Le site de l'histoire érotique
BG87
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2021
0 Message
Lieu: Lyon

Voyeurs de ma copropriété (2)

L'histoire «Voyeurs de ma copropriété (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La porte s'ouvre et Jacques apparaît devant moi, je lis la surprise et la joie dans ses yeux. Je fais un pas en avant pour rentrer dans son appartement avant de refermer la porte derrière moi. Je joue de mon peignoir afin de faire monter l'excitation sans dévoiler mes dessous. Mon hôte ne décroche p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

gabriel66
Membre
23-07-2008
52 Messages
Genre : Homme
Lieu: Perpignan

Re: Voyeurs de ma copropriété (2)

Bonjour,je pense etre a peu pres de l age de Jacques et j aimerais moi aussi vivre une aventure aussi excitante.J espère pouvoir lire la suite de vos aventures coquines.

Zena22
Membre
04-04-2020
67 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Dsl mais ne vaut pas le premier chapitre c’est dommage

Zena
Zorglub23
Membre
05-03-2017
17 Messages

Pour une jeune fille inexpérimentée, elle ne s'attarde pas sur ses propres sensations. Elle semble savoir ce qu'elle veut, mais qu'obtient-elle ?

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1275 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris (la baltique).

Mouais. Trois mais quatre. Dommage, on voit tout venir. Le 1 était bien plis lent et précautionneux.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
voilefin
Membre
10-06-2019
6 Messages

L'ecriture est belle
Mais, ....trop subit.......   l'impression que toutes les voisines sont pretes à ........
Ton fantasme est au top, mais ..... elle voit son voisin a la fenetre,  le lendemain elle achete de la lingerie et..........
Je ne connais pas bcp de femmes ou jeunes femmes qui.....
Ton histoire est bien , mais  mets du mystère,  a moins que tu veuiilles faire du road trip
Merci
a bientot de lire la suite

Nylon, collant, bas, pilosité naturelle....