Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
972 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (7)

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre sept : Joyeux Noël...

Nous voilà enfin la veille de Noël et même si la neige n’est pas encore au rendez-vous, le froid a élu domicile dans ma belle ville jurassienne,  où il compte bien rester jusqu'au printemps. La maison est emplie de délicieuses odeurs. Ma mère est aux fourneaux depui...

Cliquez ici pour lire cette histoire

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1686 Messages
Lieu: Pollachius pollachius

Re: De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (7)

OMFG.

Première de tes histoires que je lis Blue et zut !
J'ai besoin de la suite parce que c'est vraiment bon. L'histoire est géniale, l'écriture aussi. Les scènes de sexes sont réalistes et pas trop présentes et les personnages intéressants.

Tu mérites ta première place à 2000%

On fait le mal mais on le fait bien. (Dante 67)
🍑🍑🍑
J'ai rêvé de mettre mes doigts dans une femme. Je l'ai pas harcelée pour autant. Grandissez un peu les gars.
Et sinon, qui achète des fourrures miteuses ? Sérieux !
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
972 Messages

Wahou merci Maisy ça me touche vraiment ☺️
En fait, je pensais la finir à un moment précis mais je n'arrive pas à lâcher mes personnages et d'autres idées sont venues se greffer... du coup elle est encore en cours d'écriture. J'espère que la suite te plaira 😊

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
543 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

J'aime décidemment la façon dont est décrite la relation d'amitié amoureuse entre Roman et Clémence. On y croit vraiment et c'est joliment tendre... du moins jusque là. smile

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Violettte
Auteur
05-05-2019
11 Messages

Holly shit, j'adore !

Je prends rarement le temps de me connecter pour commenter et liker, mais là c'est amplement mérité !
Comme l'a dit maisondecampagne, c'est bien écrit, réaliste, les personnages sont intéressants et attachants, et puis la description de la découverte de la sexualité est tellement réaliste.

Et MON DIEU la tension que arrive a faire monter ! Cette scène sur le lit m'as retournée le bide, c'était génial. Bravo et j'ai hâte de lire la suite

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
972 Messages

Violettte :

Holly shit, j'adore !

Je prends rarement le temps de me connecter pour commenter et liker, mais là c'est amplement mérité !
Comme l'a dit maisondecampagne, c'est bien écrit, réaliste, les personnages sont intéressants et attachants, et puis la description de la découverte de la sexualité est tellement réaliste.

Et MON DIEU la tension que arrive a faire monter ! Cette scène sur le lit m'as retournée le bide, c'était génial. Bravo et j'ai hâte de lire la suite

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de commenter 😊
Ce genre de scène, j'adore. Autant les lire que les écrire. Quand la tension est à son comble, c'est là que réside le plaisir.
La suite arrive vite 😉

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
972 Messages

Monsieur Plume :

J'aime décidemment la façon dont est décrite la relation d'amitié amoureuse entre Roman et Clémence. On y croit vraiment et c'est joliment tendre... du moins jusque là. smile

Mon chapitre préféré les concernant approche 😉

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
80 Messages

superbe histoire! tu manies très bien la plume smile

Ced6782
Membre
13-12-2020
735 Messages

Waou magnifique quel super chapitre j'ai adoré et j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre