Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur

james333 :

Laure toujours aussi plaisante tes histoires, on adore te lire ton fan numéro 1…

Merci à toi. C’est très gentil.
Laure

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Bonjour Laure,

Cette première partie était une très bonne introduction au personnage de Julie, ce fut un grand plaisir de lire ce premier acte consommé avec ses deux collègues.

Une belle plume pour une nouvelle fois une belle écriture, merci pour le moment passé.

Louise


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Laure8314
Auteur

Aucuneideedenom :

Bonjour Laure,

Cette première partie était une très bonne introduction au personnage de Julie, ce fut un grand plaisir de lire ce premier acte consommé avec ses deux collègues.

Une belle plume pour une nouvelle fois une belle écriture, merci pour le moment passé.

Louise

Coucou ma belle
Merci pour ton retour, j’espère que ma plume sera te ravir dans le deuxième opus.
C’est toujours très plaisant de te lire ma Louise.
Je t’embrasse tendrement
Laure

Karine101
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Merci Laure

Laure8314
Auteur

Karine101 :

Merci Laure

De rien

KristoSuna
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2021
14 Messages

Encore un récit écrit d'une main de maître je dois l'avouer.

Toujours un plaisir de lire les différents détails du personnage, sa provenance, son poste actuel, ses différentes pensées, son évolution avec ses collègues jusqu'à cet acte spontané et excitant.

Encore un bravo de ma part pour ce récit de qualité, j'irais lire la suite d'ici peu.

Laure8314
Auteur

KristoSuna :

Encore un récit écrit d'une main de maître je dois l'avouer.

Toujours un plaisir de lire les différents détails du personnage, sa provenance, son poste actuel, ses différentes pensées, son évolution avec ses collègues jusqu'à cet acte spontané et excitant.

Encore un bravo de ma part pour ce récit de qualité, j'irais lire la suite d'ici peu.

Merci beaucoup pour ton retour. Je suis flattée.
Ravie que mon style et ma plume plaisent