Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Beemo
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • Tilia TV
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce qui me semble paradoxal, c’est que depuis – en gros – une année, ce forum qui a priori ne rassemble que des libertins prend une direction de plus en plus moralisante ; une sorte de « police de la pensée » tente de s’y implanter en définissant selon les critères d'une minorité de membres ce qui est « bien » et ce qui est « mal ». Un retour de l’Inquisition, en quelque sorte, avec ses procès et ses condamnations, suivis d’excommunications, voire d’exécutions publiques.

Nous sommes des adultes, et à ce titre nous ne devrions pas avoir besoin d’injections quotidiennes de moraline.

Réflexion du boomer de service : « C’était mieux avant ! »


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

C'était déjà le cas avant avec l'inceste et la zoophilie.
La police de pensée a juste changé de cible.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Ouais j'suis d'accord, c'était mieux quand on pouvait mettre des gamines de 16 ans dans les récits

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Sharhajar 5.0 :

C'était déjà le cas avant avec l'inceste et la zoophilie.
La police de pensée a juste changé de cible.

Tellement !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sharhajar 5.0 :

C'était déjà le cas avant avec l'inceste et la zoophilie.
La police de pensée a juste changé de cible.

Plus exactement, elle a élargi ses missions : l'inceste et la zoophilie sont toujours soumis à l'appréciation négative et bruyante de l'axe du bien.

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une question de dosage : si quelqu'un raconte tranquillou qu'il ne comprend pas pourquoi on l'embête parce qu'il veut faire un gosse avec sa mère, rien n'empêche de lui faire remarquer (gentiment) qu'il y a des risques génétiques importants. Tout en gardant à l'esprit qu'il a 9 chances sur 10 (minimum) d'être un fantasmeur qui s'invente une vie pour se branler.

Par contre, quand la moindre exposition d'un fantasme explicitement présenté comme tel (c'est à dire la moitié des discussions), vire au lynchage parce que ça gêne untel ou unetelle, ouais là ça devient pénible. Je pense qu'il faut raison garder et se souvenir où on est.

Pour moi les choses sont simples : ici on est chez Xavier, donc c'est lui qui décide. Si on pense qu'un propos est répréhensible, on le signale et il juge. Si on n'est pas content de sa décision, à la limite au pire on s'en va. Ou même on porte plainte, pourquoi pas. Mais si je voulais entendre une leçon de morale, j'irais à l'église ou sur France Inter, pas sur Xstory.

Il fut un temps où je venais sur Xstory pour oublier les conflits du monde réel. Maintenant, je retourne dans le réel pour oublier les conflits de Xstory lol

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ce n'est rien de plus que l'américanisation de la société qui se poursuit.  Nous sommes souvent très critique à l'égard de l'Amérique, mais nous n'en adoptons pas moins leurs usages ou leur mode de pensée, fussent-ils détestables.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Ze Don :

Sharhajar 5.0 :

C'était déjà le cas avant avec l'inceste et la zoophilie.
La police de pensée a juste changé de cible.

Plus exactement, elle a élargi ses missions : l'inceste et la zoophilie sont toujours soumis à l'appréciation négative et bruyante de l'axe du bien.

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une question de dosage : si quelqu'un raconte tranquillou qu'il ne comprend pas pourquoi on l'embête parce qu'il veut faire un gosse avec sa mère, rien n'empêche de lui faire remarquer (gentiment) qu'il y a des risques génétiques importants. Tout en gardant à l'esprit qu'il a 9 chances sur 10 (minimum) d'être un fantasmeur qui s'invente une vie pour se branler.

Par contre, quand la moindre exposition d'un fantasme explicitement présenté comme tel (c'est à dire la moitié des discussions), vire au lynchage parce que ça gêne untel ou unetelle, ouais là ça devient pénible. Je pense qu'il faut raison garder et se souvenir où on est.

Pour moi les choses sont simples : ici on est chez Xavier, donc c'est lui qui décide. Si on pense qu'un propos est répréhensible, on le signale et il juge. Si on n'est pas content de sa décision, à la limite au pire on s'en va. Ou même on porte plainte, pourquoi pas. Mais si je voulais entendre une leçon de morale, j'irais à l'église ou sur France Inter, pas sur Xstory.

Il fut un temps où je venais sur Xstory pour oublier les conflits du monde réel. Maintenant, je retourne dans le réel pour oublier les conflits de Xstory lol

très bon résumé je trouve

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

megalosex :

Ce n'est rien de plus que l'américanisation de la société qui se poursuit.  Nous sommes souvent très critique à l'égard de l'Amérique, mais nous n'en adoptons pas moins leurs usages ou leur mode de pensée, fussent-ils détestables.

je suis content de lire qu'un autre est du même avis, pour moi nous ne faisons que suivre le même chemin qu'eux avec juste quelques années de décalage

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

666Lucifer666 :

très bon résumé je trouve

Ouais je trouve aussi wink

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Vous ne semblez pas avoir bien lu Lioubov.

Il dit que des membres depuis peu tentent d'imposer une  dictature morale (leur morale bien sur).
Il n'est pas question d'américanisation.
Moi qui n'était pas venue depuis longtemps cela m'a sauté aux yeux.

Il n'y a pas de censure ici, juste le respect de la loi.
Que je sache les histoires d'inceste et de zoophilie n'ont pas été supprimées. Baise une citrouille (consentante) qui veut.

C'est le paradoxe de la liberté d'expression...
                                                                                  En revanche la convivialité, elle, semble fondre.

.Et  c'est pour ça que je me permets permets d'intimer à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde...(de mémoire Francis Blanche - Les Tontons Flingueurs)  😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Lioubov :

Ce qui me semble paradoxal, c’est que depuis – en gros – une année, ce forum qui a priori ne rassemble que des libertins prend une direction de plus en plus moralisante ; une sorte de « police de la pensée » tente de s’y implanter en définissant selon les critères d'une minorité de membres ce qui est « bien » et ce qui est « mal ». Un retour de l’Inquisition, en quelque sorte, avec ses procès et ses condamnations, suivis d’excommunications, voire d’exécutions publiques.

Nous sommes des adultes, et à ce titre nous ne devrions pas avoir besoin d’injections quotidiennes de moraline.

Réflexion du boomer de service : « C’était mieux avant ! »

Je ne critique pas les gens qui aiment l'inceste ou le zoo (chacun ses fantasmes même si je ne les partages pas tous). Par contre je condamne toutes formes d'abus. Car dans un abus il y a une victime. Et personne n'a le droit de faire du mal à autrui pour satisfaire son propres plaisir.


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Très étonnant que les directeurs de conscience du forum n'aient rien trouvé à dire sur le scandale des 260.000 enfants violés par des prêtres... C'est autrement plus révoltant que de se faire draguer dans la rue !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lioubov :

Très étonnant que les directeurs de conscience du forum n'aient rien trouvé à dire sur le scandale des 260.000 enfants violés par des prêtres... C'est autrement plus révoltant que de se faire draguer dans la rue !

Ça a été évoqué.

De toute façon c'est différent, ça ne vient pas du forum justement. Ce n'est pas la même chose de s'insurger (à tort ou à raison) sur les propos d'une personne du forum et de le faire vis-à-vis d'un sujet de société pris isolément.

Like_a_River
Compte Supprimé

megalosex :

Ce n'est rien de plus que l'américanisation de la société qui se poursuit.  Nous sommes souvent très critique à l'égard de l'Amérique, mais nous n'en adoptons pas moins leurs usages ou leur mode de pensée, fussent-ils détestables.

Ce post transpire le manque de culture.