieu: Suisse

Tilia TV :

Ah ben zut alors, encore un gens qui m'ignore. Quelqu'un pourra lui dire qu'une maison c'est un bâtiment d'habitation, souvent de taille moyenne destiné au logement d'une famille, ou encore plus imposante divisée en plusieurs résidences ou appartements. Une maison est, en droit civil français, un immeuble, mot qui désigne aussi couramment un édifice de plusieurs étages divisé en plusieurs appartements occupés par diverses familles.

Voilà je transmets ta définition de "maison" au cas où

Sarah<3
Membre
18-06-2020
550 Messages
Lieu: Belgique

Les jeunes font des actes auquel ils ne peuvent évaluer leur impact réel. Les parents sont souvent mal informés, ignorants ou impuissants.

C'est dangereux d'avoir un accès illimité à de tels outils sans la maturité nécessaire que pour en évaluer les conséquences de ce qu'on peut y faire !!
Les réseaux sociaux devrait être interdit au plus jeunes sous contrôle de carte d'identité.
Et une amande à maman qui laisse sa fille utiliser sa carte !

De plus, il devrait y avoir plus de sensibilisation à l'école.

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1296 Messages

Hokus Pokus et Pouf! un autre est retourné dans son chapitre... Bye!   😤

Pour en revenir au sujet, je n'ignore pas ce que vous avez dit mais je ne vois pas en quoi la sexualisation intervient.
Pour autant que je comprenne ce que veut dire sexualisation... ce qui n'est pas le cas.
Un exemple concret m'éclairerait.

edit: pas par voyeurisme, juste pour savoir
pps si c'est de prostitution qu'il s'agit, c'est de l'adaptation inévitable d'autres réseaux. J'ai pu le vérifier lors de mon (ultra) bref passage sur hangout...

Dernière modification par Clothilde092 (Le 08-10-2021 à 10h18)

Tout au féminin pluriel

Sarah<3
Membre
18-06-2020
550 Messages
Lieu: Belgique

Clothilde092 :

Hokus Pokus et Pouf! un autre est retourné dans son chapitre... Bye!   😤

Pour en revenir au sujet, je n'ignore pas ce que vous avez dit mais je ne vois pas en quoi la sexualisation intervient.
Pour autant que je comprenne ce que veut dire sexualisation... ce qui n'est pas le cas.
Un exemple concret m'éclairerait.

edit: pas par voyeurisme, juste pour savoir
pps si c'est de prostitution qu'il s'agit, c'est de l'adaptation inévitable d'autres réseaux. J'ai pu le vérifier lors de mon (ultra) bref passage sur hangout...

Les gamines de 13 14 ans (quand c'est pas plus jeunes) qui se montre a moitié a poils en train de danser sur tiktok en pensant se faire des amis alors qu'elles sont regardées par des vieux pervers qui demande toujours plus par exemple ?

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1342 Messages
Lieu: Val d'Oise

Par exemple, Il y a beaucoup de mini vidéos sur TikTok par où des filles apparaissent en tee-shirt très moulant sans soutien gorge. Tu sens bien que le sujet de la vidéo n'a rien à voir avec le but final, attirer des vues.
Comme les vidéos de Piper Blush sur YouTube.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile