Le site de l'histoire érotique
7 mois
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

oh non bien au contraire, les femmes enceinte ont plus d'hormones et plus d'envie de baiser qu'une femme classiques
PErsonnellement a 7 mois de grossesse je te ferais l'amour tout les jours big_smile
Apres oui c;est sur qu'il y a des precautions a prendre par rapport au bebe mais Monsieur est un peu solitaire, il devrait penser a toi, une levrette ca peut tres bien passer encore wink

Andylebrun
Membre
05-10-2021
8 Messages

7 mois :

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

Alors pour répondre oui femme enceintes sont toujours désirables et moi aussi à sa place je te ferai l'amour h24

Bb26
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Comment ce passer vos rapports avant la grossesse

Puis maintenant il devrait en profiter après les premiers temps plus rien
Et après il y aura bébé donc une organisation pour faire l'amour

Moi sa me motiverais a baiser ma femme avec ses hormones et envie débordante

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

RaRaGaGa :

oh non bien au contraire, les femmes enceinte ont plus d'hormones et plus d'envie de baiser qu'une femme classiques
PErsonnellement a 7 mois de grossesse je te ferais l'amour tout les jours big_smile
Apres oui c;est sur qu'il y a des precautions a prendre par rapport au bebe mais Monsieur est un peu solitaire, il devrait penser a toi, une levrette ca peut tres bien passer encore wink

Pour ma part, si j'étais à la place de votre homme, je serai toujours aussi excité et j'aurais envie de vous faire l'amour en faisant par contre attention à vous et au bébé

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Comme tu l'évoques, il y a des hommes que ça bloque, tabou ou peur de faire mal à l'enfant, peur de déclencher une fausse couche... Parle-en avec lui, c'est le mieux, exprime tes besoins et allez voir si besoin ton gynécologue, s'il a besoin d'être rassuré


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

les femmes ne sont pas moins désirable pendant une grossesse qu'avant (à mes yeux), donc rassure toi tu dois toujours être aussi bien qu'avant (pour moi toutes le femme sont belles, pas besoin de les avoir vue pour le dire)

7 mois
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci à tous

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

7 mois :

Merci à tous

Tiens nous au ccourant, en esperant que ton mari daigne te toucher et te baiser avant la fin de la grossesse wink

Docmature
Compte Supprimé

Docsevere :

Comme tu l'évoques, il y a des hommes que ça bloque, tabou ou peur de faire mal à l'enfant, peur de déclencher une fausse couche... Parle-en avec lui, c'est le mieux, exprime tes besoins et allez voir si besoin ton gynécologue, s'il a besoin d'être rassuré

On parle souvent du changement de libido chez la femme pdt la grossesse mais moins chez l'homme. Comme le dit le doc "sévère", certains hommes sont perturbés par le changement du corps de leur épouse ou ont peur de faire mal au bébé. Aucun risque de ce point de vue et il possible, sauf qq rares CI médicales, de faire l'amour jusqu'à l'accouchement autant qu'on veut et comme on veut (enfin certaines pratiques extrêmes préconisées par qq membres de ce forum sont qd même à déconseiller).
Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de ces 2 derniers mois. Parlez-en (mais je pense que c'est déjà fait) et que ton mari vienne avec toi chez le gynéco ou la sage-femme s'il a des doutes, des questions.

EPuma
Compte Supprimé

C'est ton petit ami qui à un problème, pas toi très chère Camille !!! wink

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Je sait que chaque homme est différent mais j ai toujours trouvé ma femme très excitante quand elle était enceinte.
Il peut y avoir plusieurs questions à explorer comme citer précédemment pour voir pourquoi il ne veut plus rien


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Permettez-moi d'avoir un avis différent, mais une femme enceinte n'offre aucun attrait sexuel pour moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

7 mois :

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

Personnellement je trouve les femmes enceintes hyper sexy est excitante. Je suis certain que tu es toujours tres désirable. Moi qui aime les seins, j'ai un vrai fantasme sur les femmes enceintes.