Le site de l'histoire érotique
Esteb
Membre
11-10-2021
13 Messages

Tout est dit , comment motiver da femme à reprendre une fréquence de Jeunesse ?

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Fais la boire.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Sharhajar 5.0 :

Fais la boire.

Ou séduis la... enfin, fais comme tu avais fait la 1ere fois.

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Fais la boire.

Excellent idée !
Ou drogue-la 😂😂

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sharhajar 5.0 :

Fais la boire.

Ou séduis la... enfin, fais comme tu avais fait la 1ere fois.

La faire boire du coup.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Arranges toi pour qu'elle ait la même charge mentale que lorsque vous êtes rencontrés. Fais la vaisselle et arranges toi pour te racheter des caleçons toi même ainsi que tes chaussettes.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Tilia TV :

Sharhajar 5.0 :

Fais la boire.

Ou séduis la... enfin, fais comme tu avais fait la 1ere fois.

La faire boire du coup.

Et puis c'est plus simple et on est à peu près sûr du résultat. Alors que pour séduire, il faut un minimum d'effort.

Mishindy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
130 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Reséduis- là !
Sextos, petites attentions, alléger l une ou l'autre tâche,  ...
Bon amusement

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Fais lui de l'effet: coque dans un oignon et embrasse la

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

JeSuisPoly :

Arranges toi pour qu'elle ait la même charge mentale que lorsque vous êtes rencontrés. Fais la vaisselle et arranges toi pour te racheter des caleçons toi même ainsi que tes chaussettes.

🤣 C’est tellement vrai. La charge mentale c’est tellement tout ce qui nous éloigne de nos propres besoins et donc du sexe.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

désolé si je joue le trouble fête et j'espère très sincèrement que ce ne sera pas votre cas, mais il arrive parfois que ce soit simplement le signe de la fin. personnellement j'ai toujours fait en sorte qu'elle en fasse le moins à la maison, je m'occupais du ménage, des repas, etc..., j'ai discuté avec elle de ses souhaits, des ses désirs, je lui ai proposé de faire une liste des fantasmes qu'elle avait et je lui ai proposer de la suivre si un jour elle voulait réaliser et ce quel qu'il soit (et pourtant c'est la seule que je ne voulais que pour moi donc vous pouvez imaginer comme j'aimais cette femme) mais hélas elle s'était enfermée dans son rôle de maman et il n'y avait plus que notre fille et son boulot qui comptait. Nous avons fini par rompre.
encore une fois désolé, mais à cela il faut aussi y penser même si ce n'est pas le plus agréable.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

666Lucifer666 :

désolé si je joue le trouble fête et j'espère très sincèrement que ce ne sera pas votre cas, mais il arrive parfois que ce soit simplement le signe de la fin. personnellement j'ai toujours fait en sorte qu'elle en fasse le moins à la maison, je m'occupais du ménage, des repas, etc..., j'ai discuté avec elle de ses souhaits, des ses désirs, je lui ai proposé de faire une liste des fantasmes qu'elle avait et je lui ai proposer de la suivre si un jour elle voulait réaliser et ce quel qu'il soit (et pourtant c'est la seule que je ne voulais que pour moi donc vous pouvez imaginer comme j'aimais cette femme) mais hélas elle s'était enfermée dans son rôle de maman et il n'y avait plus que notre fille et son boulot qui comptait. Nous avons fini par rompre.
encore une fois désolé, mais à cela il faut aussi y penser même si ce n'est pas le plus agréable.

Bonjour le casseur d'ambiance. Du coup j'ai report.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Tilia TV :

Bonjour le casseur d'ambiance. Du coup j'ai report.

oui je sais, même si je préférerais savoir qu'il a trouver une solution ou lui en donner une, je reste aussi très terre à terre

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Aimer, c'est ne jamais avoir à dire à l'autre que l'on est désolé. Rien n'est acquis dans la vie. Il faut sans cesse entretenir le feu de l'amour, de la passion comme au premier jour. Il faut reconquérir l'autre à chaque instant, c'est un jeu de chasse perpétuelle car si le feu de la passion s'éteint, l'amour aussi s'en ira mais s'il demeure quelque braise que ce soit, il y a toujours de l'espoir. Il faut trouver ce qui ravivera l'amour d'antan et embrasera de nouveau ce feu incandescent de jadis.

Essayez de vous remémorer ce qui fut autrefois le vecteur de votre amour, ce qui l'a charmé et amené à tomber amoureuse de vous. C'est un excellent moyen qui pourrait vous conduire vers le but recherché. Les gens ne changent pas vraiment. Les temps changent par contre, les situations de vie aussi, mais ce qui pousse une personne à en aimer une autre demeurera encré en son sein, en sa mémoire, et cela peut entrainer une renaissance de l'amour d'un couple si le charme d'antan renaît. Si on ne se bat pas pour l'amour de sa vie, comment l'amour pourrait t-il renaître ou perdurer toutes ces années. L'amour est une lutte constante où il faut se ceindre pour atteindre le cœur de son amour et lui démontre que l'on tient à elle et s'efforcer de lui plaire tout autant qu'elle nous plaît. Si le désir est éteint d'un côté, il ne sert à rien d'espérer qu'il se ravive sans effort.

J'espère que vous trouverez ce qui la fera vibrer de nouveau et que votre couple s'épanouisse comme les fleurs au printemps.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine