Le site de l'histoire érotique
Tony0724
Membre
02-09-2020
41 Messages
Genre : Non binaire
Age : 30 ans

Bonsoir
Aimez vous portez des sandales féminine en tant qu'homme ?aimez vous ou aimeriez vous voir des hommes avec des sandales spartiates ?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Les spartiates viennent des spartiates, les guerriers de la cité grecque de Sparte.
C'est pas très féminin un guerrier spartiate.

Pour répondre à la question et ne pas enculer les mouches ( eh oui, moi je sais utiliser cette expression n'en déplaise à certains ). Non. Enfin je m'en fout. Je suis pas fan des orteils des gens mais après chacun fait ce qu'il veut. Je suis plus excitée par un comportement q'une paire de pompes. Si en voir veut dire que des hommes sont assez à l'aise dans l'espace public pour porter ce qu'ils veulent alors oui je serait très heureuse d'en voir plus. Mais l'objet pour l'objet je m'en tape la coquillette sur la trottinette du petit.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Les spartiates viennent des spartiates, les guerriers de la cité grecque de Sparte.
C'est pas très féminin un guerrier spartiate.

Pour répondre à la question et ne pas enculer les mouches ( eh oui, moi je sais utiliser cette expression n'en déplaise à certains ). Non. Enfin je m'en fout. Je suis pas fan des orteils des gens mais après chacun fait ce qu'il veut. Je suis plus excitée par un comportement q'une paire de pompes. Si en voir veut dire que des hommes sont assez à l'aise dans l'espace public pour porter ce qu'ils veulent alors oui je serait très heureuse d'en voir plus. Mais l'objet pour l'objet je m'en tape la coquillette sur la trottinette du petit.

Fais pas style tu m'as pas harcelée Maisy, c'est quoi cette signature justement muhaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Imagine t'es hétéro et tu portes des sandales.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je peux pas dire. J'suis pas hétéro.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Soyons bien clairs, moi je kiffe les mecs en jupette. Les gladiateurs, les toges, les sandales, le kilt ; ça me fait grave rêver. Les spartiates pourquoi pas, mes compensées tout de suite un peu moins.

Là comme ça, à froid, je suis la seule à trouver Titus Pullo mega excitant dans la série Rome ? La scène où il donne le fouet à la peste de tigresse qui n'obéit pas à sa femme ? <3 <3 Oulala Oulala <3

Dernière modification par Duchesse (Le 10-10-2021 à 00h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sinon Tony, tu es gentil, tu te rends en case présentation s'il te plait. Ca avant de créer ton cinquième topic, je pense que ça ferait plaisir à tout le monde.
Merci bien.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Soyons bien clairs, moi je kiffe les mecs en jupette. Les gladiateurs, les toges, les sandales, le kilt ; ça me fait grave rêver. Les spartiates pourquoi pas, mes compensées tout de suite un peu moins.

Là comme ça, à froid, je suis la seule à trouver Titus Pullo mega excitant dans la série Rome ? La scène où il donne le fouet à la peste de tigresse qui n'obéit pas à sa femme ? <3 <3 Oulala Oulala <3

J'adore les hommes en jupe mais je suis plus team Kit Harriton ds Pompei ou Sam Heugan ds Outlander...
Après l'esclavagisme bofbof hmm


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Duchesse :

Soyons bien clairs, moi je kiffe les mecs en jupette. Les gladiateurs, les toges, les sandales, le kilt ; ça me fait grave rêver. Les spartiates pourquoi pas, mes compensées tout de suite un peu moins.

Là comme ça, à froid, je suis la seule à trouver Titus Pullo mega excitant dans la série Rome ? La scène où il donne le fouet à la peste de tigresse qui n'obéit pas à sa femme ? <3 <3 Oulala Oulala <3

J'adore les hommes en jupe mais je suis plus team Kit Harriton ds Pompei ou Sam Heugan ds Outlander...
Après l'esclavagisme bofbof hmm

J'ai pas dit que je voulais réduire qui que se soit à l'esclavage... Lalalala Je prends volontiers la place si c'est ce mec qui me donne la correction ; après il la sodomise dans les débris de vaisselle, ou bien c'est mon esprit qui a fantasmé la suite. Je vais aller réviser niark niark La scène est très hotement érotique tique !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

J'aime les jolis pieds peints dans de jolies sandales avec ou sans talon. 😍

Pour un homme, sandale, robe? L'attirail du moine! "Tune diras rien à tes parents, petit"!🤔
A quand la mode des "squelettes" ? Faut en parler à Thierry Muchter!  😂😂😂

Pour avoir vu une connaissance porter un kilt en public (bien que n'étant pas écossais) j'ai trouvé ça ridicule, mais ça ne tue pas et si ça lui chante, je m'en bats les ... ben tiens, au fait je m'en bats quoi, moi? 😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Clothilde092 :

J'aime les jolis pieds peints dans de jolies sandales avec ou sans talon. 😍

Pour un homme, sandale, robe? L'attirail du moine! "Tune diras rien à tes parents, petit"!🤔
A quand la mode des "squelettes" ? Faut en parler à Thierry Muchter!  😂😂😂

Pour avoir vu une connaissance porter un kilt en public (bien que n'étant pas écossais) j'ai trouvé ça ridicule, mais ça ne tue pas et si ça lui chante, je m'en bats les ... ben tiens, au fait je m'en bats quoi, moi? 😂

On s'en bat les ovaires général. Moi j'aime assez "je m'en tape la moule contre la banquise."


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Rassurez moi les filles, vous ne trouvez quand même pas un mec en Birkenstock sexy... J'ai peur soudain 😢
Le kilt en cuir ou toile mode fetish c'est sympa effectivement 👍


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Rassurez moi les filles, vous ne trouvez quand même pas un mec en Birkenstock sexy... J'ai peur soudain 😢
Le kilt en cuir ou toile mode fetish c'est sympa effectivement 👍

Personne n’est sexy en Birkenstock, pourquoi pas des méduses aussi ! 🥺


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Pokaline :

Rassurez moi les filles, vous ne trouvez quand même pas un mec en Birkenstock sexy... J'ai peur soudain 😢
Le kilt en cuir ou toile mode fetish c'est sympa effectivement 👍

Personne n’est sexy en Birkenstock, pourquoi pas des méduses aussi ! 🥺

Des crocs MDR


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !