Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KamikaBombe :

La simple lecture du titre du topic démontre que son auteur est ignorant du sujet. Et la quasi-totalité des interventions va dans le même sens.
On ne devient pas adepte de la zoo, on est zoophile ou on ne l'est pas. Ce n'est pas un choix inspiré par l'ennui, la curiosité, le désir de transgression ou l'absence de partenaire.
Les processus mentaux d'un zoophile sont exactement les mêmes que ceux d'un hétéro ou je ne sais qui. Et il importe de ne pas confondre zoophilie et bestialité.

Vous venez de briser les rêves de la moitié des morts de faim qui participent aux topics sur la zoophilie et ce, alors même que nous avons attaqué les calendriers de l’avent. C’est honteux. 😏


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Duchesse :

KamikaBombe :

La simple lecture du titre du topic démontre que son auteur est ignorant du sujet. Et la quasi-totalité des interventions va dans le même sens.
On ne devient pas adepte de la zoo, on est zoophile ou on ne l'est pas. Ce n'est pas un choix inspiré par l'ennui, la curiosité, le désir de transgression ou l'absence de partenaire.
Les processus mentaux d'un zoophile sont exactement les mêmes que ceux d'un hétéro ou je ne sais qui. Et il importe de ne pas confondre zoophilie et bestialité.

Vous venez de briser les rêves de la moitié des morts de faim qui participent aux topics sur la zoophilie et ce, alors même que nous avons attaqué les calendriers de l’avent. C’est honteux. 😏

C'est parce que vous ne savez pas comment faire meugler une vache à trois heures du matin...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

KamikaBombe :

On ne devient pas adepte de la zoo, on est zoophile ou on ne l'est pas

Ça, c'est la théorie.
Dans la pratique, on peut être hétéro et devenir un jour homo. On peut être homo et devenir un jour hétéro. Il y a des milliers de cas particuliers. Je n'en connais qu'un, celui de Caroline parce que je l'ai côtoyée pendant 8 ans avec notre Berger Allemand, Sherrif.
J'avoue que je suis incapable de dire si Carolyne (l'américaine) était zoophile ou bestialite (on dit comme ça ?). En tous cas, d'une "simple" envie sexuelle au départ, la relation entre Caroline et Sherrif a lentement évolué vers une relation de réelle proximité. Elle seule pourrait dire s'il s'agissait d'amour. Je ne le pense pas, en tout cas, elle ne me l'a jamais dit et notre relation de couple s'est trouvée renforcée par l'arrivée de Sherrif.
J'avoue que depuis le temps que je traine dans le coin, je m'étais toujours interdit de parler de cette partie de mon histoire. Peu nombreuses sont ici les personnes qui la connaisse. Mais bon, puisque la question n'est pas partie immédiatement sur un combat à bras armé entre les pros et les antis (c'est pas sûr que ça ne dérape pas à un moment remarquez), j'ai eu envie d'y répondre.
Cela dit, il a fallu, bien entendu, qu'une personne vienne dire à l'auteur du topic qu'il était ignorant. Évidemment qu'il l'est , puisqu'il pose la question.
Voilà mon ressenti à cet instant.
Je vous souhaite à tous une belle nuit.

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Nawelle :

pourquoipas2021 :

Pardon pour les adeptes, mais moi je me demande comment on peut avoir envie de baiser avec un animal.
Je trouve ça un peu dégueu....

(Moi aussi, je devrais me remettre au boulot Lol)

Oui je trouve ça étrange aussi. Mais une copine ma dit rein chien l'avait lecher au réveil par accident et qu'elle avait kiffe du coup je ne sais plus qu'en penser

j'adore "la copine" qui a subi ce ci ou cela... S a découvert cela jeune.. apres des jeux avec sa chienne qui la leché. les pieds les mains et un jours entre ses cuisses.. elle m'a raconté cela et elle m'a avoué qu'elle aimerait refaire.

M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Pour moi on ne devient pas zoophile, on l'est ou on l'est pas. exactement comme on est homo ou bi... après les circonstances de la vie, la personnalité, les opportunités font que ce côté de notre sexualité s'exprime ou pas... (de base on pense tous êtres hétéros et puis éventuellement un jour on découvre que ce n'est pas le cas)

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Cheval77 :

Pour moi on ne devient pas zoophile, on l'est ou on l'est pas. exactement comme on est homo ou bi... après les circonstances de la vie, la personnalité, les opportunités font que ce côté de notre sexualité s'exprime ou pas... (de base on pense tous êtres hétéros et puis éventuellement un jour on découvre que ce n'est pas le cas)

Oui tu as raison, j'ai d'abord été attiré par les chiens puis les humains


Hakuna Matata
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Watson :

Oui tu as raison, j'ai d'abord été attiré par les chiens puis les humains

Donc vous avez évolué. Ce qui prouve le contraire de ce qui se dit dans ce topic.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

KamikaBombe :

Animal_75013 :

Watson :

Oui tu as raison, j'ai d'abord été attiré par les chiens puis les humains

Donc vous avez évolué. Ce qui prouve le contraire de ce qui se dit dans ce topic.

Ça ne prouve rien.

En effet ça ne prouve rien. Bien que j'aime les rapports humains je préfère quand même les rapports canin. Pour preuve les seul gorge profonde que j'ai réussi à faire était a des chiens. J'adore les chiens, aussi bien sexuellement que de manière classique.


Hakuna Matata
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Faire une gorge profonde à un chihuahua, pas de quoi frimer 😂😂😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

KamikaBombe :

On ne devient pas adepte de la zoo, on est zoophile ou on ne l'est pas. Ce n'est pas un choix inspiré par l'ennui, la curiosité, le désir de transgression ou l'absence de partenaire..

En l'occurrence je n'ai pas été tout de suite attiré par cette pratique mais c'est venu justement progressivement , dans une envie de repousser les limites, une attirance ( repulsion?) vers l'extrême. Mais la je parle de Zoo fantasmé , dans mes RP ou mes récits érotiques...

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Et si on devenait adepte de la zoo en allant trop souvent au zoo ?

Je dirais même quand on file trop souvent au zoo...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 11-12-2021 à 17h48)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
dogueman87
Compte supprimé
20-04-2024
Message

un master qui ma eu offert a des mecs qui possédaient des chiens mâles( leurs kiffes c'étais de faire baiser leurs chiens  pour ensuite eux inséminer les lopes )sa a commencé un jour dans une cave j'étais attaché a des poteaux a quatre pattes et les yeux bandés quand ils ont fait rentrer deux chiens mâles un rottweillers et un dogue argentin les deux chiens mont eus baisés je suis restés collé a eux pendant plus de 30 minutes j'avais le cul qui dégouliné de sperme et les mecs m'ont eus baisé a leurs tours et jouis en moi,le master ma eus contrôlé pendant 25 ans et m'a eu fait sauter par divers chiens et mecs dans des endroits cave hotel,chambre chez des gens et chenils

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Pokaline :

Faire une gorge profonde à un chihuahua, pas de quoi frimer 😂😂😂😂

Berger allemand, et un croisé chien des alpes et malamute


Hakuna Matata