Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Duchesse :

Ensuite comme le dit comme un gros bourrin Maxi32 [...]

- JA JA JA "LE GROS MONSIEUR D'ABORD"

- JE SUIS PAS GROS !!!

-JA JA JA "LE GROS MONSIEUR D'ABORD"

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Animus.Anima :

Lioubov :

Duchesse :

Ensuite comme le dit comme un gros bourrin Maxi32 [...]

- JA JA JA "LE GROS MONSIEUR D'ABORD"

- JE SUIS PAS GROS !!!

-JA JA JA "LE GROS MONSIEUR D'ABORD"

encore un adepte d'Astérix

Onyxia
Compte Supprimé

Mon gynéco est vraiment super on discute énormément il me raconte même sa vie sexuelle un homme c’est gentil je trouve par contre les femmes en gynéco c’est fréquemment des peaux de vache.
Il aime beaucoup quand je me présente vêtue d’une certaine manière j’ai même plein de photos souvenirs

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Onyxia :

Mon gynéco est vraiment super on discute énormément il me raconte même sa vie sexuelle un homme c’est gentil je trouve par contre les femmes en gynéco c’est fréquemment des peaux de vache.
Il aime beaucoup quand je me présente vêtue d’une certaine manière j’ai même plein de photos souvenirs

wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Chez les gynecos comme chez tous les médecins, il existe des mecs et des femmes sérieuses qui aiment leur métier et qui ont à coeur de faire les choses correctement.

Pour d'autres ceux sont des connards qui ont signé le serment d'hypocrite au lieu de celui d'Hyppocrate qui font faire des examens et autres juste pour le plaisir de faire raquer les patients, qui ratent des opérations, qui ne posent pas les bons diagnostics, imbu de leur personne ... etc

Homme ou femme il faut tomber sur 1 personne compétente.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Onyxia :

Mon gynéco est vraiment super on discute énormément il me raconte même sa vie sexuelle un homme c’est gentil je trouve par contre les femmes en gynéco c’est fréquemment des peaux de vache.
Il aime beaucoup quand je me présente vêtue d’une certaine manière j’ai même plein de photos souvenirs

Moralité, vous n'avez qu'à aller chez le gynéco avec une tenue qui le ravisse et vous faire photographier la chatte mesdames et vous aurez droit à un traitement sans violence.
Oh mais laissez-moi y réfléchir, c'est vrai avec le boucher, le banquier, le patron, le dentiste, votre prof !

Et correcte que les meufs sont pas meilleures gynécos humainement parlant. Maintenant j'en ai un super et il m'a dit de sa consœur qui m'a traitée comme un bout de barbac :"Florence est une excellente chirurgienne mais humainement ce n'est pas ça, vous savez pire encore que les cardiologues et les urologues ; les gynecos".

Dernière modification par Duchesse (Le 13-10-2021 à 14h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Onyxia :

Mon gynéco est vraiment super on discute énormément il me raconte même sa vie sexuelle un homme c’est gentil je trouve par contre les femmes en gynéco c’est fréquemment des peaux de vache.
Il aime beaucoup quand je me présente vêtue d’une certaine manière j’ai même plein de photos souvenirs

Moralité, vous n'avez qu'à aller chez le gynéco avec une tenue qui le ravisse et vous faire photographier la chatte mesdames et vous aurez droit à un traitement sans violence.
Oh mais laissez-moi y réfléchir, c'est vrai avec le boucher, le banquier, le patron, le dentiste, votre prof !

Et correcte que les meufs sont pas meilleures gynécos humainement parlant. Maintenant j'en ai un super et il m'a dit de sa consœur qui m'a traitée comme un bout de barbac :"Florence est une excellente chirurgienne mais humainement ce n'est pas ça, vous savez pire encore que les cardiologues et les urologues ; les gynecos".

Peut-être que les femmes en question auront le fâcheux défaut de raisonner en se disant "rooooh c'est bon je suis une femme je sais ce que c'est ce n'est pas si terrible que ça" en oubliant qu'elle voient tous les jours des dizaines de corps nus, alors que quand on y réfléchit c'est pas naturel de se mettre tout nu devant des inconnus pour la majorité des gens, surtout avec un cadre très intrusif qui est la question de la santé.

Les hommes gynécos pour ceux qui font le métier bien auront peut-être cette peur de trop brusquer (je fabule peut-être complètement) car même si comme les femmes ce sera quelque chose de naturel, il restera la barrière d'être un homme qui peut faire barrage à l'idée que "passer chez le gynéco n'est pas si terrible que ça".

C'est brouillon et peut-être mal dit j'avoue lol .

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

lechebonace :

Bien sur mais :
- de manière générales, les filles avec qui j'ai pu en discuter disent que les femmes gynéco sont encore moins tendres que LS hommes
- il a juste dit qu'il fallait parler de ses craintes avec le professionnel et éventuellement accompagner sa femme alors oui pour le.coup sur ce propos-ci je vois pas pourquoi il est nécessaire de "posséder un vagin" pour dire qu'il faut en parler avec lui et accompagner sa femme

Merci pour ce complément d'info. A ceux qui ne savent pas, un homme n'est pas une femme et vice versa. C'est con ce que je dis, mais il faut parfois revenir aux évidences !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

Onyxia :

Mon gynéco est vraiment super on discute énormément il me raconte même sa vie sexuelle un homme c’est gentil je trouve par contre les femmes en gynéco c’est fréquemment des peaux de vache.
Il aime beaucoup quand je me présente vêtue d’une certaine manière j’ai même plein de photos souvenirs

Moralité, vous n'avez qu'à aller chez le gynéco avec une tenue qui le ravisse et vous faire photographier la chatte mesdames et vous aurez droit à un traitement sans violence.
Oh mais laissez-moi y réfléchir, c'est vrai avec le boucher, le banquier, le patron, le dentiste, votre prof !

Et correcte que les meufs sont pas meilleures gynécos humainement parlant. Maintenant j'en ai un super et il m'a dit de sa consœur qui m'a traitée comme un bout de barbac :"Florence est une excellente chirurgienne mais humainement ce n'est pas ça, vous savez pire encore que les cardiologues et les urologues ; les gynecos".

Peut-être que les femmes en question auront le fâcheux défaut de raisonner en se disant "rooooh c'est bon je suis une femme je sais ce que c'est ce n'est pas si terrible que ça" en oubliant qu'elle voient tous les jours des dizaines de corps nus, alors que quand on y réfléchit c'est pas naturel de se mettre tout nu devant des inconnus pour la majorité des gens, surtout avec un cadre très intrusif qui est la question de la santé.

Les hommes gynécos pour ceux qui font le métier bien auront peut-être cette peur de trop brusquer (je fabule peut-être complètement) car même si comme les femmes ce sera quelque chose de naturel, il restera la barrière d'être un homme qui peut faire barrage à l'idée que "passer chez le gynéco n'est pas si terrible que ça".

C'est brouillon et peut-être mal dit j'avoue lol .

Mon cher Animus, une fois de plus, j'adhère à ton opinion. Même si j'ai eu des expériences négatives avec les deux genres de gynéco, les meilleures sont avec des hommes.
Les femmes, selon ma propre expérience -ce qui est intéressant sans être une vérité générale - se sont montrées bien moins violentes psychologiquement mais alors aucune douceur dans la pratique quand je m'y suis rendue pour des maux féminins ; aucune ! Comme si elles n'avaient pas la peur de faire de mal, connaissant leur propre corps.

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler de sexualité avec les gynécos ou les sages-femmes, femmes. Pire je me suis sentie jugée et limite culpabilisée de mes gouts sexuels. Pendant ma seconde grossesse, j'ai eu, comme beaucoup de femmes enceintes, des hémorroïdes. Quelque peu coquette de mon anus n'est-ce pas, je m'inquiétais de ne plus souffrir mais avoir toujours des petites boules, je voulais savoir si ça allait partir. Et la sage-femme de me répondre "Oh mais vous savez on peut garder les cicatrices des hémorroïdes toute sa vie mais enfin on s'en moque, à cet endroit ce n'est pas gênant. " Lol Bon, ben je suis restée avec mes angoisses et mes questions parce que je ne me voyais pas dire à quelqu'un qui venait de dire ça "vous comprenez moi, j'adore me faire enculer et j'aime bien avoir un joli trou.". J'en rigole maintenant mais sur le coup, je me suis sentie jugée en fait et j'ai gardé mes questions.
Une autre fois UNE gynéco m'a reçue pour faire le bilan après quelques mois de DIU cuivre. Je lui dis que maintenant je ne souffre plus que pendant mes règles mais aussi pendant l'ovulation, que les rapports sont pas possibles à fond pendant l'ovulation et que monsieur doit faire attention à pas orienter du côté où j'ovule et que ça me frustre et gâche un peu le truc quand même. Réponse " Ah oui mais si c'est que pendant les règles et l'ovulation et des rapports brusques, c'est normal". Bah voilà, ça s'est fait aussi. Tu oses pas insister sur l'importance de pouvoir te faire défoncer en levrette, y compris pendant l'ovulation face à une vieille peau jugeante. Elle est gyneco quand même, a priori , elle sait que la nature est bien faite et que c'est justement quand on ovule que l'on a le plus envie...
Et celle qui m'a opérée ne m'a pas même parlé du rétablissement ou des éventuelles répercussions sur ma santé sexuelle.
Vraissemblablement les femmes gynécos que j'ai rencontré, projette leur absence de douleur, leur absence de libido etc sur leur patiente

C'est deux hommes féministes qui me suivent maintenant, y en a un qui m' a conseillé des godes pour travailler les adhérences de ma cicatrice. Ils sont cools, ils ne m'infantilisent pas, m'expliquent les choses, justifient leurs choix, me demandent mon consentement etc etc Ils sont bien plus empathiques mais plus jeunes aussi, les choses changent tout de même, ils ont mon âge à peu près. Et le sketch, y en a un qui est vraiment très séduisant avec sa blouse blanche et son catogan grrrr

Dernière modification par Duchesse (Le 13-10-2021 à 18h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

La Chipie :

Chez les gynecos comme chez tous les médecins, il existe des mecs et des femmes sérieuses qui aiment leur métier et qui ont à coeur de faire les choses correctement.

Pour d'autres ceux sont des connards qui ont signé le serment d'hypocrite au lieu de celui d'Hyppocrate qui font faire des examens et autres juste pour le plaisir de faire raquer les patients, qui ratent des opérations, qui ne posent pas les bons diagnostics, imbu de leur personne ... etc

Homme ou femme il faut tomber sur 1 personne compétente.

+1  (ou qui oublient d'enlever une compresse avant de refermer)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Hellangel :

Je connais très peu d'hommes à qui on a fourré des trucs dans l'urètre ou l'anus avec aussi peu de préparation et consentement que ce qui arrive tous les jours à plein de femmes.

Détrompe-toi, il y a des médecins pour tout, et comme moi, tu ne connais pas tout le monde médical.

Il y a l'urologue, qui va plus s'occuper de l'appareil génital (prostate, vessie, etc .) qui n'est pas des plus agréable non plus (recherche sur Internet) et, si tu y vas, accroche-toi bien.
Il y l'endocrinologue (femme et homme) qui s'occupe des hormones sexuelles (œstrogène, progestérone et testostérone). Bon le médecin ne va pas te tripoter tout le temps.
Tu as autre médecin pour la partie intestinale dont je ne sais plus le nom.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Duchesse :

Ensuite comme le dit comme un gros bourrin Maxi32 [...]

Tes cousins résistants seraient fiefiers de toitoi.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Animus.Anima :

Lioubov :

Duchesse :

Ensuite comme le dit comme un gros bourrin Maxi32 [...]

- JA JA JA "LE GROS MONSIEUR D'ABORD"

- JE SUIS PAS GROS !!!

-JA JA JA "LE GROS MONSIEUR D'ABORD"

Moque-toi de moi, je ne dirai rien !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

La Chipie :

Chez les gynecos comme chez tous les médecins, il existe des mecs et des femmes sérieuses qui aiment leur métier et qui ont à coeur de faire les choses correctement.

Pour d'autres ceux sont des connards qui ont signé le serment d'hypocrite au lieu de celui d'Hyppocrate qui font faire des examens et autres juste pour le plaisir de faire raquer les patients, qui ratent des opérations, qui ne posent pas les bons diagnostics, imbu de leur personne ... etc

Homme ou femme il faut tomber sur 1 personne compétente.

Il y a des bons et des mauvais partout. Que ce soit dans les métiers en -logue ou en -iste !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...