Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, tandis que je me réveillais plus tard que d'habitude, je constatais qu'Enza n'était déjà plus au lit. J'avisais alors un morceau de papier sur son oreiller et je souris en le lisant.



« Mon chéri, merci pour cette nuit merveilleuse. J'espère que ce sera le début d'un renouveau en...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
YATOUNE74
Membre
13-01-2021
4 Messages

Je suis aux anges car cette série tout juste commencée, me plait énormément et si elle est à la hauteur des autres récits, j'attends la suite avec envie.
Je m'abonne de suite !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Il a des tords mais rien que le fait qu’elle est baisee sans capotes avec son amant c’est mort.
Elle a aussi baisee son mari ensuite , si il se chope 1 MST il saura qui en est la responsable .
Elle ne veut plus rien de sa part mais elle reste et garde la maison. C’est 1 femme intéressé par le pognon et tout ce qui va avec.
Il demande le divorce et la vente de la maison.

Dernière modification par La Chipie (Le 09-10-2021 à 15h13)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

La Chipie :

Il a des tords mais rien que le fait qu’elle est baisee sans capotes avec son amant c’est mort.
Elle a aussi baisee son mari ensuite , si il se chope 1 MST il saura qui en est la responsable .
Elle ne veut plus rien de sa part mais elle reste et garde la maison. C’est 1 femme intéressé par le pognon et tout ce qui va avec.
Il demande le divorce et la vente de la maison.

Mais si c'était aussi simple, où serait le plaisir d'écrire plusieurs chapitres ? 😜

Bonne lecture.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Comment va-t-il se sortir de ce guêpier ??
Tenter de reconquérir sa femme ?? Prendre le temps de partouser avec elle avec des partenaires multiples puisqu'elle semble les aimer  ??


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
307 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Avec un tel auteur, nul doute que la reconquête de son épouse sera une véritable épopée que j'ai hâte de découvrir... Comment notre héros va-t-il procéder ? Son épouse a l'air bien remontée contre lui... Lui laissera-t-elle faire amende honorable ?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Justement elle va lui en faire baver puis il va avoir la présence d’esprit de rendre son tablier !! 😉

Dernière modification par La Chipie (Le 09-10-2021 à 16h25)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

La Chipie :

Justement elle va lui en faire baver puis il va avoir la présence d’esprit de rendre son tablier !! 😉

Pour écrire un scénario aussi simple, je le fais en 2 chapitres... :-)
Mais 7 sont déjà sur le site en attente de publication car déjà validés. Le 8ème semble poser un problème d'édition. Mais je ne désespère pas de trouver rapidement une solution. Et ce ne sera pas le dernier.

Non, l'intrigue est tout de même un peu plus...tordue ;-)

Bonne lecture.

Dernière modification par AlexisPC (Le 09-10-2021 à 17h07)


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On verra alors les 8 prochains chapitres.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
aime28
Membre
16-06-2012
465 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Oui très bonne série
Va t’il reconquérir sa femme ou va t’il en baver jusqu’à la lie

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Je rejoint la Chipie sur sa liberté de penser. Enza a décidé d'en faire baver son mari et n'a pas hésité à l'humilier ouvertement en lui avouant ses dérapages durant ces deux jours d'absence.

Le plus humiliant dans ces retrouvailles , c'est que à peine rentré dans cette tenu , et maquillé comme une voiture volé, elle allume son mari pour une dernière baise alors quelle a encore la chatte pleine de spermes de ces amant vengeurs.

Elle pourrait partir et profiter au quotient d'hommes vigoureux pour éteindre sa libido débordante , car sa chaîne de salons de coiffure marche bien et lui rapporte de quoi vivre sans être aux crochet de son mari. Ses filles de leur côté sont autonomes. Alors oui elle pourrait prendre son indépendance et demander le divorce pour pouvoir continuer à se faire baiser par tout ceux qui lui feront du rentre dedans.
Mais non , elle préfère rester pour bien faire comprendre à son mari que la négligence qu'il à eût à son égard, il allait le payer très très cher jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa société ne vaut rien à côté de l'amour que lui portait sa femme qu'il est entrain de perdre .
Comme dit l'auteur, si c'était si simple il n'y aurait pas d'intérêt à écrire la suite.

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Si c'était aussi simple !
A n'en pas douter, annoncer plus de 8 chapitres nous promet des rebondissements dont nous ne pouvons pas imaginer la complexité.
Laissons-nous séduire par cet auteur, c'est lui et lui seul qui va nous conduire versl a fin de cette épopée ... dramatique ?

kissou78260
Membre
26-10-2017
52 Messages

J'espère qu'il va relevé la tête et reprendre les Rennes de sont couples. Vive la suite.

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

La situation se précise et on commence à voir l'intrigue