- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Sitôt marié déjà cocu. (1)
Pages: 1

- 30-01-2021
- 125 Messages
J’aime beaucoup, je voulais juste savoir ce qu’entendirent vous par « les gentils » ? Est-ce un terme pouvant se rapprocher de « goy » ?

Merci j'ai relu plusieurs fautes et une phrase incompréhensible j’essaierais de faire attention la prochaine. ''Gentil'' c'est le terme que j'ai trouvé pour les non juif.

- 18-08-2016
- 162 Messages
Superbe, j'en redemande. Merci à l'auteur

- 16-06-2012
- 145 Messages
Très jolie histoire existante à souhait

- 25-06-2015
- 7 Messages
Vivement la suite... j'aimerai bien avoir l'adresse de ce salon...
Dernière modification par Aulitvivez85 (Le 11-10-2021 à 16h03)

- 04-04-2020
- 78 Messages
Absolument magnifique
Zena

- 20-05-2019
- 330 Messages
Ouah en lisant le début de ton histoire on ne voit pas venir la suite, bravo
C'est extrêmement excitant

- 29-03-2021
- 10 Messages
J'ai vraiment apprécié ton histoire. Très détaillée et hyper bien écrite.
On imagine la scène ce passer.
Bon moment de lecture j'adore

- 06-04-2011
- 157 Messages
magnifique histoire

- 18-01-2021
- 43 Messages
déf d'un phantasme : représentation imaginaire traduisant les désirs plus ou moins conscients ... d'une personne
habitant sur la planète Mars ne connaissant pas les religieux . Je suis moyennement la tradition et cette histoire me fait
mal . Une femme élevée dans une famille religieuse , ne trompera pas son mari . C'est un grave pécher . Pire encore
la femme d'un futur rabbin . Elle ne fera pas l'amour devant lui ...même si il lui donne son accord . Il n'a pas le droit de le
donner . Elle ne se mettra pas en mono ou en bikini sur la plage . Il existe des plages réservées aux religieux , ou aux femmes religieuses ou non en israel . Un futur rabbin essayer l'homosexualité qui est une abomination suivant le Lévitique . Cela fait beaucoup de péchés en peu de temps . Croissez et multipliez -vous est le premier des commandements ...mais le second est de former un couple qui s'entend . C'est pourquoi les rabbins et les textes sont très favorables aux relations sexuelles à l'intérieur du couple . Cela pour l'unité et la solidité du couple . Le marié n'a pas trouvé les textes ou ne les a pas encore compris . Il est trop jeune encore . Cela n'a pas fait tilt ! Espérons que sa femme ne les lui mette pas sous le nez . Je ne les ai jamais montrés à ma femme ....

- 18-01-2021
- 43 Messages
" Tu sais mon amour , tant que ce n'est pas avec une Juive ....Les Gentils ne comptent pas ! alors si tu veux
Je ne peux laisser passer cela . Au lieu de rapporter sans le savoir , les extraits du Tal...démasqué . Livre rempli de
haine écrit pas Justin Bonaventure Pranatis . prêtre Lithuanien antisémite du 19 ième . Jetez le , et lisez l'original
Il faut toujours lire l'original de tous les textes ... Cela laisse penser qu'il y a des femmes et des sous-femmes ?
des hommes et des sous-hommes ? C'est du n'importe quoi .
Pages: 1