Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Beemo
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • Tilia TV
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pas sûre d'avoir bien compris ma citation.
Je le défends hein.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

toutendouceur :

Dès qu'un homme s'exprime, ses propos sont ramenés aux dérives de son genre, et s’il n'a pas démontré au préalable qu'il ne s'inscrit pas du tout dans cette lignée, il est pris à partie. Un débat s'engage et on s'écharpe sur le féminisme. C'est presque systématique. Et si on part forcément du principe que c'est un forceur, alors je trouve que c'est complètement malhonnête et je vois pas l'intérêt d'en discuter.

Ici, il faut montrer patte blanche (ce qui est difficile pour un loup gris) et, surtout, ne pas entrer en contradiction avec la doxa dominante (ou, plutôt, qui tente de dominer) et la bien-pensance qui est ici de rigueur depuis quelques mois et qui s’exprime via de nombreux posts dont la taille n’incite pas à les lire dans leur totalité, tant il est clair qu’ils n’apporteront rien de nouveau au débat. Ils sont assénés à longueur de journée par de soi-disant(e)s féministes qui n’ont rien compris au féminisme, tant ils/elles sont aveuglé(e)s par leur désir de vengeance lié à des expériences personnelles, dans des topics où l’on ne s’attendrait pas à les y trouver.

toutendouceur :

C'est un phénomène de société, à relier avec MeToo […] Mais le champ lexical : féminisme, patriarcat, dominant, forceur qui apparaît dans 1 sujet intéressant sur 2 me semble nous priver de ce que l'outil permettait.

Avec MeToo seulement ? A mon avis, il s’agit de la même démarche que celle qui sévit sur les réseaux dits sociaux, où l’on rassemble une meute d’affidés pour chasser les tenants d’un avis différent, usant d’attaques ad homines (pluriel latin) pour les discréditer par des assertions mensongères en vue de les faire taire à tout prix. C’est un exemple parfait de la cancel culture, l’arme la plus offensive du mouvement woke qui tente de s’implanter au sein de notre société, et même sur le forum afin de « le mettre à genoux ».

toutendouceur :

Ça n'existait pas ici il y a quelques années.

C’est un phénomène récent (qui remonte à environ un an), lié à l’inscription de certains membres particulièrement virulents qui n’ont rien compris au féminisme et qui, par leur attitude, le desservent.

toutendouceur :

C'est peut-être l'objectif cherché par certain(e)s.

Oui, c’est de la subversion.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lioubov :

Ici, il faut montrer patte blanche (ce qui est difficile)

A qui le dis-tu lol

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Sharhajar 5.0 :

Pas sûre d'avoir bien compris ma citation.
Je le défends hein.

Tu le défends effectivement, c'est ce que j'écris au 2/ ou après avec Police des Polices.
Franchement tu n'as pas hésité à payer de ta personne, tu étais l'une des seules à pouvoir le faire : je pense que la situation te débectait comme d'autres.

Mais tu justifies qu'il est défendable en donnant une raison et le citant sur ses intentions qu'il tempère.
Comme si, sans cette raison, il n'était pas défendable. Aurais-tu pris le risque ?
Alors qu'a priori comme tu le dis, si on se sait pas, on intervient pas pour jeter du discrédit gratuitement.

Ta légitimité permet de mettre en lumière des abus, sans que les agresseurs puissent te dire que tu fais partie du groupe dominant. Tu es déjà dans le système d'après, ce qui démontre qu'un système existe et qu'il y a des dérives qui rendent désormais les discussions sexy normales ici très compliquées.

Je suis désolé d'utiliser ton positionnement et tes propos pour apporter de l'eau à mon moulin, de la crédibilité à ce que je dénonçais plus généralement.

Dernière modification par toutendouceur (Le 16-10-2021 à 20h00)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ze Don :

Lioubov :

Ici, il faut montrer patte blanche (ce qui est difficile)

A qui le dis-tu lol

Il y a pourtant un truc vieux comme le monde, qui consiste à l'enfoncer dans de la farine smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Ici, il faut montrer patte blanche (ce qui est difficile pour un loup gris).

Conteuse :

Il y a pourtant un truc vieux comme le monde, qui consiste à l'enfoncer dans de la farine smile.

Ça coûte moins cher que de l'enfoncer dans la coke ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Lioubov :

Ici, il faut montrer patte blanche (ce qui est difficile pour un loup gris).

Conteuse :

Il y a pourtant un truc vieux comme le monde, qui consiste à l'enfoncer dans de la farine smile.

Ça coûte moins cher que de l'enfoncer dans la coke ! lol

C'est aussi certaine moins dangereux...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.