Le site de l'histoire érotique
cerisemoche
Auteur
Histoire Supprimée
Charcot
Membre
30-01-2021
125 Messages

J’aime beaucoup, je voulais juste savoir ce qu’entendirent vous par « les gentils » ? Est-ce un terme pouvant se rapprocher de « goy » ?

cerisemoche
Auteur

Merci j'ai relu plusieurs fautes et une phrase incompréhensible j’essaierais de faire attention la prochaine. ''Gentil'' c'est  le terme que j'ai trouvé pour les non juif.

dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
162 Messages

Superbe, j'en redemande. Merci à l'auteur

aime28
Membre
16-06-2012
145 Messages
Genre : Homme

Très jolie histoire existante à souhait

Aulitvivez85
Membre
25-06-2015
7 Messages

Vivement la suite... j'aimerai bien avoir l'adresse de ce salon...

Dernière modification par Aulitvivez85 (Le 11-10-2021 à 16h03)

Zena22
Membre
04-04-2020
78 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Absolument magnifique

Zena
kasy
Membre
20-05-2019
330 Messages

Ouah en lisant le début de ton histoire on ne voit pas venir la suite, bravo
C'est extrêmement excitant

Mimua
Membre
29-03-2021
10 Messages
Genre : Femme

J'ai vraiment apprécié ton histoire. Très détaillée et hyper bien écrite.
On imagine la scène ce passer.
Bon moment de lecture j'adore

LAURENT42
Membre
06-04-2011
157 Messages

magnifique histoire

Micheline25
Membre
18-01-2021
43 Messages

déf d'un  phantasme :  représentation  imaginaire  traduisant  les désirs plus  ou moins conscients ... d'une personne
habitant sur la  planète Mars ne connaissant pas les religieux . Je suis moyennement la tradition et cette histoire me fait
mal . Une femme élevée dans une famille religieuse , ne trompera pas son mari  . C'est un grave pécher . Pire encore
la femme d'un futur rabbin . Elle ne fera pas l'amour devant lui ...même si il lui donne son accord . Il n'a pas le droit de le
donner .  Elle ne se mettra pas en mono  ou en bikini sur la plage . Il existe des plages réservées aux religieux , ou aux femmes  religieuses ou non en israel .  Un futur rabbin essayer l'homosexualité  qui est une abomination suivant le Lévitique .  Cela fait beaucoup de péchés en peu de temps .       Croissez et multipliez -vous  est le premier des commandements ...mais le second  est de former un couple qui s'entend . C'est pourquoi les rabbins et les textes sont très favorables aux relations sexuelles  à l'intérieur du couple . Cela pour l'unité et la solidité du couple . Le marié n'a  pas trouvé les textes ou ne les a pas encore compris .  Il est trop jeune encore . Cela n'a pas fait tilt !  Espérons  que sa femme ne les lui mette pas sous le nez .  Je ne les  ai jamais montrés  à ma femme ....

Micheline25
Membre
18-01-2021
43 Messages

" Tu  sais  mon  amour ,  tant que ce  n'est pas  avec une  Juive ....Les Gentils  ne  comptent pas !  alors  si  tu  veux 
Je ne peux laisser passer  cela .   Au  lieu de rapporter  sans  le savoir  ,  les extraits du Tal...démasqué  .  Livre rempli de
haine  écrit pas Justin Bonaventure  Pranatis  .  prêtre  Lithuanien  antisémite  du  19  ième  .  Jetez le ,  et lisez l'original
Il  faut  toujours  lire  l'original  de  tous  les textes  ...   Cela  laisse  penser  qu'il  y a  des femmes  et  des  sous-femmes  ?
des  hommes  et  des  sous-hommes  ?   C'est  du  n'importe  quoi  .