Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

MaitreRomai :

7 mois :

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

Personnellement je trouve les femmes enceintes hyper sexy est excitante. Je suis certain que tu es toujours tres désirable. Moi qui aime les seins, j'ai un vrai fantasme sur les femmes enceintes.

Je suis pareil.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

J'avais une côte incroyable en étant enceinte et ma libido puissance 10
pour ma 1.ere grossesse le n'ai plus voulu personne d'autre que mon mari dès le 2eme mois.
Heureusement qu'il tenait la route !
Étant bi j'avais aussi 2 copines que je pouvais voir assez régulièrement
Pour la 2eme, j'ai été plus cool, ce n'est qu'à partir du 6ème mois que je n'ai plus accepté de pénétration hors couple mais on a continué les "cochenetises" quand même. Ma bouche et mes mains continuant à faire plaisir ....

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Une femme enceinte est terriblement sexy et désirable smile si votre compagnon ne vous touche plus, essayez d'en parler avec lui pour le rassurer smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pas du tout imbaisable, au contraire. Simplement penser qu'il y a un petit plus fragile...
Le gros ventre et les grosses doudounes sont terriblement émouvants...
Et si en plus tes hormones te travaillent... 😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Docmature
Compte Supprimé

Moi je plains son copain ce soir car je pense qu'elle a très bien compris qu'une femme enceinte est désirable avec tous ces messages qui le disent. Donc qui c'est qui ce soir va avoir la gueule parce que lui il ne veut pas. Le pauvre.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Docmature :

Moi je plains son copain ce soir car je pense qu'elle a très bien compris qu'une femme enceinte est désirable avec tous ces messages qui le disent. Donc qui c'est qui ce soir va avoir la gueule parce que lui il ne veut pas. Le pauvre😂.

Il a qu'à dire qu'il a la migraine!  😂😂😂

Non, sérieux, je la plains.😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

7 mois :

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

Bon bah, Camille, je vois bien une solution pour qu'il arrête ses conneries, ton copain ! Tu lui fais lire l'ensemble des messages ci-dessus et tu lui dis franco que s'il ne se décide pas à te baiser comme tu en as envie, il y a plein de mecs qui ne demandent qu'à rendre service et se proposent de le faire à sa place, et que tu n'attendras pas encore deux mois de plus pour te faire prendre bestialement !

Ne me remercie pas... je suis toujours là pour donner de bon conseils !

Le petit cochon rose fou et pervers... qui fantasme grave sur les jeunes femmes enceinte.


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

tatamix1972 :

7 mois :

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

Bon bah, Camille, je vois bien une solution pour qu'il arrête ses conneries, ton copain ! Tu lui fais lire l'ensemble des messages ci-dessus et tu lui dis franco que s'il ne se décide pas à te baiser comme tu en as envie, il y a plein de mecs qui ne demandent qu'à rendre service et se proposent de le faire à sa place, et que tu n'attendras pas encore deux mois de plus pour te faire prendre bestialement !

Ne me remercie pas... je suis toujours là pour donner de bon conseils !

Le petit cochon rose fou et pervers... qui fantasme grave sur les jeunes femmes enceinte.

Et oh! Oublie pas les copines stp!  😌


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Clothilde092 :

tatamix1972 :

7 mois :

Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et mon copain ne me touche plus depuis 4 mois.
J'ai toujours envie de faire l'amour mais c'est abstinence : pour ne pas faire mal au bébé,  à  cause de mon gros ventre...
J'ai tout essayé,  fellation, levrette et même si je ne suis pas très amatrice de me sodomiser, rien ne le tente.
J'en suis réduite à  me masturber, les femmes enceintes sont-elles si peu baisables ?

Bon bah, Camille, je vois bien une solution pour qu'il arrête ses conneries, ton copain ! Tu lui fais lire l'ensemble des messages ci-dessus et tu lui dis franco que s'il ne se décide pas à te baiser comme tu en as envie, il y a plein de mecs qui ne demandent qu'à rendre service et se proposent de le faire à sa place, et que tu n'attendras pas encore deux mois de plus pour te faire prendre bestialement !

Ne me remercie pas... je suis toujours là pour donner de bon conseils !

Le petit cochon rose fou et pervers... qui fantasme grave sur les jeunes femmes enceinte.

Et oh! Oublie pas les copines stp!  😌

Oui, effectivement... mea culpa, Clothilde !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

tatamix1972 :

Oui, effectivement... mea culpa, Clothilde !

Ah! Tout de même. Les femmes et les xxxxxxx d'abord ! 😋😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Clothilde092 :

tatamix1972 :

Oui, effectivement... mea culpa, Clothilde !

Ah! Tout de même. Les femmes et les cochons d'abord ! 😋😂😂

Oui, enfin... comme la jeune Camille semble fantasmer sur un gangbang où elle serait au centre des ébats, il y a peut-être moyen de s'arranger pour ne laisser personne de côté !?


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

C'est beau et ... stimulant une femme enceinte smile

Un peu de matière sur le sujet ici.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Dante67
Compte Supprimé

Lorsque mon ex est tombée enceinte, nous n'étions pas prêts. Nous avons entamé les démarches pour l'IVG et je n'aurais jamais pensé que cela serait aussi difficile. Avec du recul, nous avions fait le bon choix.
Mais chose étrange : dès le moment où nous avons su, jusqu'à l'IVG, nous n'avions plus rien fait.

Je crois que si nous l'avions gardé, nous aurions continué mais sachant que cela était temporaire j'étais très dérangé par l'idée.
Je ne vois rien de logique à cette décision mais je crois que j'étais tellement triste vis à vis de "ça" ou "lui ou elle". Je ne sais pas trop comment dire. Quoi qu'il en soit cela me dérangeait de baiser comme si de rien n'était, comme s'il n'était pas là, comme si ce n'était pas grave.

Peut-être que le souci ne vient pas de ta forme physique mais de ta condition. Il te voit comme une enceinte dans laquelle se trouve son enfant. S'introduire aussi près de son bébé à naître lui pose peut-être problème ?
Vous devez en discuter entre vous.

Mat21
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Centre

j'ai pas reussi a retrouver le film mais je me rapelle d'un extrait ou une femme enceinte faisait un dessin a son mari pour lui expliquer qu'il y avait aucun risque que son immense virilité ne blesse le bébé car il y avait une différence entre vagin et uterus. Si ca parle a quelqu'un donnez lui le nom qu'elle puisse la montrer a son partenaire hmm
comment peut on abandonner une femme pleine de désir :'(
en plus tu dois avoir une poitrinne qui a dû pas mal changer et meme ca ca ne l'interesse pas?