Le site de l'histoire érotique
RENMF
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
13 Messages
Genre : Homme

La branlette c'est bien, le cul c'est mieux !

Bonjour chers membres de ce forum.

Questions pour vous : êtes vous satisfait(e)s par la fréquence de vos relations sexuelles ?
Quelle est pour vous la manière la plus efficace de faire des rencontres ?  Bars, boîtes, applications de rencontre (lesquelles ?), clubs libertins, drague de rue ou autres moyens auxquels je n'ai pas pensé ? Donnez-moi vos meilleures techniques (et anecdotes éventuellement) tongue
Les  questions s'adressent plutôt aux célibataires mais il pourrait être intéressant que les personnes en couple répondent au moins à la 1ère ! Et qui sait, peut-être à la 2ème aussi s'il s'agit d'une relation libre par exemple.

Je commence : j'ai été sur Tinder un certain temps, fait quelques rencontres sympa mais j'ai fini par désinstaller car j'ai trouvé que ça demandait trop d'investissement. Beaucoup de temps à swiper, à envoyer des messages qui ne menaient à rien dans la majorité des cas. Actuellement je me contente de faire des rencontres le week-end, en bar/boîte. Les clubs libertins je n'ai encore jamais testé, vous me les conseillez ? La drague de rue non plus mais je pense m'y mettre (en évitant les "Eh mademoiselle t'es charmante" bien sûr, d'ailleurs merci Duchesse pour le sondage que tu as lancé à ce sujet).
Comme le suggère le simple fait que j'ai lancé cette discussion, je ne suis pas satisfait par la fréquence de mes relations sexuelles, je sors d'une relation longue et je me remets à peine à faire des rencontres. Je cherche donc à les multiplier en ce moment.

A vous !

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1686 Messages
Genre : Femme
Lieu: Pollachius pollachius

Re: La branlette c'est bien, le cul c'est mieux !

On a dit pas de drague ds la rue et tu nous dit que tu as envie de t'y mettre justement parce qu'on a dit que la plupart du temps c'estait traumatisant et en général pas agréable ? Tu as envie de continuer à te masturber longtemps ?

On fait le mal mais on le fait bien. (Dante 67)
🍑🍑🍑
J'ai rêvé de mettre mes doigts dans une femme. Je l'ai pas harcelée pour autant. Grandissez un peu les gars.
Et sinon, qui achète des fourrures miteuses ? Sérieux !
RENMF
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
13 Messages

"On a dit pas de drague de rue" lol
60% des sondés dont moi pensent que c'est "envisageable selon le contexte".

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
973 Messages
Lieu: Franche-Comté

RENMF :

"On a dit pas de drague de rue" lol
60% des sondés dont moi pensent que c'est "envisageable selon le contexte".

On a dit aussi que le contexte de la rue n'était pas idéal.

Le mieux c'est ailleurs, les femmes ne sont pas très réceptives dans la rue car elles ont peur. Et la plupart du temps, elles ont raison hélas.

Envisageable selon le contexte ça signifie seulement que, parfois, il y a des exceptions.
Et les exceptions c'est... Exceptionnel. 😁

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1686 Messages

Et 15% ont dit qu'ils considérait que c'est du harcèlement. Et des femmes ont pris de leur temps pour expliquer pourquoi c'était problématique.

Après si tu veux avoir raison je t'en prie. Ai-raison, soit un prédateur. On se voit en enfer !

Quand tu fais un repas de famille et que deux personnes sont allergiques aux huîtres, tu ne fais pas des huîtres en entrée, tu fais du foie gras. Applique le même principe de décence humaine au reste de tes comportements.

🍑🍑🍑
J'ai rêvé de mettre mes doigts dans une femme. Je l'ai pas harcelée pour autant. Grandissez un peu les gars.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
581 Messages
Lieu: enfer

maisondecampagne :

Et 15% ont dit qu'ils considérait que c'est du harcèlement. Et des femmes ont pris de leur temps pour expliquer pourquoi c'était problématique.

Après si tu veux avoir raison je t'en prie. Ai-raison, soit un prédateur. On se voit en enfer !

Quand tu fais un repas de famille et que deux personnes sont allergiques aux huîtres, tu ne fais pas des huîtres en entrée, tu fais du foie gras. Applique le même principe de décence humaine au reste de tes comportements.

non non pas en enfer, cet endroit est à moi et seules les dames ayant le feu peuvent y entrer, et je veux y être le seul pervers wink

RENMF
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
13 Messages

Dommage que ça parte spécifiquement en débat là-dessus !
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le lieu idéal, seulement une possibilité.
Je pense également être capable de remarquer si quelqu'un est réceptif ou si je l'emmerde, et d'adapter en fonction, croyez-le ou non.
Je ne pense pas qu'engager une simple conversation dans la rue de façon respectueuse fasse de moi un prédateur.
A moins que tu penses que la séduction de façon générale est un truc de prédateurs ? Ou même que tous les hommes sont des prédateurs ça ne m'étonnerait pas.

Dernière modification par RENMF (Le 10-10-2021 à 18h34)

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
973 Messages
Lieu: Franche-Comté

RENMF :

Je ne pense pas qu'engager une simple conversation dans la rue de façon respectueuse fasse de moi un prédateur.
A moins que tu penses que la séduction de façon générale est un truc de prédateurs ? Ou même que tous les hommes sont des prédateurs ça ne m'étonnerait pas.

Alors, juste mettez vous une seconde à la place d'une femme :
Depuis toute petite, on nous apprend à nous méfier des inconnus qui nous parlent dans la rue, et à raison !
Il y a assez d'histoires qui finissent en faits divers pour que l'on soit suffisamment au point sur ce dont les humains sont capables. Les hommes ont la particularité d'être en général physiquement plus forts que les femmes, ce qui les rend la plupart du temps, en position de force face à elles.

Tous les hommes ne sont pas des prédateurs, mais il y en a bien assez pour que l'on puisse avoir légitimement peur de se faire aborder par un inconnu.

On ne séduit pas une femme si dès le début, on la met mal à l'aise, c'est la base.

Sinon pour en revenir au sujet, oui je suis satisfaite de la fréquence de nos rapports.

Dernière modification par Blueberry89 (Le 10-10-2021 à 19h03)

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
RENMF
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
13 Messages

Je comprends et je suis sincèrement désolé si vous êtes tombées sur des connards flippants, ça me dégoute aussi d'entendre des histoires comme celles qu'ont raconté maisondecampagne ou Duchesse sur le sondage.
Mais je copie-colle le message de Duchesse :

"Oh non. Ça je n’y suis pas farouchement opposée. Un aprem je faisais ma pause clope devant la boutique où je travaillais et un homme m’a accostée en gardant des distances normales, avec un sourire franc et une sorte de retenue pour me dire que j’étais magnifique dans ma robe blanche et qu’il aimerait avoir le privilège de m’offrir un verre : excellent souvenir. Je l’ai éconduit car j’étais en couple mais dans le cas contraire, je lui aurais donné mon numéro. Très bon souvenir."

Il y aussi ce genre d'histoires et de réactions qui peuvent encourager cette pratique.

Dernière modification par RENMF (Le 10-10-2021 à 19h12)

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
2125 Messages
Lieu: Rambouillet

maisondecampagne :

Une personne si : elle fait un choc, je la sauve avec mon kit d'adrénaline et elle me remercie pour la vie. Deux personnes allergiques c'est plus risqué mais cela se tente. big_smile

Primum non nocere - Carpe diem
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1686 Messages

RENMF :

Dommage que ça parte spécifiquement en débat là-dessus !
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le lieu idéal, seulement une possibilité.
Je pense également être capable de remarquer si quelqu'un est réceptif ou si je l'emmerde, et d'adapter en fonction, croyez-le ou non.

Tous les hommes sont des prédateurs *potentiels*.
Parce que quand tu as grandi avec comme vérité que tu peux te faire agresser ds la rue par un homme parce que tu connais personnellement des survivantes et des victimes, parce que tu es une survivante, tu te demandes pas s’il est gentil le type qui t’a bordes. Tu te demandes si les flics vont retrouver ton corps plein de sang dans une poubelle. Tu te demandes si tu vas te faire violer.

C’est tout. C’est pas ta faute individuellement si les femmes ont peur de se faire aborder.
La drague de rue à peu de chance d’aboutir parce qu’elle ne mets pas les femmes dans des dispositions favorables. Elle sont plus occupées à calculer leur chances de survies qu’à s’imaginer ds un lit à prendre leur pied.

Donc si en sachant que la drague de rue ne fonctionne pas mais qu’en plus elle met les femmes dans un état de peur la majorité du temps, imposer cet état de peur c’est soit en avoir rien à faire d’elles, soit aimer leur infliger cet état. Et ce dernier comportement c’est un comportement de prédateur *avéré*.

À toi de choisir le genre de personne que tu souhaites être .

🍑🍑🍑
RENMF
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
13 Messages

Blueberry89 :

Sinon pour en revenir au sujet, oui je suis satisfaite de la fréquence de nos rapports.

Tant mieux smile
Vous vous êtes rencontrés comment si je peux me permettre ?

Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
747 Messages

Oui.
Tinder.

The Gouine of Spades.
Je suis une potite clown 🤡
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

RENMF :

Je comprends et je suis sincèrement désolé si vous êtes tombées sur des connards flippants, ça me dégoute aussi d'entendre des histoires comme celles qu'ont raconté maisondecampagne ou Duchesse sur le sondage.
Mais je copie-colle le message de Duchesse :

"Oh non. Ça je n’y suis pas farouchement opposée. Un aprem je faisais ma pause clope devant la boutique où je travaillais et un homme m’a accostée en gardant des distances normales, avec un sourire franc et une sorte de retenue pour me dire que j’étais magnifique dans ma robe blanche et qu’il aimerait avoir le privilège de m’offrir un verre : excellent souvenir. Je l’ai éconduit car j’étais en couple mais dans le cas contraire, je lui aurais donné mon numéro. Très bon souvenir."

Il y aussi ce genre d'histoires et de réactions qui peuvent encourager cette pratique.

HA-HA-HA

C'est une idée ou y a une seule femme qui dit que une seule fois en trente-six ans ça lui ait arrivée d'apprécier l'expérience et toi tu décides que tu vas justement attaquer la drague de rue comme nouveauté et que tu seras cet être élu qui va savoir s'y prendre et que tu tomberas sur une femme comme moi qui va apprécier muhahaha

Si ça c'est pas retenir que ce qui nous arrange du discours des femmes !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.