Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Merci pour ce court mais très intense récit. La spontanéité du moment nous entraîne dans un délicieux contexte érotique. Bravo!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Excellent recit, bien mené, la tesnion va crescendo, pas de vulgarité comme c'est souvent le cas... bravo... Une autre ! ! (puisqu'il n'y aura pas de suite) !


C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Gentille :

...personnellement j'ai bien aimé. Il y a la description de la situation, des pensées du personnage, tu prends le temps de détailler tout ça et en même temps c'est « droit au but », pas de fioritures narratives, j'aime bien. Merci pour cette lecture.

Bravo, pour le texte et ce commentaire !
C'est tout simplement humaniser le texte !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
beaux4yeux
Membre
02-11-2016
27 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

wowww  je voudrait bien que tu sois  l amie de ma fille ,moi aussi je laisserais la porte ouverte  xxx

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

trés bien écrit smile suis sous le charme


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
paullemagne
Auteur

Pamarciset :

C'est naze.

Laisse tomber, certains ne comprennent rien à la vie et gâchent le meilleur pour se plaindre ensuite.

V@lentine
Auteur

Odyssé :

C'est comme une légende :
l'érotisme mélangé à un récit fantastique!
j'adore

Merci pour ton commentaire, Odyssé.

Toutefois, je me demande si tu ne commentes pas la mauvaise histoire.
Dans celle-ci, il n'y a pas de fantastique. Sauf si tu veux te moquer de moi en laissant entendre que mon scénario n'est pas réaliste et qu'il relève donc du fantastique.

Mais si tu aimes réellement les récit fantastiques, je t'invite à lire « Valentine et la succube » ou mes histoires de « Belle et rebelle ».

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Un fantasme dont on imagine bien qu'il a dû etre longuement et amoureusement caressé et qui offre un bien agréable plaisir de lecture.

V@lentine
Auteur

Merci d'avoir laissé un commentaire, Exorium, ça fait plaisir.

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié de nouvelles histoires, mais j'en ai plusieurs en préparation, ça s'en vient.

mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Qu'il est toujours doux et agréable de trouver une petite pisseuse dans sa salle de bain


17/20
mimi6487


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
V@lentine
Auteur

mimi646487 :

Qu'il est toujours doux et agréable de trouver une petite pisseuse dans sa salle de bain


17/20
mimi6487

Quand j'ai écris cette histoire, je ne connaissais pas l'urophilie et que ça pouvait exciter certaines personnes.

Ben, tant mieux si ça ajoute un plus à mon histoire pour les adeptes de ce fantasme.

Merci de m'avoir lu et d'avoir commenté.