Le site de l'histoire érotique
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

L'histoire «Le passé de John (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aujourd'hui j'ai conscience de la nature véritable de ma relation avec Justine. Dire que c'était une relation malsaine ne serait qu'un doux euphémisme. Elle était incroyablement toxique tout en arborant un visage d'ange pour faire croire aux autres que nous vivions le parfait amour. Pris au piège da...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Je tiens à remercier une nouvelle fois Duchesse pour son aide dans cette histoire à la relecture sans qui j'aurais laissé des fautes >< Merci !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

A t'il eu des nouvelles de Justine après ça,  a t'il su comment elle avait réagit en découvrant le lendemain matin que la vengeance qu'elle avait en tête n'était plus possible

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un grand merci à John d’avoir partagé cette histoire avec nous sans l’édulcorer de ses bons souvenirs et sans minimiser pourtant la violence de celle-ci. Je sais combien cela peut-être difficile de rester ancrer dans cette réalité. J’espère que cet exercice aura été thérapeutique.

Merci pour ta confiance, bien que moitié méritée seulement car en la survolant à nouveau à l’instant, j’ai vu un participe passé mal accordé héhé

Mais justement, je progresse un peu à chaque relecture que l’on me confie smile

Bravo !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Alors oui @OlivX, j'ai eu des nouvelles à ce sujet, je ne l'ai pas précisé, mais oui elle a assez mal réagit en apprenant la nouvelle.
Elle a essayé de me menacer à nouveau, de porter plainte etc, mais sans vraiment de suite et ça ne marchait plus sur moi. Mais du coup elle est passée quelques temps après à autre chose. Faut dire qu'elle voyait beaucoup de monde. J'espère que ça réponds à ta question.

Duchesse, je dois dire que ça a été d'une certaine façon thérapeutique, oui. J'ai déjà fait un travail la-dessus y a des années, mais c'était un ultime moyen de partager pour toucher d'autres gens. Je sais que sur ce type de forum, il n'y a pas que des gens bien dans leur peau, mais aussi des gens avec un bagage compliqué et donc si ça peut aider de se savoir moins seul et que ça peut s'arranger, c'est tout ce qui compte smile


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sacré témoignage , bravo. Bien que je ne comprenne pas qu'on puisse aimer faire du mal comme ça à quelqu'un.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Une histoire où, comme bien souvent, la réalité dépasse la fiction.
Après tant de vicissitudes, je vous souhaite un très long happy end , car n’oublions pas : après la pluie le beau temps.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Et je profite d'un temps magnifique depuis lors fort heureusement smile


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
sarahtv60
Membre
10-12-2019
62 Messages

tu t'en est bien sorti, chapeau.
Sarahtv

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Illégitimes :

Alors oui @OlivX, j'ai eu des nouvelles à ce sujet, je ne l'ai pas précisé, mais oui elle a assez mal réagit en apprenant la nouvelle.
Elle a essayé de me menacer à nouveau, de porter plainte etc, mais sans vraiment de suite et ça ne marchait plus sur moi. Mais du coup elle est passée quelques temps après à autre chose. Faut dire qu'elle voyait beaucoup de monde. J'espère que ça réponds à ta question.

Duchesse, je dois dire que ça a été d'une certaine façon thérapeutique, oui. J'ai déjà fait un travail la-dessus y a des années, mais c'était un ultime moyen de partager pour toucher d'autres gens. Je sais que sur ce type de forum, il n'y a pas que des gens bien dans leur peau, mais aussi des gens avec un bagage compliqué et donc si ça peut aider de se savoir moins seul et que ça peut s'arranger, c'est tout ce qui compte smile

Elle est tarée cette fille, porter plainte, et avec quel chef d'accusation, je visualise la scène : "Monsieur l'agent, mon petit ami refuse de faire la pute sur les aires d'autoroute, je ne peux pas être proxénète" sad

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Animus.Anima :

Illégitimes :

Alors oui @OlivX, j'ai eu des nouvelles à ce sujet, je ne l'ai pas précisé, mais oui elle a assez mal réagit en apprenant la nouvelle.
Elle a essayé de me menacer à nouveau, de porter plainte etc, mais sans vraiment de suite et ça ne marchait plus sur moi. Mais du coup elle est passée quelques temps après à autre chose. Faut dire qu'elle voyait beaucoup de monde. J'espère que ça réponds à ta question.

Duchesse, je dois dire que ça a été d'une certaine façon thérapeutique, oui. J'ai déjà fait un travail la-dessus y a des années, mais c'était un ultime moyen de partager pour toucher d'autres gens. Je sais que sur ce type de forum, il n'y a pas que des gens bien dans leur peau, mais aussi des gens avec un bagage compliqué et donc si ça peut aider de se savoir moins seul et que ça peut s'arranger, c'est tout ce qui compte smile

Elle est tarée cette fille, porter plainte, et avec quel chef d'accusation, je visualise la scène : "Monsieur l'agent, mon petit ami refuse de faire la pute sur les aires d'autoroute, je ne peux pas être proxénète" sad

Pour le coup c'était surtout pour ce que je fais à son ordinateur en effaçant ses données à distance, mais bon pas facile à prouver non plus ><


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Totor51
Membre
16-08-2021
20 Messages

Merci pour ton témoignage, c est quand même fou ce que l on peut faire par amour. Cette femme était et est vraiment malsaine, elle a profité de tes faiblesses à son profit. Mais cela t’a permis de découvrir ton côté bi, bonne continuation à toi