Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Beemo
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • Tilia TV
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Clothilde092 :

Vous ne semblez pas avoir bien lu Lioubov.

Il dit que des membres depuis peu tentent d'imposer une  dictature morale (leur morale bien sur).
Il n'est pas question d'américanisation.
Moi qui n'était pas venue depuis longtemps cela m'a sauté aux yeux.

Il n'y a pas de censure ici, juste le respect de la loi.
Que je sache les histoires d'inceste et de zoophilie n'ont pas été supprimées. Baise une citrouille (consentante) qui veut.

C'est le paradoxe de la liberté d'expression...
                                                                                  En revanche la convivialité, elle, semble fondre.

.Et  c'est pour ça que je me permets permets d'intimer à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde...(de mémoire Francis Blanche - Les Tontons Flingueurs)  😂😂😂

j'avais très bien lu je te rassure, mais je trouve personnellement que cette moral que l'on tente d'imposer est en partie dictée par un puritanisme hypocrite et exacerbé qui, lui, vient en grande partie des USA.

et au passage, très bon choix de film

Like_a_River
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

j'avais très bien lu je te rassure, mais je trouve personnellement que cette moral que l'on tente d'imposer est en partie dictée par un puritanisme hypocrite et exacerbé qui, lui, vient en grande partie des USA.

Il existe au USA de nombreuses associations légales ouvertement pédophiles, racistes et zoophiles. Tellement puritain n'est-ce pas.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Like_a_River :

666Lucifer666 :

j'avais très bien lu je te rassure, mais je trouve personnellement que cette moral que l'on tente d'imposer est en partie dictée par un puritanisme hypocrite et exacerbé qui, lui, vient en grande partie des USA.

Il existe au USA de nombreuses associations légales ouvertement pédophiles, racistes et zoophiles. Tellement puritain n'est-ce pas.

c'est bien pour cela que j'ai parlé de puritanisme hypocrite

Like_a_River
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

Like_a_River :

666Lucifer666 :

j'avais très bien lu je te rassure, mais je trouve personnellement que cette moral que l'on tente d'imposer est en partie dictée par un puritanisme hypocrite et exacerbé qui, lui, vient en grande partie des USA.

Il existe au USA de nombreuses associations légales ouvertement pédophiles, racistes et zoophiles. Tellement puritain n'est-ce pas.

c'est bien pour cela que j'ai parlé de puritanisme hypocrite

Alors je n'ai pas saisie ton propos.

Like_a_River
Compte Supprimé

Lioubov :

Très étonnant que les directeurs de conscience du forum n'aient rien trouvé à dire sur le scandale des 260.000 enfants violés par des prêtres... C'est autrement plus révoltant que de se faire draguer dans la rue !

Le hors-sujet est puissant.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Like_a_River :

666Lucifer666 :

Like_a_River :


Il existe au USA de nombreuses associations légales ouvertement pédophiles, racistes et zoophiles. Tellement puritain n'est-ce pas.

c'est bien pour cela que j'ai parlé de puritanisme hypocrite

Alors je n'ai pas saisie ton propos.

ou moi qui me suis mal exprimé

Dante67
Compte Supprimé

Like_a_River :

Ce post transpire le manque de culture.

Alors pour se cultiver allons vers la cancel culture ? ^^
(petite pique suite à nos différentes prises de positions sur le sujet mais je ne vais pas développer pour éviter de changer le sujet d'origine).

Alors... moralisation bof. J'ai tendance à dire que la loi n’est pas si mal faite en France et je laisse faire ceux dont c'est le métier (tant pour l'appliquer que pour la modifier). Coucher avec un mineur de moins de 15 ans est proscrit par la loi. Point. Coucher avec un mineur de moins de 18 ans peut être possible à condition qu'il ait un consentement éclairé. Dans le cas où le mineur a été soustrait à l'autorité à laquelle il a été confié, c'est un détournement de mineur (j'ai manqué un plan à 3 à mes 19 ans alors qu'elles en avaient 17 parce que je me suis rendu compte que mentir à leurs parents pour dire que chacune allait dormir chez l'autre aurait été du détournement de mineurs *soupir*).

Quant à appeler un chat un chat.... l'attirance sexuelle d'un majeur envers un mineur c'est de la pédophilie. On va dire que la loi peut dans certains cas être plus ou moins tolérante.
Chacun pourra se faire son avis personnel des situations décrites mais si atteinte à la loi il y a, elle reste à démontrer.

Néanmoins,
Outre tout cela, je trouve que livrer des informations personnelles (identité partielle ou complète entre autres choses) de membres dans un espace public est non-seulement dérangeant, menaçant, inquiétant (et je ne vois pas de justification à cela) mais c'est aussi et surtout un délit.
Ce qu'en dit la loi :

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.


3° En captant, enregistrant ou transmettant, par quelque moyen que ce soit, la localisation en temps réel ou en différé d'une personne sans le consentement de celle-ci.

Lorsque les faits sont commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 60 000 euros d'amende.

J'ai la faiblesse de croire que mon appréciation de la morale ne se substitue pas à la loi. Mais dura lex sed lex. Et sur ça je ne fais preuve d'aucune faiblesse.

Like_a_River
Compte Supprimé

Dante67 :

Like_a_River :

Ce post transpire le manque de culture.

Alors pour se cultiver allons vers la cancel culture ? ^^
(petite pique suite à nos différentes prises de positions sur le sujet mais je ne vais pas développer pour éviter de changer le sujet d'origine).

Parce que je pense que la justice sociale est importante je suis partisane de la cancel culture? Ton post fais surement office de petite blague mais ressemble à s'y méprendre à une tentative de me prêter des convictions que je n'ai pas.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Lioubov :

Réflexion du boomer de service : « C’était mieux avant ! »

Je partage.

Depuis des années, même depuis la création d'une certaine idéologie devrais-je dire, mais je ne vais pas trop m'avancer, il y a "police des mœurs"  qui nous "dicte" le politiquement correct. Il y a des lois, effectivement, mais l'Homme ne régie pas la nature, sinon autant nous ultra transformer comme les aliments !

Il faut privilégier le dialogue, le respect et l'entente cordiale, c'est important !

"Le sot forge lui-même ses contes pour qu'après il puisse y croire."

Croyez-moi, si on croit en tout ce qu'on pense (ce que notre inconscient nous dit), on peut en finir schizophrène (mal dit, mais le principal est dit) !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Lioubov :

Très étonnant que les directeurs de conscience du forum n'aient rien trouvé à dire sur le scandale des 260.000 enfants violés par des prêtres... C'est autrement plus révoltant que de se faire draguer dans la rue !

Je crois qu'il est défendu de parler d'actu, mais en effet, il y a pire que ce qui se passe "volontairement" en réunion (de cathé ?) et que beaucoup cautionnent involontairement (pas la pédophilie, mais en confiant des enfants innocents).


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Like_a_River :

666Lucifer666 :

j'avais très bien lu je te rassure, mais je trouve personnellement que cette moral que l'on tente d'imposer est en partie dictée par un puritanisme hypocrite et exacerbé qui, lui, vient en grande partie des USA.

Il existe au USA de nombreuses associations légales ouvertement pédophiles, racistes et zoophiles. Tellement puritain n'est-ce pas.

tu as oublié nazi...

et par pitié, faites bref. Je ne lis pas au delà de 10 lignes... trop fatiguant.

Dernière modification par Clothilde092 (Le 11-10-2021 à 18h57)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Maxy32 :

il y a pire que ce qui se passe "volontairement" en réunion (de cathé ?) et que beaucoup cautionnent involontairement (pas la pédophilie, mais en confiant des enfants innocents).

Ce n'est pas très clair. Tu veux dire que ceux qui mettent leur enfant au cathéchisme cautionnent involontairement la pédophilie ?


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Maxy32 :

il y a pire que ce qui se passe "volontairement" en réunion (de cathé ?) et que beaucoup cautionnent involontairement (pas la pédophilie, mais en confiant des enfants innocents).

Ce n'est pas très clair. Tu veux dire que ceux qui mettent leur enfant au cathéchisme cautionnent involontairement la pédophilie ?

Non, ce n'est pas très clair, je n'ai pas compris  le point que tu soulèves mais pas non plus  : [...]il y a pire que ce qui se passe "volontairement" en réunion (de cathé ?)[ ...]
Est-ce que tu veux dire que les enfants sont volontaires, qu'il y a pire que ça et que les parents, eux, n'ont pas conscience quand ils laissent les enfants ?

Je ne me fais pas plus bête que je ne le suis, j'ai pas bien compris. Ou j'ai peur d'avoir bien compris. Je ne sais pas quoi penser du coup. Tu nous explicites ton propos @Maxy32 ?

Dernière modification par Duchesse (Le 11-10-2021 à 19h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

Like_a_River :

Parce que je pense que la justice sociale est importante je suis partisane de la cancel culture?

Alors je te prie de m'excuser. J'ai tendance à associer wokisme et cancel culture et comme j'avais cru comprendre que tu défendais le mouvement woke j'ai fais l'amalgame. Encore une fois, mon souhait n'était pas de rediriger le débat, simplement désolé pour la maladresse si je me suis trompé.