Le site de l'histoire érotique
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Tout simplement la curiosité, l'envie d'essayer ?

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Nawelle :

pourquoipas2021 :

Pardon pour les adeptes, mais moi je me demande comment on peut avoir envie de baiser avec un animal.
Je trouve ça un peu dégueu....

(Moi aussi, je devrais me remettre au boulot Lol)

Oui je trouve ça étrange aussi. Mais une copine ma dit rein chien l'avait lecher au réveil par accident et qu'elle avait kiffe du coup je ne sais plus qu'en penser

Ta copine a dû prendre du plaisir, évidemment. Mais quand on sait ce que font les chiens avec leur langue Lol !!!
Je dois être trop terre-à-terre mais niveau hygiène quand même, c'est pas ouf...

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Kinkakokine :

Tout simplement la curiosité, l'envie d'essayer ?

Vous avez déjà été tentée ?

F*ckthem
Membre
22-09-2020
64 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

Essayé par curiosité, puis le sexe ne se pratique-t-il donc pas de manière bestiale ? wink


Merci de m'avoir lu ! smile
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je ne sait pas ce qui amène a cela, je crois que j'ai toujours aimé ça

Dernière modification par Watson (Le 12-10-2021 à 22h07)


Hakuna Matata
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Watson :

Jene sait pas ce qui amène a cela, je crois que j'ai toujours aimé ça

Vous pratiquez depuis quand ?

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

geproge :

Watson :

Jene sait pas ce qui amène a cela, je crois que j'ai toujours aimé ça

Vous pratiquez depuis quand ?

Assez jeune, je préfère le dire en privé


Hakuna Matata
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Watson :

geproge :

Watson :

Jene sait pas ce qui amène a cela, je crois que j'ai toujours aimé ça

Vous pratiquez depuis quand ?

Assez jeune, je préfère le dire en privé

Je vous en prie venez

Dante67
Compte Supprimé

geproge :

maisondecampagne :

Dante67 :

D'après ce que j'ai pu lire, ça arrive le jour où la balle se coince sous un meuble et qu'on se penche pour aller la chercher.

Ou quand on fait le ménage nu parce qu’il fait très chaud, vs comprenez…
(Je devrais bosser moi. Tssssss)

expérience vécue ?

Non. J'ai toujours eu l'intelligence de dire aux autres d'aller chercher à ma place. roll
Edit : et je doute qu'il fasse si chaud là où se situe Maisondecampagne mais qui sait...

Dernière modification par Dante67 (Le 13-10-2021 à 08h38)

vincent30
Compte Supprimé

Certainement d'une envie de nouveauté, de transgresser, parfois la transgression est plus excitante que l'acte lui même..

le faire une fois paour voir...et parfois certain continuent...
par défi envers soi...
par perversité....

dogueman87
Compte supprimé
28-03-2024
Message

La curiosité puis la facilité et l'extase

jodoux
Membre
10-01-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: chateauneuf Loiret 45

le manque et l'envie d'avoir un sexe qui est facile d'avoir a porter de main

Steph46
Membre
01-12-2021
53 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

Je dirai, la curiosité et l'occasion.
Cependant, on ne le fait pas la première fois par un accouplement, mais par caresses ou se faire lécher par exemple. Ensuite on va ou on ne va pas plus loin.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'avais moins de 30 ans dans les années 90. Ma compagne plus de 20. J'étudiais dans une fac  l'informatique et il y avait évidement un labo. Internet en était à ses balbutiements. Caroline, étudiante en médecine à l'époque, venait me retrouver parfois au labo le soir. Nous "surfions" (merci Mosaïc) pour nous ouvrir au monde. Par le plus grand des hasards, un jour, nous sommes tombés sur des photos zoo, nous avons été dégoutés.
Nous étions jeunes à l'époque et nous baisions comme des petits lapins. Nous avons reparlé de ces photos, de ce qui s'y passait. Notre esprit a évolué. Nous avons fait des recherches sur le net. C'était à la fois plus complexe (beaucoup moins de site), mais aussi beaucoup plus libre. Nous avons fini par tomber sur une page d'un couple pratiquant vivant aux USA. Nous sommes entrés en contact avec eux. Beaucoup par email, un peu, très peu vus les prix, au téléphone. Ils nous ont envoyé des photos. 1 ou 2 petits (tout petits) films. Caroline et Carolyne (l'américaine) ont beaucoup échangé sur les différents aspects de la chose. La "bestialité" d'une part, le côté animal de la chose. Le fait de se sentir juste une "femelle". Mais aussi la plaisir qu'on y prend les flots de semence qui se déversent dans le vagin. Le noeud qui comprime ses parois et appui sur le point G, bref, les plus... et les moins.
Caroline a voulu essayer et elle n'a plu voulu s'arrêter. Mais ça, c'est une autre histoire. Certains, ici, la connaissent.