- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Secrets de confession ... (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 874 Messages
L'histoire «Secrets de confession ... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai abandonné mes études de théologie et quitté le séminaire. Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mes parents, le ciel leur est tombé sur la tête et, si je n'avais pas été à l'abri dans le salon de notre appartement versaillais, je crois bien que la foudre divi...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

depuis toujours
- 14-05-2021
- 48 Messages
Hélène comme toujours nous entraîne dans des aventures intoxicantes. L’idée du confessional est brillante, ce jeune dèfroqué y fera certainement une moisson enviable. Mais ce que nous attendons tous bien sûr c’est que la tante Bernadette, que je veux imaginer à l’image d’Hélène elle même, séduise son neveu et lui ouvre, avec ses cuisses, les portes de l’univers libertin qui était sa vraie vocation. Qui sait, peut-être en fera-t-elle un gigolo pour le plaisir des grenouilles de bénitier qui vienne s’agenouiller dans son confessional?

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel super et magnifique chapitre Merci pour se partage et sa donne très envie de lire le prochain chapitre

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel super et magnifique chapitre Merci pour se partage et sa donne très envie de lire le prochain chapitre

depuis toujours
- 17-08-2013
- 1172 Messages
M. de Seingalt :
défroqué
Il n'a pas défroqué puisqu'il n'a jamais pris le froc

depuis toujours
- 17-08-2013
- 1172 Messages
"je pensais que la masturbation était un péché"
Mais la masturbation EST un pêché.
Mais on s'en branle non ?

- 08-09-2021
- 157 Messages
Cest bien parti pour une deuxième confession mais cette fois ci a l'horizontale

- 21-05-2021
- 7 Messages
Cela croustille et forcément cela titille

- 12-07-2015
- 269 Messages
Ce chapitre est magnifique, et nous fait apprécier les questions que l'on peut se poser. Alors vivement la suite.

- 18-08-2023
- 159 Messages
Très bien amené. Il faut toujours suivre la direction donnée par sa boussole, notamment quand l'aiguille s'affole.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1