Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1548 Messages
Genre : Femme
Lieu: IDF

Cet obscur objet du désir

Je ne me trouve pas belle. Je ne pense pas être laide non plus. Je me suis longtemps espérée transparente. C’est bien être transparente. Il n’y a pas à se poser de question sur les interactions sociales et donc c’est moins anxiogène ou énergivore (je suis autiste).

Il n’empêche que malgré tout, j’ai eu une vie sexuellosentimentale ou sentimentalosexuelle hyper intense, je suis poly après tout ! Rares sont les hommes où les femmes avec lesquel.les cela s’est fini en clash. Il y a des histoires qui sont mortes de leur belle mort, parce qu’avec le temps cela s’est transcendé. 20 ou 30 ans plus tard, c’est devenu du tout doux en boîte.

En ce moment, plusieurs se rappellent à mon bon souvenir… Non, pas d’appel de mec bourré à 4h du matin qui a envie de tirer un coup. C’est plus « Hey je t’ai retrouvée, je t’ai tant aimée et tu m’es précieuse ».

Ça fait des douces caresses au cœur de se rappeler que l’on a été désirée à différentes étapes de sa vie. C’est flatteur de se rendre compte qu’on a marqué les esprits d’une autre façon que la-fille-pas-sympa-madame-je-sais-tout-sauvage.

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3067 Messages
Genre : Homme
Lieu: 77

Re: Cet obscur objet du désir

Comme quoi, ce sont la personnalité et les qualités humaines qui marquent les autres (enfin, les autres... Ceux qui comptent, ceux qui nous ressemblent un peu, qui sont au minimum en phase avec nous-mêmes), plus que le fait d'être un "bon coup" ou une super belle nana (super beau mec)

"Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'asseoit
Ou moins que ça, ou moins que rien
Juste une pierre sur son chemin"
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3067 Messages
Lieu: 77

P.S. : c'est dommage de ne plus lire de tes histoires. Avec ce que tu racontes dans ton post de ce jour, je suis sûr que tu as de quoi écrire une ou plusieures histoires

"Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'asseoit
Ou moins que ça, ou moins que rien
Juste une pierre sur son chemin"
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Docsevere :

P.S. : c'est dommage de ne plus lire de tes histoires. Avec ce que tu racontes dans ton post de ce jour, je suis sûr que tu as de quoi écrire une ou plusieures histoires

Il y en a eu plus ? Je n’en ai vu qu’une en regardant justement, car je me faisais la même réflexion que toi.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1548 Messages

J'ai grillé toutes mes cartouches en surcompensant pendant bien trop longtemps. Je suis en mode survie.

Pour vous donner un exemple des efforts surhumains que je fournis en permanence :

L'échelle d'intelligence de Weichsler est utilisée dans le processus diagnostic de l'autisme. Dans le domaine de la compréhension verbale, je suis dans le 99,8 rang percentile.  Vous me direz que c'est merveilleux parce qu'au moins je comprends tout ce que l'on me dit. Mais en fait c'est beaucoup plus complexe que cela.

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours fait répéter. Mais depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'étais aussi souvent en plein vagabondage intellectuel. Avec le port du masque, les conversations n'étaient plus du tout possible pour moi. Je me suis rendue compte que "j'entendais avec les yeux". J'ai consulté un ORL au printemps et cela a été pas mal la panique (enfin pour lui surtout). Tests auditifs, scanner, IRM... Il se trouve que je suis malentendante de naissance. J'ai une surdité sévère bilatérale et symétrique.  Personne ne s'en était rendu-compte. 

Avant, j'étais épuisée à décoder et reconstituer selon le contexte. Maintenant que je suis appareillée, je suis en plein apprentissage. Je découvre des sons et des bruits que je n'avais jamais perçus et mon cerveau mouline en permanence pour faire tout un travail de discrimination des informations (merci l'autisme).

Ma capacité de travail actuelle est de 5 à 10 minutes par 4 heures.

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1002 Messages
Lieu: chambéry

JeSuisPoly :

J'ai grillé toutes mes cartouches en surcompensant pendant bien trop longtemps. Je suis en mode survie.

Pour vous donner un exemple des efforts surhumains que je fournis en permanence :

L'échelle d'intelligence de Weichsler est utilisée dans le processus diagnostic de l'autisme. Dans le domaine de la compréhension verbale, je suis dans le 99,8 rang percentile.  Vous me direz que c'est merveilleux parce qu'au moins je comprends tout ce que l'on me dit. Mais en fait c'est beaucoup plus complexe que cela.

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours fait répéter. Mais depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'étais aussi souvent en plein vagabondage intellectuel. Avec le port du masque, les conversations n'étaient plus du tout possible pour moi. Je me suis rendue compte que "j'entendais avec les yeux". J'ai consulté un ORL au printemps et cela a été pas mal la panique (enfin pour lui surtout). Tests auditifs, scanner, IRM... Il se trouve que je suis malentendante de naissance. J'ai une surdité sévère bilatérale et symétrique.  Personne ne s'en était rendu-compte. 

Avant, j'étais épuisée à décoder et reconstituer selon le contexte. Maintenant que je suis appareillée, je suis en plein apprentissage. Je découvre des sons et des bruits que je n'avais jamais perçus et mon cerveau mouline en permanence pour faire tout un travail de discrimination des informations (merci l'autisme).

Ma capacité de travail actuelle est de 5 à 10 minutes par 4 heures.

je me contenterai volontier de 5/10min avec toi sad

Moins on en dit mieux on se porte,
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1548 Messages

Ah mais toi… tu es hors catégorie ♥️

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1002 Messages
Lieu: chambéry

JeSuisPoly :