Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les Trophées 2021 de XStory.
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Les Trophées 2021 de XStory.

Bonjour à tous.
La fin d'année approchant lentement mais sûrement, il est temps de penser à la remise des trophées d'or de XStory.

Je sais qu'il s'agit d'un exercice difficile qui peut valoir quelques rancoeurs et inimitiés tenaces à l'organisateur.
Mais comme je n'ai plus grand chose à craindre de ce côté, j'ai décidé de me lancer et de vous proposer mes listes de nominés dans les différentes catégories.

Il va sans dire que mon choix est purement subjectif et que celles ou ceux qui ne sont pas d'accord avec, peuvent toujours aller s'inscrire sur le forum de la RATP.

Et enfin, last but not least

Dernière modification par Jymmic (Le 12-10-2021 à 14h06)

On a qu'à faire comme on a dit.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4946 Messages
Genre : Non binaire

Re: Les Trophées 2021 de XStory.

@Jymmic Nous ne sommes pas ami, je te demande de supprimer le sondage ou tu me cite.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pourquoi je peux pas voter Sharhajar 5.0 à chaque réponse ?

Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages

Sharhajar 5.0 :

Pourquoi je peux pas voter Sharhajar 5.0 à chaque réponse ?

Ne t'inquiète pas, je t'ai attribué le trophée xStory spécial du jury pour l'ensemble de ton oeuvre.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

En tout cas si j'avais su que Docmature avait le meilleur membre je l'aurais sucé plus tôt que ça.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1341 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Bon, ben dèjç on sait que tu n'es pas le lauréat du prix de l'humour! 😂😂😂

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
2183 Messages
Lieu: Rambouillet

Sharhajar 5.0 :

En tout cas si j'avais su que Docmature avait le meilleur membre je l'aurais sucé plus tôt que ça.

Comme dit le proverbe "Il n'est jamais trop tard pour bien faire" wink

Primum non nocere - Carpe diem
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
465 Messages

Docmature :

Sharhajar 5.0 :

Comme dit le proverbe "Il n'est jamais trop tard pour bien faire" wink

Ton sens du sacrifice pour le bien commun t'honore smile

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6712 Messages

[…] Je sais qu'il s'agit d'un exercice difficile qui peut valoir quelques rancoeurs et inimitiés tenaces à l'organisateur. […]

Franchement Jimmy je laisse pisser pour pas faire la chieuse de service mais tu pourrais au moins nous demander l’autorisation avant de nous mettre en lice aux jeux du cirque.

Si je ne m’abuse tu l’as déjà fait récemment sur un topic que je n’ai pas eu le temps de lire et Émilie ou Blueberry ou ptet Tilia - je ne sais plus - t’avait demandé de la retirer de là-dedans.

C’est quand même pas grand chose de demander en amont plutôt que d’obliger les gens à accepter,  ou avoir l’air d’empêcheurs/euses de tourner en rond en demandant à être retirés. Chacun sa sensibilité.

Et puis merde quoi, si tu m’avais prévenue que j’allais être mise en lice, je me serais empressée de mettre une nouvelle photo de mon boule en profil,  et un nude en bannière, histoire de faire augmenter ma cote. Et je t’aurais donné la permission ^^
Regarde le boulot j’ai une signature de mégère et une photo so 2020. 😈

Dernière modification par Duchesse (Le 12-10-2021 à 17h36)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
624 Messages
Lieu: enfer

Duchesse :

[…] Je sais qu'il s'agit d'un exercice difficile qui peut valoir quelques rancoeurs et inimitiés tenaces à l'organisateur. […]

Franchement Jimmy je laisse pisser pour pas faire la chieuse de service mais tu pourrais au moins nous demander l’autorisation avant de nous mettre en lice aux jeux du cirque.

Si je ne m’abuse tu l’as déjà fait récemment sur un topic que je n’ai pas eu le temps de lire et Émilie ou Blueberry ou ptet Tilia - je ne sais plus - t’avait demandé de la retirer de là-dedans.

C’est quand même pas grand chose de demander en amont plutôt que d’obliger les gens à accepter,  ou avoir l’air d’empêcheurs/euses de tourner en rond en demandant à être retirés. Chacun sa sensibilité.

Et puis merde quoi, si tu m’avais prévenue que j’allais être mise en lice, je me serais empressée de mettre une nouvelle photo de mon boule en profil,  et un nude en bannière, histoire de faire augmenter ma cote. Et je t’aurais donné la permission ^^
Regarde le boulot j’ai une signature de mégère et une photo so 2020. 😈

il n'est pas encore trop tard pour la photo de profil et la bannière très chère Duchesse, il n'y a pas encore eu beaucoup de votes wink

Absurde
Membre
31-08-2021
78 Messages

Tiens, je viens à peine de réaliser que Jymmic est en fait Jymmichou qui a raccourci son pseudonyme. Et  Duchesse a raison. On demande avant d'inclure des gens dans des sondages. La dernière fois que j'ai fait n'importe quoi avec les sondages, j'ai tellement culpabilisé que j'ai commencé par m'excuser puis j'ai fini par révéler tous mes autres comptes. Quel gâchis.

Attention à vous lorsque vous tenez des conversations en MP avec des inconnus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. En ligne aussi, protégez-vous.
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1048 Messages
Lieu: Sur les rochers.

Je suis bidonnée de rire, et contrairement aux autres je ne te demanderai pas de retirer mon nom même si je prends une claque les deux fois où je suis nominée, car je suis bonne joueuse.

Dernière modification par Conteuse (Le 12-10-2021 à 20h09)

Valar morghulis...
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages

Absurde :

. La dernière fois que j'ai fait n'importe quoi avec les sondages, j'ai tellement culpabilisé que j'ai commencé par m'excuser puis j'ai fini par révéler tous mes autres comptes. Quel gâchis.

Ce n'est pas vraiment comparable.
Tu t'es moqué du forum de manière hypocrite et cachée.
Je me contente de faire des sondages de popularité au vu de tous.

Et in fine, je trouve que chacun est à sa place à part conteuse 🥰🥰😍😍qui est injustement décriée.

Mais ce n'est que mon avis.

Si tu le souhaites, je supprime le sondage te concernant mais peut-être que tu es concerné par tous 🤣

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1400 Messages
Lieu: Suisse

Ouah les gens, vraiment? Eh pétez un coup, vous êtes tenduuuuuuus.

Et venant de ta part Duchesse, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu passes ton temps à citer les propos de tout le monde pour prendre ton parti et soi-disant affilier les gens à tes idées pour les appuyer; à moi en tout cas tu m'as jamais demandé mon avis. Péter un plomb sur du droit à l'image pour un sondage rigolo sur un forum c'est quand même archi drama-queen/king je trouve.

En + ce sondage j'suis pas dedans donc c'est de la merde

Dernière modification par Hellangel (Le 12-10-2021 à 20h40)