Le site de l'histoire érotique
acarcoos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Normandie

Bonjour,
Pour les personnes adeptes de la relation de sexfriend, comment trouvez vous des partenaires en accord avec ce mode de relation ?


Jeune normand en quête de plaisir virtuel et réel
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sexfriend, on est d’accord, c’est quelqu’un avec qui tu t’entends bien, l’aventure dure un peu dans le temps, éventuellement tu fais des sorties ensemble, comme avec un pote mais avec le sexe en plus et sans sentiments amoureux  ?

Le dernier je l’avais rencontré sur Tinder et nous sommes restés très amis depuis.
Le précédent était le colloc d’une amie que j’ai rencontré à l’anniversaire de cette dernière.
Celui encore avant était le frère du patron d’un bar que je fréquentais.

Etc … En gros c’est les aléas de la vie en général.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

En se mettant d'accord avant sur le type de relation qu'on veut. Autant éviter les problèmes si possible.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Gameuse
Membre
02-09-2021
66 Messages

Facile c'est mon meilleur ami.


Gameuse et golfeuse
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Ici.
60€ jte suce.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 11-10-2021 à 19h55)

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Ici.
60€ jte suce.

Quelle provocatrice !

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

acarcoos :

Bonjour,
Pour les personnes adeptes de la relation de sexfriend, comment trouvez vous des partenaires en accord avec ce mode de relation ?

Bonjour
Les rares fois où j'ai eu ce genre de relation, l'un des deux voulait à un moment plus, l'autre ignorait être en vérité dans ce statut de sex friend,ou alors refusai de le voir

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Pour moi ça s'est fait avec une amie de lycée avec qui ont discutait de tt. On a commencé histoire de prendre du plaisir parce qu'on étaient seuls et ont a continué parce qu'on étaient vraiment sur la même longueur d'onde et les mêmes envie de tester pas mal de choses

Karsani
Membre
17-02-2017
2 Messages

C'est  venue comme ça

Dernière modification par Karsani (Le 12-10-2021 à 12h49)

pourquoipas2021
Compte Supprimé

MrPoney :

Pour moi ça s'est fait avec une amie de lycée avec qui ont discutait de tt. On a commencé histoire de prendre du plaisir parce qu'on étaient seuls et ont a continué parce qu'on étaient vraiment sur la même longueur d'onde et les mêmes envie de tester pas mal de choses

Ça donne envie de revoir les anciennes copines de lycée wink
Et vous avez testé quoi, si c'est pas trop indiscret ?

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Pas mal de choses, pas facile de tt détaillé mais globalement de la domination (assez soft), les lieux publics, des jeux de rôles…
Effectivement le lycée encore plus la fac actuellement sont de très bon endroit pour s’amuser 😂