Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Pour avoir vu une connaissance porter un kilt en public (bien que n'étant pas écossais) j'ai trouvé ça ridicule, mais ça ne tue pas et si ça lui chante, je m'en bats les ... ben tiens, au fait je m'en bats quoi, moi? 😂

J'ai une connaissance aussi dans le 92, une soixantaine d'année, qui sort assez régulièrement en kilt, grandes chaussettes et Doc Martens. Je ne le trouve pas ridicule, il assume complètement.
Mais tu peux t'en battre les ovaires 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pokaline :

Clothilde092 :

Pour avoir vu une connaissance porter un kilt en public (bien que n'étant pas écossais) j'ai trouvé ça ridicule, mais ça ne tue pas et si ça lui chante, je m'en bats les ... ben tiens, au fait je m'en bats quoi, moi? 😂

J'ai une connaissance aussi dans le 92, une soixantaine d'année, qui sort assez régulièrement en kilt, grandes chaussettes et Doc Martens. Je ne le trouve pas ridicule, il assume complètement.
Mais tu peux t'en battre les ovaires 😂

Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne serait pas moins ridicule si il se mettait un plat de nouille sur la tête.
On ne peut même pas dire que ça égaye les soirées...
Assumer ... vous connaissez sans doute la définition d'Audiard...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

C'est joli les spartiates. Pour un homme pourquoi pas... A condition qu'il ne mette pas de chaussettes avec. Les touristes allemand c'est pas mon kiff.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Pokaline :

Clothilde092 :

Pour avoir vu une connaissance porter un kilt en public (bien que n'étant pas écossais) j'ai trouvé ça ridicule, mais ça ne tue pas et si ça lui chante, je m'en bats les ... ben tiens, au fait je m'en bats quoi, moi? 😂

J'ai une connaissance aussi dans le 92, une soixantaine d'année, qui sort assez régulièrement en kilt, grandes chaussettes et Doc Martens. Je ne le trouve pas ridicule, il assume complètement.
Mais tu peux t'en battre les ovaires 😂

Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne serait pas moins ridicule si il se mettait un plat de nouille sur la tête.
On ne peut même pas dire que ça égaye les soirées...
Assumer ... vous connaissez sans doute la définition d'Audiard...

Chacun sa vision, j'aime les gens originaux et je ne juge pas sûr les goûts vestimentaires.
Ce n'est pas sur les tenues que je trouve les gens ridicules et pathétiques, mais plutôt sur le manque d'ouverture d'esprit et tolérance.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Blueberry89 :

C'est joli les spartiates. Pour un homme pourquoi pas... A condition qu'il ne mette pas de chaussettes avec. Les touristes allemand c'est pas mon kiff.

Dans le style claquette chaussette, miam^^

Les sandales, c'est juste des Geox avant-gardistes^^


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.