Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Auteur

L'histoire «Recueil d'une Catholique sans tabou (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une femme d'une trentaine d'année aux cheveux noirs se dirige vers la porte et vient l'ouvrir. Une jeune fille qui doit avoir 20 ou 21 ans entre. La maîtresse de maison l'accueille et l'invite à la rejoindre à l'intérieur. La jeune fille se prénomme Diane. Etudiante, elle veut arrondir ses fins de m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jane.mourvedre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2019
27 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans

ces jeux d'eaux sont un délicieux moment de complicité, on souhaite les rejoindre pour goutter et offrir une chaude douche dorée. Merci


Une femme qui aime les femmes et les mots
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Superbe narration dans le sens où je pratique régulièrement cet acte avec une de mes fidèles amies. Cette pratique n'est pas la plus courante entre nous mais en certaines circonstances, elle fait monter très rapidement nos déchaînements plus purement de soumission sexuelle intense à très hard. Si des spectateurs assistent à nos pratiques, notre jouissance en est doublée ou triplée.
Eliane toujours en recherche de partenaires féminines aimant assister ou participer à folles imaginations.
Mon mari est mon plus grand fan quand ce n'est pas lui qui me contraint à ses propres fantasmes nettement plus rigoureux que l'on peur parfois qualifier de hard.
Eliane (elle100sur le site)
P.S. Je suis exhibitionniste quand je me soumets et si mon mari accepte, je suis prête à toutes expériences de soumissions sexuelles mais aussi à tous traitements extrêmes et variés repris dans mon contrat de soumission.


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Lea-angie
Auteur

J’adore ! Bravo ma belle

Petitefee
Auteur

Merci pour vos messages.

jacbisex
Membre
14-01-2021
18 Messages

Récit très sensuel et excitant.