Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre sept : Joyeux Noël...

Nous voilà enfin la veille de Noël et même si la neige n’est pas encore au rendez-vous, le froid a élu domicile dans ma belle ville jurassienne,  où il compte bien rester jusqu'au printemps. La maison est emplie de délicieuses odeurs. Ma mère est aux fourneaux depui...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

OMFG.

Première de tes histoires que je lis Blue et zut !
J'ai besoin de la suite parce que c'est vraiment bon. L'histoire est géniale, l'écriture aussi. Les scènes de sexes sont réalistes et pas trop présentes et les personnages intéressants.

Tu mérites ta première place à 2000%


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Wahou merci Maisy ça me touche vraiment ☺️
En fait, je pensais la finir à un moment précis mais je n'arrive pas à lâcher mes personnages et d'autres idées sont venues se greffer... du coup elle est encore en cours d'écriture. J'espère que la suite te plaira 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'aime décidemment la façon dont est décrite la relation d'amitié amoureuse entre Roman et Clémence. On y croit vraiment et c'est joliment tendre... du moins jusque là. smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Violettte
Auteur
05-05-2019
12 Messages
Genre : Femme

Holly shit, j'adore !

Je prends rarement le temps de me connecter pour commenter et liker, mais là c'est amplement mérité !
Comme l'a dit maisondecampagne, c'est bien écrit, réaliste, les personnages sont intéressants et attachants, et puis la description de la découverte de la sexualité est tellement réaliste.

Et MON DIEU la tension que arrive a faire monter ! Cette scène sur le lit m'as retournée le bide, c'était génial. Bravo et j'ai hâte de lire la suite

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Violettte :

Holly shit, j'adore !

Je prends rarement le temps de me connecter pour commenter et liker, mais là c'est amplement mérité !
Comme l'a dit maisondecampagne, c'est bien écrit, réaliste, les personnages sont intéressants et attachants, et puis la description de la découverte de la sexualité est tellement réaliste.

Et MON DIEU la tension que arrive a faire monter ! Cette scène sur le lit m'as retournée le bide, c'était génial. Bravo et j'ai hâte de lire la suite

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de commenter 😊
Ce genre de scène, j'adore. Autant les lire que les écrire. Quand la tension est à son comble, c'est là que réside le plaisir.
La suite arrive vite 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur Plume :

J'aime décidemment la façon dont est décrite la relation d'amitié amoureuse entre Roman et Clémence. On y croit vraiment et c'est joliment tendre... du moins jusque là. smile

Mon chapitre préféré les concernant approche 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

superbe histoire! tu manies très bien la plume smile

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou magnifique quel super chapitre j'ai adoré et j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bordel à cul de pompe à caca…On ne sait plus sur laquelle de ses histoires sentimentales toutes captivantes se focaliser.
Je mise sur le meilleur pote ! T’as pas intérêt à ce qui lui arrive un drame avant la fin. Dans les séries pour teen y en a toujours un de la bande qui meurt comme un con. Dylan dans berverly hills, Nick dans Hartley ; t’as pas intérêt à le faire mourir ou je te tue.

Je veux pas brailler en décembre.

Dudu de Noël <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Bordel à cul de pompe à caca…On ne sait plus sur laquelle de ses histoires sentimentales toutes captivantes se focaliser.
Je mise sur le meilleur pote ! T’as pas intérêt à ce qui lui arrive un drame avant la fin. Dans les séries pour teen y en a toujours un de la bande qui meurt comme un con. Dylan dans berverly hills, Nick dans Hartley ; t’as pas intérêt à le faire mourir ou je te tue.

Je veux pas brailler en décembre.

Dudu de Noël <3

Merci pour cet éclat de rire, j'adore ta réaction, c'est un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire.
Merci 😘

Bisou à la cannelle 🎄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Auteur

C'est fou que ce soit si beau.

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Ouah! Oh flûte alors. Bon aussi léo quel naze. Il faudrait qu'il apprenne.  Superbement décrit.


Juste un lecteur.