Le site de l'histoire érotique
Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
97 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

Le père de mon amie d'enfance

L'histoire «Le père de mon amie d'enfance» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un matin, je me suis réveillée seule dans le lit de mon amie d'enfance. Nous dormions souvent ensemble, soit chez elle ou chez moi, quand nous passions une soirée entre copines ou que nous revenions tard d'un party.

Nous nous connaissions depuis notre plus jeune âge même si nous n'avions pas touj...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je préfère 1000 fois plus recevoir un commentaire sous une de mes histoires que de recevoir un message privé. Ceci dit, je ne suis pas contre les messages privés si vous avez quelque chose d'intéressant à me dire ou à me demander.
TinoMika
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2021
2 Messages
Genre : Homme

Re: Le père de mon amie d'enfance

Très excitant, j'aime comment tu as raconté cette histoire, je m'y serai cru avec vous

🏳️‍🌈⚧🍑🍆🍌💦🥵👨‍❤️‍👨
J'aime entendre tes râles quand tu me prends par derrière 💋 Une préférence pour les hommes mûrs 🔥
Tommystère
Membre
21-09-2021
6 Messages
Lieu: nice

Une histoire bien excitante au réveil, rien de mieux ! Dommage que la deuxième partie dans le lit soit vite expédié, j'aurais tellement voulu plus de détails.

paullemagne
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
23 Messages

Jolie histoire, racontez sans les outrances et le mauvais goût si courant sur le site, sans rien céder sur l'érotisme.

OlivX
Membre
14-11-2016
4570 Messages

Ma BFF???? Qu'est ce que ça veut bien vouloir dire ?

mickey1970
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2018
54 Messages

Super récit

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1275 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

C'est naze.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Gentille
Membre
03-10-2021
24 Messages

Pamarciset :

C'est naze.

Et c'est quoi l'utilité de ce commentaire ? Zéro intérêt pour l'auteur puisque tu n'étaies pas ton propos. Zéro intérêt pour les lecteurs qui passent après toi non plus. Être désagréable te procure du plaisir ou bien tu as besoin de rabaisser les autres pour gonfler ton estime de toi ?

Et pour en revenir au texte, personnellement j'ai bien aimé. Il y a la description de la situation, des pensées du personnage, tu prends le temps de détailler tout ça et en même temps c'est « droit au but », pas de fioritures narratives, j'aime bien. Merci pour cette lecture.

Lex-420
Membre
07-09-2021
45 Messages

Histoire très excitante, j'ai beaucoup aimé.

chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
116 Messages
Lieu: Ici et là

Coucou!
Trés jolie histoire, j'aime beaucoup.
Bravo.
A trés vite!
Tchii.

Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
97 Messages

Merci à tous pour vos commentaires.

OlivX :

Ma BFF???? Qu'est ce que ça veut bien vouloir dire ?

Je croyais que BFF était quelque chose d’assez connu pour être compris en France, mais ce n’est peut-être pas le cas. BFF c’est pour Best Friend Forever, ce qui veut dire Meilleure Amie pour Toujours. C'est très utilisé ici et aux États-Unis.

Je préfère 1000 fois plus recevoir un commentaire sous une de mes histoires que de recevoir un message privé. Ceci dit, je ne suis pas contre les messages privés si vous avez quelque chose d'intéressant à me dire ou à me demander.
Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
97 Messages

Pamarciset :

C'est naze.

lol J’adore les expressions françaises.
Je trouvais que ça ressemblait à «c’est nice» une expression avec laquelle je suis plus familière. J’ai fait une recherche pour trouver que c’était tout à fait le contraire.
Bon, tu n’as pas aimé, ok.
Ma prochaine publication sera très différente, tu verras. Tu pourras dire qu'elle ne t'as pas excitée, mais pas qu'elle est naze.

Elle Aime
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
97 Messages

Gentille :

Pamarciset :

C'est naze.

Et c'est quoi l'utilité de ce commentaire ? Zéro intérêt pour l'auteur puisque tu n'étaies pas ton propos. Zéro intérêt pour les lecteurs qui passent après toi non plus. Être désagréable te procure du plaisir ou bien tu as besoin de rabaisser les autres pour gonfler ton estime de toi ?

Et pour en revenir au texte, personnellement j'ai bien aimé. Il y a la description de la situation, des pensées du personnage, tu prends le temps de détailler tout ça et en même temps c'est « droit au but », pas de fioritures narratives, j'aime bien. Merci pour cette lecture.

Merci beaucoup pour ton commentaire.
J’ai écrit cette histoire il y a peut-être deux ans. C’était un fantasme d’adolescente. Elle est simple et comme tu dis «droit au but». Ce que j’écris maintenant est plutôt différent. C’est fou ce qu’on change ! Mais puisque j’avais déjà cette histoire dans mes dossiers, j’ai décidé de la publier ici.
p.s. T’en fait pas pour Pamarciset. Ça me va qu’il dise qu’il n’a pas aimé, il ne m’insulte pas, c’est mon histoire qui ne lui a pas plu. Il a le droit. Et c’est d’autant plus agréable quand il aime une de mes histoires.

Ced6782
Membre
13-12-2020
735 Messages

Merci pour se beau partage si bien écrit et vraiment génial bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4403 Messages
Lieu: Québec

Merci pour ce court mais très intense récit. La spontanéité du moment nous entraîne dans un délicieux contexte érotique. Bravo!

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.