Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

T’es surtout en couple et monogame 🙄 De toute façon, soyons clair, sur ce site, c’est l’histoiiiiiire de ma viiiiiiiie, le cycle éterneeeeeel   Les hommes qui me plaisent son maqués, tu m’étonnes c’est pas pour rien qu’ils me plaisent et c’est pas pour rien qu’ils sont maqués 😏😁 Et ici, on oublie un peu l’âge, enfin je veux dire, sans le physique, on a l’âge de ce que l’on dit, tu fais vraiment pas tes dix-sept ans oh grand sage Animus 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 14-10-2021 à 20h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

T’es surtout en couple et monogame 🙄 De toute façon, soyons clair, sur ce site, c’est l’histoire de ma viiiiiiiie, le cycle éterneeeeeel   Les hommes qui me plaisent son maqués, tu m’étonnes c’est pas pour rien qu’ils me plaisent et c’est pas pour rien qu’ils sont maqués 😏😁 Et ici, on oublie un peu l’âge, enfin je veux dire, sans le physique, on a l’âge de ce que l’on dit, tu fais vraiment pas tes dix-sept ans oh grand sage Animus 😘

De toutes façons, l'homme idéal est déjà marié..... à ma femme 😁😁😁😁

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

T’es surtout en couple et monogame 🙄 De toute façon, soyons clair, sur ce site, c’est l’histoiiiiiire de ma viiiiiiiie, le cycle éterneeeeeel   Les hommes qui me plaisent son maqués, tu m’étonnes c’est pas pour rien qu’ils me plaisent et c’est pas pour rien qu’ils sont maqués 😏😁 Et ici, on oublie un peu l’âge, enfin je veux dire, sans le physique, on a l’âge de ce que l’on dit, tu fais vraiment pas tes dix-sept ans oh grand sage Animus 😘

C'était l'excuse facile !

Dans 10 ans si problème je dirais plus jamais on ne m'y prendra, la monogamie c'est pas ma décision à la base lol .

Dante67
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Duchesse :

T’es surtout en couple et monogame 🙄 De toute façon, soyons clair, sur ce site, c’est l’histoiiiiiire de ma viiiiiiiie, le cycle éterneeeeeel   Les hommes qui me plaisent son maqués, tu m’étonnes c’est pas pour rien qu’ils me plaisent et c’est pas pour rien qu’ils sont maqués 😏😁 Et ici, on oublie un peu l’âge, enfin je veux dire, sans le physique, on a l’âge de ce que l’on dit, tu fais vraiment pas tes dix-sept ans oh grand sage Animus 😘

C'était l'excuse facile !

Dans 10 ans si problème je dirais plus jamais on ne m'y prendra, la monogamie c'est pas ma décision à la base lol .

Dans un couple, c'est une question de règles et de choix. Aujourd'hui c'est comme ça. Ca n'a peut-être pas toujours été le cas et  cela ne le sera peut-être pas toujours.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2775 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

J’aime les hommes naturels sans trop d’artifices mais soignés, dans ma tranche d’âge, voire plus vieux, jamais plus jeunes.
J’ai horreur des rondeurs sur les hommes, plus qu’un problème d’esthétique, je trouve que ça donne un air poupon et enfantin aux messieurs nus. Je n’aime pas que l’on fasse négligé non plus. Et encore moins les problèmes d’hygiène. J’aime que les gens s’expriment de manière élaborée sans être nécessairement soutenue, aient de la culture, de l’intérêt pour le monde qui les entoure, l’actualité. Et je ne supporte pas les narcisses. Je trouve malsain de poser avec ses enfants sur un site de rencontre pour jouer le sexy papa et beauf de poser devant sa voiture.

Alors si on part du principe qu'à priori on est quand même pas mal à avoir ce genres de critères à peu près. Allez faire un tour sur Tinder et vous comprendrez pourquoi seul 20% des profils sont attrayants.

Tu soulignes deux points cruciaux avec cette réponse :
- Premièrement, les hommes sont plus disposés à faire des compromis et/ou se focalisent sur l'apparence. Certains hommes qui ont été rejetés plusieurs fois auront tendance à se rabattre sur la première qui voudra d'eux, d'autres n'auront de critères que l'apparence physique de la femme.
- Secondement, certaines femmes ont tendance à voir la paille dans l'oeil des hommes et non la poutre dans le leur. C'est très bien de vouloir un homme intéressant, beau, cultivé, stable etc. mais si une femme n'a rien de tout ça derrière et que tout ce qu'elle aura a offrir, c'est son joli minois et l'honneur de sa présence, ce sera malsain également.

A mon sens, cette inégalité dans la séduction est l'un des symptômes d'un déséquilibre plus profond dans l'évolution des mœurs. Depuis une cinquantaine d'années, les femmes ont obtenu de nouveaux droits et le regard qu'on porte sur elles a changé (ce qui est bien, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein), même s'il reste encore du chemin à faire bien sûr. Mais ce qu'on oublie trop souvent, c'est que pour qu'une société évolue, il faut que le regard évolue aussi sur l'ensemble de sa population, pas seulement la moitié. Si la femme a pu se libérer de carcans dans lesquels on l'a enfermée pendant (très) longtemps, de l'autre côté on a laissé l'homme dans le sien sur le bord de la route parce que c'est "l'oppresseur". Alors, oui, les violences et discriminations faites aux femmes doivent être punies, mais on n'arrangera pas les choses en pointant du doigt la masculinité toxique et le patriarcat sans faire d'efforts pour intégrer les hommes dans le changement de mentalités.
On a souvent pointé du doigt également les publicitaires qui montrent dans leurs spots un "idéal" féminin irréaliste (grâce à photoshop notamment) mais est-ce que ces mêmes voix se sont soulevées contre "l'idéal" masculin de ces mêmes publicités ? Parce que dans les pubs de parfums, y a pas que des meufs bien roulées ultra minces, y a aussi des mecs bien gaulés avec abdos six-packs et barbe taillées littéralement au poil près et je ne parle même pas de la fameuse pub coca light ou quatre femmes regardent un mec tout aussi bien foutu tondre une pelouse torse nu comme si c'était un morceau de viande sur une musique sexy. Imaginez ne serait-ce qu'un instant la même avec quatre mecs à une fenêtre qui matent une femme un bikini arroser ses plantes l'air de dire "j'en ferais bien mon quatre-heure de celle-là", dans la minute de la diffusion les serveurs de twitter exploseraient. En France, il existe une association appelée "Les Bonnes Fées", le principe est simple : d'anciennes Miss France font le tour des hôpitaux et qui proposent à des femmes atteintes de cancer diverses activités sociales et esthétiques. C'est super parce que, pour avoir vu moi-même les effets d'un cancer et de la chimio sur le physique et le mental de proches, ça redonne à ses femmes de la confiance et de l'assurance à un moment extrêmement difficile. Mais les hommes dans tout ça ? Qui s'occupe de leur confiance et de leur assurance ? Et bah personne. Quand t'as douze ans, tu passes au téléthon et tout le monde te dit que t'es courageux et une fois que t'en as dix-huit, tu te démerdes hein, parce que t'es un grand garçon maintenant (je caricature évidemment, pas besoin de le souligner).

Le résultat de tout ça, c'est qu'on a l'impression de se retrouver dans une situation d'affrontement où on combat les inégalités faites aux femmes avec d'autres inégalités visant les hommes, ce qui provoque des réactions extrêmes, qui a leur tour vont renforcer ces inégalités, entraînant un cercle vicieux.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Semper fi 💪
Un marines s’adapte, un marines improvise soldat. Si vous avez été assez fort pour nous foutre sur la gueule, détenir les carnets de chèque, nous violer et diriger les entreprises du cac 40. Vous devriez être capable de vous fédérer, vous soutenir les uns les autres choisir vos leaders et repenser votre masculinité et ainsi plaire aux femmes de votre génération.
Sinon vous pouvez aussi rester célibataire, rassurez-vous, contrairement au patriarcat, ça ne tue pas.
Je vous aurais bien filé un coup de main mais permettez, 92 femmes sont mortes sous les coups des hommes depuis le premier janvier 2021 en France, j’ai des combats importants à mener.

Votre succès n’est pas une question de vie ou de mort et les problèmes que tu soulèves ne sont pas systémiques, pleins d’hommes ont pris le tournant et ne se sentent pas diminuer ou oubliés dès lors que les femmes prennent la place qui leur revient.

Les féministes n’excluent pas les hommes, rejoins un mouvement féministe et défend ton droit à être gros et porter des talons haut, va manifester sein nu dans les rues sous les canons à flotte des flics, fais le pied de grue devant l’assemblée pour parler aux politiques de toute cette discrimination. On ne nous a pas servi ces changements on s’est battu. Au travail, fais entendre ta voix.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

sets :

De toutes façons, l'homme idéal est déjà marié..... à ma femme 😁😁😁😁

Non Sets, je te jure qu'avec ta femme c'est uniquement sexuel, on ne s'est pas mariés.

Ah mais attends... tu parlais de toi ? Oups, oublie ce que je viens de dire lol

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sincèrement, je pense que la grosse majorité des gens peuvent se caser sur le grand marché du sexe de l'amour. Je n'aime pas trop cette tendance à s'envoyer des anathèmes entre sexes, comme si on n'était pas de toute façon condamnés à vivre ensemble...

Au-delà des connasses et des connards - malheureusement trop nombreux - il faut quand même rappeler l'évidence : la majorité des gens sont gentils et appliquent une certaine bienveillance dans leurs interactions sociales. Parfois, à trop dénoncer (à raison) les mauvais comportements, on en oublierait presque qu'ils sont minoritaires.

Par ailleurs, pour répondre plus directement au sujet - et donc à Dante - je dirais que 20% de femmes attirantes est pour moi un gros maximum, qui ne s'applique qu'à ma tranche d'âge, et encore. Si on prend l'ensemble de la population féminine, on doit être à moins de 5%. Je ne sais pas pour les autres hommes, je pense être assez (très ?) difficile, mais du coup si on réalisait le même test à l'envers, on aboutirait peut-être à la même chose.

Néanmoins, si tu voulais en venir à l'idée que la légalisation de la prostitution pourrait être une solution (je te vois venir wink), je te soutiens sur ce point.

Dernière modification par Ze Don (Le 15-10-2021 à 06h48)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Duchesse :

Les féministes n’excluent pas les hommes, rejoins un mouvement féministe et défend ton droit à être gros et porter des talons haut, va manifester sein nu dans les rues sous les canons à flotte des flics, fais le pied de grue devant l’assemblée pour parler aux politiques de toute cette discrimination. On ne nous a pas servi ces changements on s’est battu. Au travail, fais entendre ta voix.

Ben voyons krkrkrkrkr

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Les féministes n’excluent pas les hommes, rejoins un mouvement féministe et défend ton droit à être gros et porter des talons haut, va manifester sein nu dans les rues sous les canons à flotte des flics, fais le pied de grue devant l’assemblée pour parler aux politiques de toute cette discrimination. On ne nous a pas servi ces changements on s’est battu. Au travail, fais entendre ta voix.

Sincèrement, je pense que tu met en lumière un "combat" déjà bien perdu d'avance.

sets
Compte Supprimé

Ze Don :

sets :

De toutes façons, l'homme idéal est déjà marié..... à ma femme 😁😁😁😁

Non Sets, je te jure qu'avec ta femme c'est uniquement sexuel, on ne s'est pas mariés.

Ah mais attends... tu parlais de toi ? Oups, oublie ce que je viens de dire lol

Ha merde, je ne m'attendais pas à celle là !
Elle est juste excellente !
🤣🤣🤣

sets
Compte Supprimé

Pour le coup, certains arguments de pygmalion me semblent tout à fait entendables.
Son exemple sur la publicité est très parlant (et reste zen Dudu: ca ne remet en rien les combats féministes qui te sont si chers).
Je trouve au contraire qu'il y a du bon sens: si on veut que la société évolue,  il ne faut pas juste ajouter des droits à certains groupes mais faire adhérer l'ensemble de la population à ces changements et faire en sorte que le comportement de tous évolue.
On ne peut ps accuser une publicité de sexisme dans un cas et pas dans l'autre. L'idéal serait qu'on arrête de se prendre la tête avec la notion même de sexisme mais c'est pas gagné 😐

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Pour le coup, certains arguments de pygmalion me semblent tout à fait entendables.
Son exemple sur la publicité est très parlant (et reste zen Dudu: ca ne remet en rien les combats féministes qui te sont si chers).
Je trouve au contraire qu'il y a du bon sens: si on veut que la société évolue,  il ne faut pas juste ajouter des droits à certains groupes mais faire adhérer l'ensemble de la population à ces changements et faire en sorte que le comportement de tous évolue.
On ne peut ps accuser une publicité de sexisme dans un cas et pas dans l'autre. L'idéal serait qu'on arrête de se prendre la tête avec la notion même de sexisme mais c'est pas gagné 😐

Et que savez vous de la position des groupes militants féministes sur la question de la publicité ? Il suffit de suivre la page Pépite sexiste pour s'apercevoir qu'elle ne dénonce pas seulement l'exploitation du corps de la femme dans la publicité. Mais aussi le marketing de genre obligeant les hommes à sentir le cèdre et les femmes la rose, les bavoirs à la con incitant les petits garçons à être fort comme papa et les petites filles belles comme maman, les injonctions données aux hommes et celles aux femmes.
Mais ce n'est pas tout, ils font aussi des félicitations publiques en guise de renforcement positif à toutes les enseignes qui choisissent de mettre des petits garçons ET des petites filles sur les emballages des jouets comme les perceuses et les fers à repasser. Ils font des coups de projecteurs aux enseignes qui choisissent d'abolir l'utilisation du rose et du bleu en tête de gondole des rayons jouets.

Il ne suffit pas de dire que les féministes se foutent de l'exploitation des hommes pour en faire la vérité et le prôner et obliger les féministes à se défendre de choses factuellement fausses c'est de l'abus ! Ca revient à dire, j'en sais rien mais je suppose et donc j'ai le droit de m'en plaindre.

Le jour où les ouins-ouins comprendront que les combats féministes servent tous les genres on avancera un peu plus vite !

pepitesexiste.fr/a-propos/presse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Duchesse :

Le jour où les ouins-ouins comprendront que les combats féministes servent tous les genres on avancera un peu plus vite !

Avec tout ce que je peux lire, j'ai l'impression que ce n'est pas la priorité du féminisme, concernant le genre masculin (et c'est tant mieux me direz-vous). Je veux dire que ce mouvement se charge d'abord des femmes, des personnes LGBTQUA+, et des personnes que l'ont qualifie de sexisées. Ce qui est normal, dans la mesure ou ce sont les premières victimes de discrimination.

D'un autre côté, vous parlez de genre, mais je croyais que ce n'était qu'une construction sociale...et que le genre n'existait pas finalement. Donc peut-on vraiment dire que le féminisme servent à tous les genre...?

Mais admettons qu'un jour ces problèmes soient réglés ou pas loin. Il me semble que le féminisme ne s'occupera pas des problèmes que peuvent rencontrer les ou certains hommes, car ce n'est pas la priorité du féminisme, de prendre en compte aussi les problèmes du dit oppresseur.

Donc, pour moi, et je ne fais que donner mon avis, le féminisme sert à tous les genre, excepté au genre masculin, si l'on peut dire. Pourquoi ? Car ce  n'est pas sur cet optique que s'est fondé le féminisme.

Dernière modification par Dokami (Le 15-10-2021 à 14h57)