Le site de l'histoire érotique
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Je me pose la question depuis que je lis vos histoires de zoophilie, je me pose la question de savoir ce qui pousse la personne à passer à l’acte ? Est-ce suite à une déception masculine ? Que votre partenaire ne vous satisfait pas ?
Perso cela reste un grand fantasme et je ne sais pas si j’arriverais à passer à l’acte.

Alors ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4027 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

geproge :

Est-ce suite à une déception masculine ?

Ah parce-que la zoophilie ça ne concerne que les femmes ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Gameuse
Membre
02-09-2021
66 Messages

Ça peut venir de nombreuses choses je pense, le manque, une déception, peut-être.

Ou alors un simple accident, et ont ne contrôle plus la situation ont ce laisse dominer par nos pulsions. Mais ce sont que des suppositions.


Gameuse et golfeuse
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

KikiLeHamster :

geproge :

Est-ce suite à une déception masculine ?

Ah parce-que la zoophilie ça ne concerne que les femmes ?

Non du tout , c'est un exemple

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Gameuse :

Ça peut venir de nombreuses choses je pense, le manque, une déception, peut-être.

Ou alors un simple accident, et ont ne contrôle plus la situation ont ce laisse dominer par nos pulsions. Mais ce sont que des suppositions.

Vous êtes attirée ? pratiquante ?

Gameuse
Membre
02-09-2021
66 Messages

Aucune des 2


Gameuse et golfeuse
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Gameuse :

Aucune des 2

envie d'en parler en MP ?

Dante67
Compte Supprimé

D'après ce que j'ai pu lire, ça arrive le jour où la balle se coince sous un meuble et qu'on se penche pour aller la chercher.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Dante67 :

D'après ce que j'ai pu lire, ça arrive le jour où la balle se coince sous un meuble et qu'on se penche pour aller la chercher.

Ou quand on fait le ménage nu parce qu’il fait très chaud, vs comprenez…
(Je devrais bosser moi. Tssssss)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

maisondecampagne :

Dante67 :

D'après ce que j'ai pu lire, ça arrive le jour où la balle se coince sous un meuble et qu'on se penche pour aller la chercher.

Ou quand on fait le ménage nu parce qu’il fait très chaud, vs comprenez…
(Je devrais bosser moi. Tssssss)

expérience vécue ?

Fantastrique
Compte Supprimé

Dante67 :

D'après ce que j'ai pu lire, ça arrive le jour où la balle se coince sous un meuble et qu'on se penche pour aller la chercher.

Tu m’as trop fait rire. Merci.
Il ne faut pas omettre le plaisir de la découverte effectivement.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9089 Messages

Dante67 :

D'après ce que j'ai pu lire, ça arrive le jour où la balle se coince sous un meuble et qu'on se penche pour aller la chercher.

D'après une étude de la Prestigious Royal Oxford University of Tottenham mené sur 4 personnes, la zoophilie commence par un abonnement annuel au ZooParc de Beauval.

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Pardon pour les adeptes, mais moi je me demande comment on peut avoir envie de baiser avec un animal.
Je trouve ça un peu dégueu....

(Moi aussi, je devrais me remettre au boulot Lol)

Nawelle
Compte Supprimé

pourquoipas2021 :

Pardon pour les adeptes, mais moi je me demande comment on peut avoir envie de baiser avec un animal.
Je trouve ça un peu dégueu....

(Moi aussi, je devrais me remettre au boulot Lol)

Oui je trouve ça étrange aussi. Mais une copine ma dit rein chien l'avait lecher au réveil par accident et qu'elle avait kiffe du coup je ne sais plus qu'en penser