Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis une semaine, Enza et moi faisions chambre à part. 

J'étais toujours sous le choc de notre dernière discussion et de ses révélations cruelles et totalement inattendues. Depuis, nous n'avions pas échangé un seul mot. Elle m'avait purement et simplement viré de sa vie et de notre lit pour, se...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Merveilleux

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite. Je n'aurais pas cru que les filles soient au courant de si tôt

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai hâte de découvrir ce qu'ils vont mettre en œuvre pour qu'il puisse reconquérir Enza

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

Histoires plus "sombre" que les précédentes.
La jalousie et les filles semblent peut être la clé......pour la reconquête  ...fuis moi je te suis.
Jusqu'à l'inceste.......
L'histoire nous tient comme les précédentes
Simplement BRAVO

Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

La vérité sort toujours de la bouche de ses enfants.
Et la reconquête ne devait pas être trop difficile aux vues des imaginations  qu'il s'est fait de sa femme dans les bras de ses amants vengeurs .
Un candauliste est entrain de naître et ce pour le bonheur de toute cette petite famille .
Merci les filles grâce à vous , papa va reprendre du poil de la bête et maman refinira par lui manger dans la main comme jamais et se sentira enfin comblée et heureuse avec celui quel n'a jamais souhaité quitter mais juste le faire réagir.

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

A moins qu'il ne se tape une femme quelconque dans la chambre d'ami, je ne vois pas comment il pourrait faire tilter sa femme. Mais en a-t-il réellement envie , Après tout, il n'est pas loin de la traiter de pute dans ce chapitre et c'est elle qui est en train de perdre toute valeur aux yeux du narrateur et non le contraire...

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Bravo, encore une histoire pimentée comme je les aime, très belle écriture, vivement la suite


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
aime28
Membre
16-06-2012
501 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

Très belle suite adore

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super chapitre bravo j'ai adoré et j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre

Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

J'espère juste que les fille ne vont pousser ces retrouvailles, en passant par l'inceste avec leur père pour activer la jalousie chez leur mère qui s'égare .

bimature77
Membre
22-06-2015
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Melun 77000

Oui.....

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

belle histoire mais un peu trop littéraire et descriptif au détail près, ça fini par être trop loin, soyez un peu plus direct. Vous écrivez et décrivez bien mais trop, beaucoup doivent se lasser de vous lire, faites attention, mais je poursuis quand même