Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Que de belles poésies. Les choix furent difficiles.

Félicitation à toutes et à tous. Continuez ainsi à nous épater et à nous faire rêver. Un merci tout particulier à Blue pour sa reprise du concours. Elle est tout excusée du retard, pour ma part, car il est difficile de prévoir des imprévues de réceptions, ainsi que toute autre imprévue, cela va s'en dire.

Une petite parenthèse s'impose. Allez de ce pas voir la nouvelle bannière de notre chère dame organisatrice du concours.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 13-10-2021 à 05h56)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2060 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Bravo à toutes et à tous : la qualité de vos poèmes ne cessera jamais de m'émerveiller !
Oh ! Et il est extraordinaire ce titre de topic ! smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci à vous encore !
Afin de ne pas me faire ban ( merci DAF pour le tuyau ) j'ai du changer l'âge dans le tout premier poème. Mes excuses à l'auteur, je n'aime pas toucher aux oeuvres des autres ainsi.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Mishindy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
130 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Lisez et votez pour ces poètes dévots
Et déterminez ainsi lequel prévaut!

Docmature
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Une petite parenthèse s'impose. Allez de ce pas voir la nouvelle bannière de notre chère dame organisatrice du concours.

Je regarde rarement les bannières mais sur tes conseils (un peu intrigué) j'y suis allé. Bof, très déçu car je l'ai consultée avec mon tel. Et puis j'ai mis en mode ordinateur et, en effet, le résultat était bien différent wink

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

j'aime beaucoup le corset rouge wink

Docmature
Compte Supprimé

Bravo à toutes et tous. De l'humour et du talent dans vos poésies (je ne parle pas fe la mienne). Un choix bien difficile, comme toujours. Et si je suis en repêchage, que mes deux collègues se rassurent, je ne pourrai pas participer étant en WE romantique avec mon épouse (et aussi gastronomique, nous allons à  Sancerre) : composer ou divorcer, le choix sera vite fait smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Je l'adore aussi ce corset. 😍 Merci ☺️
J'ai essayé de la mettre pour qu'on voit mieux sur téléphone, mais le résultat est bof... Je retenterai peut être ce soir !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Donatien A.F. de Sade :

Une petite parenthèse s'impose. Allez de ce pas voir la nouvelle bannière de notre chère dame organisatrice du concours.

Je regarde rarement les bannières mais sur tes conseils (un peu intrigué) j'y suis allé. Bof, très déçu car je l'ai consultée avec mon tel. Et puis j'ai mis en mode ordinateur et, en effet, le résultat était bien différent wink

Ceci explique cela, je me disais que tout de même notre marque était bon publique car il n’y avait rien à y voir héhé Je vais aller regarder sur l’ordi…


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Docmature :

Donatien A.F. de Sade :

Une petite parenthèse s'impose. Allez de ce pas voir la nouvelle bannière de notre chère dame organisatrice du concours.

Je regarde rarement les bannières mais sur tes conseils (un peu intrigué) j'y suis allé. Bof, très déçu car je l'ai consultée avec mon tel. Et puis j'ai mis en mode ordinateur et, en effet, le résultat était bien différent wink

Ceci explique cela, je me disais que tout de même notre marque était bon publique car il n’y avait rien à y voir héhé Je vais aller regarder sur l’ordi…

Petite curieuse, tu la connais déjà cette photo 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Galilée :

C'est un bel étalage de membres talentueux, j'espère qu'il y aura du monde au balcon pour les votes.

J'applaudis le jeu de mot ! 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bon jeudi à tous !
Les résultats paraîtront ce soir à 21h encore un peu de temps pour voter 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Bon jeudi à tous !
Les résultats paraîtront ce soir à 21h encore un peu de temps pour voter 😉

Houlà...


Up ! ^^

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Un petit coup de cœur pour les votes de dernières minutes les amis (es).

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 14-10-2021 à 16h16)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine