Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4482 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (51)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Damien ne semble pas être vexé que Jade se soit moquée de lui, et une fois qu'elle s'est relevée et que son amie lui a apporté un verre de vin blanc bien mérité, se rendant soudain compte de la bonne odeur de moussaka qui embaume l'air, elle dit aux autres :

― Miam, on va se régaler.
  
...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Dans le titre de l'épisode, on se demande à quoi correspond le 175 et le 36... Serait ce le total de l'âge des participants ?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4482 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Dans le titre de l'épisode, on se demande à quoi correspond le 175 et le 36... Serait ce le total de l'âge des participants ?

Bonsoir OlivX,

C'est exactement ça. Les trois aînés totalisent 175 années, et les deux jeunettes 36.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Toujours aussi érotique, tes histoires sont au top j'adore ta façon de camper les personnages, on s'y croirait


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Bichon13
Membre
31-07-2021
26 Messages

Pour le titre j'ai mis un certain temps à comprendre. Je le trouve excellent.
J'ai hâte de la rencontre de Jade avec les jeunes bergers mais aussi et surtout avec le Grand Africain.

Merci encore

delicatouch
Membre banni définitivement
07-10-2021
12 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Marseille

Bonjour Conteuse,

je suis nouveaux sur ce site que je découvre petit à petit. Dans l'écriture d'une histoir, je m'aperçois que j'ai beaucoup de travaille à faire. Quant à ton histoire, je me permets de te tutoyer, elle est purement alléchante, c'est bien écrit, avec des pointes d'ironie, j'adore et que dire de ton avatar, j'adore aussi.

Merci de cette charmante histoire et à te relire prochainement


Et Dieu créa la femme....Mais quelle superbe idée..............
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4482 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Toujours aussi érotique, tes histoires sont au top j'adore ta façon de camper les personnages, on s'y croirait

Merci beaucoup laulo236, car le fait que vous réussissiez à vous immerger dans mon récit, laisse penser que je ne me suis pas trop mal débrouillée. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4482 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bichon13 :

Pour le titre j'ai mis un certain temps à comprendre. Je le trouve excellent.
J'ai hâte de la rencontre de Jade avec les jeunes bergers mais aussi et surtout avec le Grand Africain.

Merci encore

Bonsoir Bichon13,

Il vous suffira de patienter en attendant la suite...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4482 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

delicatouch :

Bonjour Conteuse,

je suis nouveaux sur ce site que je découvre petit à petit. Dans l'écriture d'une histoir, je m'aperçois que j'ai beaucoup de travaille à faire. Quant à ton histoire, je me permets de te tutoyer, elle est purement alléchante, c'est bien écrit, avec des pointes d'ironie, j'adore et que dire de ton avatar, j'adore aussi.

Merci de cette charmante histoire et à te relire prochainement

Bonsoir delicatouch, et bienvenue.

J'espère que la suite vous plaira tout autant.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
David5773
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonsoir Conteuse
Histoire de math ou comment 5 personnes en 2 groupes forme un trio et un duo pour un unique et même plaisir ....
Bonne soirée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4482 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

David5773 :

Bonsoir Conteuse
Histoire de math ou comment 5 personnes en 2 groupes forme un trio et un duo pour un unique et même plaisir ....
Bonne soirée

Bonjour David,

Oui, c'est un bon résumé smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.